Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Julie miroir heures semences positifs 2021 étoiles conférence Mathieu monique rêves
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le jardin des anges ( petit message quotidien )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 11:46

on verra bien
j'espère quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 10:09

Je suis l’ange qui descend dès maintenant dans ta vie pour éloigner toutes les forces négatives qui t’entourent en ce moment. Nous voulons te voir heureux (se) et telle sera notre mission envers toi au courant des douze prochains mois. Sois rassuré(e) maintenant, car tu as l’aide du Ciel et des Anges de la lumière. Une force secrète t’éclaire. Elle te permettra de bien guidée tes pas et d’y voir plus clair au sujet de ta vie. Sois heureux (se), car tu es maintenant protégé(e) sous nos ailes.


 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 13:54

Very Happy   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 13:56

Bonjour! Je suis l’Archange Raphaël qui descend vers toi pour t’apporter de la lumière et une guérison divine. Souris, car tes blessures sont maintenant guéries. Laisse entrer le bonheur et le calme dans ton foyer. Ce soir, fais un voeu et on te l’exaucera!


 I love you   I love you   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 14:48

Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 13:16

Je suis l’Ange Élemiah qui t’attend sur le chemin du bonheur. Il est temps que tu prennes une décision pour retrouver l’harmonie dans ta vie. Si tel est ton désir, ce soir, prie-moi et laisses-moi guider tes pas vers un chemin plus rayonnant. Je te conduirai vers le chemin de la tendresse, de la paix, de la sérénité et du bonheur. Très bientôt le bonheur frappera à ta porte. Il ne suffit que de le laisser entrer. D’ici une semaine, je te ferai signe, je t’enverrai une pièce de monnaie que tu trouveras par terre. Cela t’indiquera que ton premier pas vers ton bonheur terrestre est amorcé.
 Very Happy  I love you  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 20:23

Wouaw!
Tu nous diras pour la pièce?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 20:24

Je suis l’Ange Poyel (56) qui annonce l’arrivée d’un temps de prospérité. Dès maintenant, tous tes projets vont se réaliser. Reçois cette force du Ciel qui te permettra de triompher et de réussir tes projets grâce à mon aide. Dès ce soir, je te donne de la détermination qui t’aidera dans tes actions et qui te permettra d’atteindre tes objectifs. Bonne Chance!

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 21:35

Oui
Le tiens est pas mal non plus kali
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 9:11

Oui
Et ma bougie de neuvaine est encore allumée, et je fais une petite prière tous les jours  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 9:13

Tends l’oreille, et écoute les signes, car toutes tes réponses y sont. Nous les anges de lumière t’envoyons sur ton chemin plein de signes pour que tu puisses mieux comprendre ta vie. Ce que tu vis, n’est pas le fruit de ton imagination. C’est nous qui te faisons signe pour que tu puisses ouvrir la porte des solutions. D’ici un mois, deux de tes problèmes sera résolus grâce à notre lumière. Ce soir, n’oublie pas de nous dire Merci!


 I love you 

Déjà: "Merci"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 10:08

Je suis l’Ange qui descend vers toi pour apaiser tes peurs. Me sens-tu? Je te soigne de l’intérieur en remplissant ton coeur et ton esprit de mon énergie divine. Tranquillise-toi, tu as maintenant mon aide. Tout va bien avec moi, car je suis Seheiah (28), l’ange de la guérison, du calme et de la paix intérieure. Une renaissance se prépare pour toi. D’ici 4 mois, tu y verras un grand changement positif dans ta vie. Tous tes ennuis disparaîtront grâce à l’amour que je porte vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 16:06

Je suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 20:18

Je suis l’Ange Élemiah qui t’attend sur le chemin du bonheur. Il est temps que tu prennes une décision pour retrouver l’harmonie dans ta vie. Si tel est ton désir, ce soir, prie-moi et laisses-moi guider tes pas vers un chemin plus rayonnant. Je te conduirai vers le chemin de la tendresse, de la paix, de la sérénité et du bonheur. Très bientôt le bonheur frappera à ta porte. Il ne suffit que de le laisser entrer. D’ici une semaine, je te ferai signe, je t’enverrai une pièce de monnaie que tu trouveras par terre. Cela t’indiquera que ton premier pas vers ton bonheur terrestre est amorcé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 20:19

ça me fait penser: tu as trouvé une pièce, Mjo?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 20:26

Ben pas pour le moment par contre j en dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 20:27

Mdr! Tu m'étonnes!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 20:28

(pour les dépenses!)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 20:34

Ah mais c est chaud. Ça devient du délire. Ça va toi ma kali?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 21:03

tu veux dire quoi par c'est chaud?

Moi, ça va... ai encore fait des courses pour les soupers de demain et après-demain, mais je n'ai pas tout trouvé; donc encore un peu de courses demain matin...

Tu as tout toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 21:06

Que c est année c'est chaud c est difficile. Tu connais pas cette expression!
La petite j ai trouvé cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 21:08

Hier soir il y avait la petite sirène sur la m6 et un ratatouille sur la une. J adore ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 21:11

ah ok, c'est difficile de trouver les cadeaux! ça oui! surtout quand on est limité par le temps! J'ai été dans 2 villes aujourd'hui!  Rolling Eyes 
Et pour finir, on ne trouve pas toujours ce qu'on voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 21:12

Je ne me souviens pas bien de ratatouille; suis pas sûre de l'avoir vu en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 21:19

Un petit rat qui fait la cuisine c est mignon.
Purée moi j e conduis pas et rien dans ma banlieues donc c est métro et mes petits pieds.
Passe un bon noël ma kali
Mille bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin des anges ( petit message quotidien )
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 façons de vaincre la déprime hivernale au travail.
» Edition:Le jardin des livres.
» 26 visages cachés dans vos objets du quotidien
» Se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien par Doreen Virtue.
» message de St Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: La survie de l'âme. :: Les messages des esprits guides.-
Sauter vers: