| le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Dim 18 Nov - 11:10 | |
| | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Dim 18 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Dim 18 Nov - 12:13 | |
| Je suis l’ange qui descend dès maintenant dans ta vie pour éloigner toutes les forces négatives qui t’entourent en ce moment. Nous voulons te voir heureux (se) et telle sera notre mission envers toi au courant des douze prochains mois. Sois rassuré(e) maintenant, car tu as l’aide du Ciel et des Anges de la lumière. Une force secrète t’éclaire. Elle te permettra de bien guidée tes pas et d’y voir plus clair au sujet de ta vie. Sois heureux (se), car tu es maintenant protégé(e) sous nos ailes. Voilà le mien | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Dim 18 Nov - 13:01 | |
| Oui | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 27 Nov - 7:44 | |
| Je suis l’Ange Leuviah (19), je suis l’ange de l’optimisme et de l’espoir. Je descends vers toi pour t’aider à te sortir de ta négativité. Décide de vivre dans la lumière et tout se transformera. Je te donne ma force et ma protection. Suis mon conseil et le reste de ton année sera remplie de joie et d’expansion. | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 28 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Sam 2 Fév - 11:54 | |
| Ah oui bien non kali | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Sam 2 Fév - 12:04 | |
| Oh oui Mjo | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Dim 3 Fév - 21:09 | |
| Je suis l’Ange Haiahel (71) qui descend pour t’apporter la solution tant recherchée; c’est facile, tu as besoin de liberté et de détachement. Ce soir dans tes prières, je descendrai vers toi et j’y apporterai la paix intérieure dans ton coeur et je te ferai découvrir à nouveau tes trésors cachés qui te permettront de retrouver tes solutions toi-même pour que tu puisses retrouver ton bonheur. Sois heureux (se), car le bonheur est à ta porte. N’oublie pas de faire un voeu et nous te l’accorderons d’ici un an. Merci | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 4 Fév - 7:14 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Sam 2 Mar - 16:08 | |
| Bonjour! Je suis l’Archange Raphaël qui descend vers toi pour t’apporter de la lumière et une guérison divine. Souris, car tes blessures sont maintenant guéries. Laisse entrer le bonheur et le calme dans ton foyer. Ce soir, fais un voeu et on te l’exaucera! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Sam 2 Mar - 22:30 | |
| Et kali j'espère que tu as fait un vœu Moi en soufflant ma bougie au resto jai fait un vœu | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 27 Mar - 12:10 | |
| Nous, les Anges, Omaël, Veuliah, Poyel et Anauël, aimerions t’offrir un cadeau de prospérité qui pourrait t’aider dans cette période difficile. Si tu le désires, tu pourras jouer à la loterie de façon raisonnable. Au courant de cette année, la chance te suit avec Nous les Anges de générosité. Nous te donnerons ton premier cadeau prospère d’ici un mois.
mille merci | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 16 Avr - 11:18 | |
| Je suis l’Ange Caliel (18) qui éloigne le désespoir et la solitude. Donne-moi la permission d’entrer dans ta vie et tu ressentiras le soulagement d’être sous ma protection. Ce soir, dans tes prières, ouvre-moi la porte de ton cœur et je t’infuserai immédiatement ma lumière qui te donnera une force puissante pour te permettre de reprendre courage et d’avancer vers tes buts et tes objectifs. Souris, car un de tes voeux est sur le point de se réaliser.
merci | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 15 Mai - 9:05 | |
| L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.
merci c'était pour mon grand merci merci | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 22 Sep - 10:54 | |
| Je suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines. Je croise les doigts | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
| |
|
| |
| le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
|