| le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Ven 6 Déc - 12:17 | |
| Oui, je l'aime beaucoup | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Ven 6 Déc - 20:28 | |
| on est vraiment gatees !! | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Sam 7 Déc - 7:27 | |
| Tes prières ont été entendues et je suis l’ange Hahahel (41) qui s’occupera de toi. Je descends à un moment très spécial car tu réclames notre aide. Ma lumière que je t’infuse en ce moment t’aidera à te sentir en sécurité et cette lumière t’aidera aussi à ressentir le calme en toi et autour de toi. Aies confiance en ma lumière car je sais comment t’aider pour que tu puisses retrouver le chemin du bonheur. Une belle surprise t’attend. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Sam 7 Déc - 9:15 | |
| Beau message aussi Anna | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Sam 7 Déc - 9:16 | |
| Je suis l’ange Reiyiel qui descend dès cet instant pour te libérer de tout ceux qui te font du mal. Ma lumière te permettra d’être en force devant l’adversité. Il te sera maintenant plus facile de les éloigner de ta vie. Un voeu est sur le point de se réaliser.... | |
|
| |
anna maria
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Dim 8 Déc - 10:05 | |
| Abandonne tes craintes aux Anges et on se chargera de les apaiser. L’important ce n’est pas d’avoir trébuché, l’important c’est de se relever. Au courant de cette année, nous serons à tes côtés et nous t’aiderons à te relever et à prendre ta vie en main. Ce soir, dans tes prières, ressens notre présence auprès de toi et n’hésite pas à faire un voeu pour qu’on puisse de l’accorder. Un beau bonheur se prépare pour toi. Car notre plus cher désir est de te voir à nouveau heureux (se). | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 10 Déc - 10:35 | |
| Nous descendons vers toi pour exaucer ton vœu. Nous te demandons de nous prier pendant 9 jours consécutifs. Tu verras le changement s’opérer en toi durant ces 9 jours. Nous t’accorderons ce qu’il y a de mieux pour toi en ce moment. Nous te protégeons et nous t’envoyons tout l’amour dont tu mérites. Souris et sois heureux (se)! | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 10 Déc - 12:40 | |
| Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis près de toi maintenant. Ferme les yeux quelques secondes et ressent le battement léger de mes ailes qui te font une caresse sur ta joue comme un léger chatouillement. Je te murmure à tes oreilles tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton coeur blessé. Je te soigne avec amour et bonheur. Une belle surprise t’attend!!! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 10 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 9:26 | |
| Je suis un Ange qui apporte de la chance. Décide d’être heureux (se). Et dis-toi que rien, ni personne ne t’en empêchera. Je te donne le pouvoir nécessaire pour atteindre la félicité grâce à ma Foi et à ma gratitude. Je suis l’Ange Yérathel (27) qui te libère de tout ce qui te rend prisonnier et qui t’empêche d’être heureux (se). D’ici un mois, je te réserve un très beau cadeau. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 10:33 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 10:35 | |
| Nous descendons vers toi pour exaucer ton voeu. Nous te demandons de nous prier pendant 9 jours consécutifs. Tu verras le changement s’opérer en toi durant ces 9 jours. Nous t’accorderons ce qu’il y a de mieux pour toi en ce moment. Nous te protégeons et nous t’envoyons tout l’amour dont tu mérites. Souris et sois heureux (se)! | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 10:35 | |
| Je crois que je vais allumer une bougie de neuvaine pour penser à les prier tous les jours! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 10:36 | |
| oui moi j'en allume une sur le site et 3 sur mon buffets. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 10:42 | |
| et celles de la maison, ce sont des toutes simples? dans un contenant rouge? | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 10:54 | |
| http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra c'est une bougie virtuel que brule 24h j'en allume une tous les matins.
j'ai un contenant rouge et en verre, un en pierre de sel, j'ai une 3 fleurs pour 3 bougies que j'allume souvent le soir sur la table du salon. effet j'en ai plein. de différent . je ne peux pas me passer d'allumer des bougies. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 10:58 | |
| Pour celle du site, je viens de le faire Merci Mjo Pour celle de la maison, je croyais que tu avais allumé une bougie de neuvaine! J'ai aussi un contenant en pierre de sel. C'est trop beau quand une bougie y est allumée! J'adore! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 11:03 | |
| c'est quoi une bougie de neuvième connait pas moi !! | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 11:07 | |
| Une bougie de neuvaine est une bougie qui brûle pendant 9 jours. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 11:08 | |
| La neuvaine est une pratique religieuse qui consiste à réciter la même prière, la même demande durant 9 jours consécutifs. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 11 Déc - 11:27 | |
| ah oui je ne connaissais pas . ah ok moi j'allume mes petites bougies et je demande au petit ange gardien de protèger mes enfants et toutes ma famille. et dès qu'elles sont éteintes j'en rallume. une bougie chauffe plat dure environ 4h donc pour avoir toute la journée j'en prend 2. merci pour l'explication des bougies de neuvièmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
| |
|
| |
| le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
|