Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2021 Mathieu monique positifs rêves étoiles semences conférence Julie heures miroir
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le jardin des anges ( petit message quotidien )

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Phoenyx

Phoenyx

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 9:27

merci Mjo
tu n'as pas vu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 10:10

non je vais aller voir j'ai des problèmes depuis vendredi elle me dit que j"ai trop de message comme j'y connais rien j'ai demandé à mon mari hier il a migré je sais pas quoi .
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 9:41

Je suis l’Ange Haiahel (71) qui descend pour t’apporter la solution tant recherchée; c’est facile, tu as besoin de liberté et de détachement. Ce soir dans tes prières, je descendrai vers toi et j’y apporterai la paix intérieure dans ton coeur et je te ferai découvrir à nouveau tes trésors cachés qui te permettront de retrouver tes solutions toi-même pour que tu puisses retrouver ton bonheur. Sois heureux (se), car le bonheur est à ta porte. N’oublie pas de faire un voeu et nous te l’accorderons d’ici un an.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 11:57

Je suis l’ange Reiyiel qui descend dès cet instant pour te libérer de tout ceux qui te font du mal. Ma lumière te permettra d’être en force devant l’adversité. Il te sera maintenant plus facile de les éloigner de ta vie. Un voeu est sur le point de se réaliser....
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 12:15

ah:D
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 12:17

Smile
anna maria

anna maria

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 7:15

ca fait du bien le matin au reveil de lire ces petits messages !!
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 7:37

Je suis Haziel, l’Ange du pardon et de la libération, qui va t’aider tout au long de cette année à passer à travers de tes épreuves. Apprends à pardonner, car c’est dans le pardon qu’on retrouve sa liberté. Enfin libre, tu peux tout avoir! Au courant de ce mois, tu te sentiras beaucoup plus léger ce qui te permettra de sourire à nouveau à la vie. Que des rires et des joies qui t’attendes sur ton nouveau chemin, celui du bonheur.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 12:08

Je suis l’Ange Sitael (03) qui vient te libérer de tes vieilles pensées. Oublie le passé et avance sereinement vers ton avenir. Vis de façon plus libre et cesse tes préoccupations. Aujourd’hui, je te donne ce que demande ton cœur pour qu’il puisse à nouveau être heureux. Vis avec passion et enthousiasme. Car dès cet instant, le soleil brillera à nouveau dans ta vie. D’ici 3 mois, un grand changement se prépare pour toi qui te conduiras vers le chemin du bonheur.

I love you
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 12:09

Very Happy Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 12:09

Smile
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 9:40

Je suis ton ange personnel qui est prêt de toi pour te conseiller : “Calme-toi et réfléchis bien avant d’agir! Ne perds pas espoir dans ce que tu vis. En ce moment, une pause est nécessaire, car cela va te permettre de mieux regarder la situation actuelle.” Dès cet instant, je te donne ma lumière qui va te permettre t’éclairer la situation. Il est désormais important de procéder avec sagesse, sécurité et confiance. Au courant de ce mois, moi et l’ange Ménadel (36) guideront tes pas vers les meilleures solutions pour que tu puisses retrouver la paix intérieure, et surtout, pour que tu puisses retrouver rapidement le chemin du bonheur.
anna maria

anna maria

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 9:48

Nous, les Anges, Omaël, Veuliah, Poyel et Anauël, aimerions t’offrir un cadeau de prospérité qui pourrait t’aider dans cette période difficile. Si tu le désires, tu pourras jouer à la loterie de façon raisonnable. Au courant de cette année, la chance te suit avec Nous les Anges de générosité. Nous te donnerons ton premier cadeau prospère d’ici un mois.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 9:51

Chouette ça, Anna! Very Happy
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 11:02

et moi j'aime ton message kali
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 11:03

voilà le mien

Je suis l’Ange de la foi et de l’espérance, je suis Pahaliah (20). Je viens vers toi pour t’apporter ma lumière et du réconfort. Le problème qui t’afflige en ce moment sera résolu. Je viens pour te donner un conseil : “Le mieux que tu peux faire est d’agir avec patience, car seul le temps arrange les choses.”
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 11:04

Merci Mjo I love you 

Le tien est très beau aussi Smile
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 11:11

oui de la patience j'en ai pas vraiment mais bon on va essayer.Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 11:12

il faut apprendre, petit à petit Wink
anna maria

anna maria

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 7:49

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis près de toi maintenant. Ferme les yeux quelques secondes et ressent le battement léger de mes ailes qui te font une caresse sur ta joue comme un léger chatouillement. Je te murmure à tes oreilles tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton coeur blessé. Je te soigne avec amour et bonheur. Une belle surprise t’attend!!!
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 8:09

j'aime ana ton message:D
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 8:10

voilà le mien
hihi j'ai le meme que toi ana !
Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis près de toi maintenant. Ferme les yeux quelques secondes et ressent le battement léger de mes ailes qui te font une caresse sur ta joue comme un léger chatouillement. Je te murmure à tes oreilles tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton cœur blessé. Je te soigne avec amour et bonheur. Une belle surprise t’attend!!!
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 11:38

Je suis l’Ange qui descend pour m’installer chez toi dès maintenant. J’y amène ma lumière divine, ma force et ma magie angélique pour te donner du bonheur, de la joie et de l’équilibre. Au fait, je suis l’Archange Gabriel de la lumière et de l’amour divin. Fais un voeu, et je t’aiderai à l’obtenir!
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 11:40

Beau message, les filles! Very Happy
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 12:16

et le tiens est pas mal du tout Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 2 Icon_minitime1

le jardin des anges ( petit message quotidien )
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant