Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
positifs étoiles Mathieu monique semences Julie miroir heures conférence 2021 rêves
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

le jardin des anges ( petit message quotidien )

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mjo

Mjo

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 21:28

Et bien très beau message sylvie c est exactement celui que tu avais besoin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:15

Je suis l’Ange Leuviah (19), je suis l’ange de l’optimisme et de l’espoir. Je descends vers toi pour t’aider à te sortir de ta négativité. Décide de vivre dans la lumière et tout se transformera. Je te donne ma force et ma protection. Suis mon conseil et le reste de ton année sera remplie de joie et d’expansion.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 9:11

Je suis l’Ange Veuliah qui vole doucement autour de toi pour t’annoncer l’arrivée d’un triomphe. On m’appelle l’Ange de la générosité et de l’abondance. Fais un voeu et je te guiderai...

oui oui merci
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 9:09

Je suis l’Ange Sitael (03) qui vient te libérer de tes vieilles pensées. Oublie le passé et avance sereinement vers ton avenir. Vis de façon plus libre et cesse tes préoccupations. Aujourd’hui, je te donne ce que demande ton cœur pour qu’il puisse à nouveau être heureux. Vis avec passion et enthousiasme. Car dès cet instant, le soleil brillera à nouveau dans ta vie. D’ici 3 mois, un grand changement se prépare pour toi qui te conduiras vers le chemin du bonheur.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:30

Je suis un Ange qui apporte de la chance. Décide d’être heureux (se). Et dis-toi que rien, ni personne ne t’en empêchera. Je te donne le pouvoir nécessaire pour atteindre la félicité grâce à ma Foi et à ma gratitude. Je suis l’Ange Yérathel (27) qui te libère de tout ce qui te rend prisonnier et qui t’empêche d’être heureux (se). D’ici un mois, je te réserve un très beau cadeau.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 9:56

Je suis l’Ange Ménadel (36) qui te donnera la force et le courage pour prendre ta vie en main. Suis ma lumière et elle te guidera vers le chemin du bonheur. Ferme les yeux et fais un voeu dès maintenant. Ce soir, j’ouvrirai toutes les portes qui te guideront vers ce vœu.

Merci  I love you
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 9:12

Nous sommes trois anges qui avons entendus tes prières. Nous descendons vers toi pour réveiller ton coeur. Vis avec passion et fonce avec fermeté dans tout ce que tu aimes. Aujourd’hui, et durant les 21 prochains mois, Nous serons présents à tes côtés et nous t’enverrons ce qu’il te manque pour être heureux (se) et en harmonie avec ta vie. L’amour et le bonheur te suivront tout au long de ces 21 mois. Nous sommes Lelahel, le protecteur des amoureux, Yézalel qui est une fontaine d’amour et Haamiah qui permet de trouver le partenaire idéal pour vivre une belle histoire d’amour. Sois heureux (se) car nous sommes avec toi et nous rétablirons tout ce qui doit être rétabli pour que ton foyer sois rempli de calme, de joie et d’harmonie. On veut te voir heureux (se) et on va tout faire pour te voir sourire à nouveau à la vie. Nous t’aimons....
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 10:23

Chouette ça, Mjo!  Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 10:25

Je suis l’Ange qui te manque, aujourd’hui précisément, pour te sentir bien. Installe-toi sous mes ailes. Ferme les yeux quelques instants tout en prenant une bonne respiration, ressens ma lumière envahir tout ton corps. Tu as maintenant ma lumière et ma protection. Je suis l’Ange Caliel (18), l’ange de la force qui te donneras le courage de passer à travers de tes épreuves. Dans un mois, un changement positif se prépare pour toi. 

Merci Caliel  I love you
AnnaLine

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 19:27

Ah parfait ce message... j'espère bien un changement positif côté affectif (lol) pour le reste ca va bien, encore je ne suis pas sure d'être prête... 

Merci
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 9:47

Je suis l’Ange qui te manque, aujourd’hui précisément, pour te sentir bien. Installe-toi sous mes ailes. Ferme les yeux quelques instants tout en prenant une bonne respiration, ressens ma lumière envahir tout ton corps. Tu as maintenant ma lumière et ma protection. Je suis l’Ange Caliel (18), l’ange de la force qui te donneras le courage de passer à travers de tes épreuves. Dans un mois, un changement positif se prépare pour toi.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 9:54

Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.

Merci  I love you   I love you   I love you
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 9:55

... j'en ai pleuré quand je l'ai lu, celui-ci...
Je l'ai lu plusieurs fois, et je vais encore le relire  flower 

I love you
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 9:56

... bon ben, je pleure à chaque fois que je le lis  lol!
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 9:58

oui  Very Happy  Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 9:59

Very Happy
AnnaLine

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 15:46

Beau message reboostant  bounce
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 20:16

Ouiiiiii!  Very Happy  Merci AnnaLine  flower
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 10:45

Je suis l’ange Yeiayel (22) qui descend vers toi pour faire du ménage dans ta vie. Je vais éloigner tous les gens hypocrites et négatifs qui t’empêchent t’évoluer et de te rendre heureux (se). Dès mon arrivée, tu ressentiras un sentiment de joie et de confiance. Je vais t’aider à renaître. Ma lumière te permettra de prendre de l’assurance et tu avanceras avec détermination pour accomplir tes projets. Ce que tu as demandé te sera accordé d’ici un an. Aies confiance en nous et aies confiance en toi.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 11:43

Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 11:46

Je suis l’Ange qui sera présent tout au long de cette année pour t’aider à renaître. Tu reçois maintenant l’énergie du Ciel. Tu te transformes et tu renais avec l’Ange Daniel qui te donne le goût de rajeunir et de vivre. Sois heureux (se)! Ce soir, reçois-moi dans ta demeure et tu verras que dans 2 mois, ta vie renaîtra grâce à mon amour que je portes vers toi. Prépares-toi car je t’envoie une belle surprise!!!

Merci  I love you
AnnaLine

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 19:15

bonjour, Very Happy 
J'adore ce message qui me parle bien...
Il y a quelques temps je demandais à mon ange/guide de me donner son prénom, le lendemain matin je me réveillait avec un prénom aux lèvres "Pierre", et voilà que je me sens moins seule, j'ai quelqu'un avec qui discuter, et il me réponds pratiquement toujours, je dis pratiquement car quelques fois je ne saisis pas les messages...
Et voilà que depuis quelques temps, un autre prénom s'impose à moi "Daniel", coincidence ? serait-ce un ange qui souhaite s'occuper de moi ? 
Quelqu'un sait il si un guide pour vous lâcher et laisser la place à une autre ?

Belle soirée les filles  flower 

Je copie ce message, merci
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 21:22

Coucou AnnaLine,

Je pense que ton ange gardien reste toujours près de toi, mais d'autres anges peuvent venir t'aider en plus quand tu le demandes  Very Happy 

Belle soirée  flower 
Bisous  I love you
AnnaLine

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 22:14

merci Kaldysa, je trouve étonnant d'avoir eu depuis quelques jours le prénom "Daniel" aux lèvres au lieu de dire "Pierre", c'est Daniel qui me venait, bizarre non ? et là avec ce message ça m'a fait "tilt", peut être ai-je besoin de lui pour renaître à la vie, d'ici 2 mois, génial ; en fait je ne suis pas venue ici par hasard...

Magnifique 

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Ailes10

Douce soirée et nuit à toutes
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 22:55

Very Happy 

50 L'Ange DANIEL, du 28 Novembre au 2 Décembre

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Pigeon
DANIEL est un Ange Principautés de Netzah/Vénus et son nom signifie " Le Signe Des Miséricordes ".
Il dispense les essences de Netzah/Vénus ( La Beauté, l'Amour, le corps sain, le détail ) combinées à celles de Binah/Saturne ( L'Intelligence pratique ). En travaillant dans ce sous-sentier, avec Daniel, votre oeuvre est une quête de la Vérité.

Daniel gouverne sur le Chakra frontal ( Ajna ). Il a été institué pas Le Créateur comme étant Le Directeur Spirituel de tous les Peuples. Il est l'Ange du dialogue avec les Mondes Angéliques.
Les personnes nées sous l'influence de Daniel sont des séducteurs nés... ( Qui devraient prendre parfois garde à ce pouvoir... ) Généralement plus intellectuels que manuel, quoique... La parole, la bouche surtout, ont une grande importance dans vos relations... Vous êtes des messagers... Et avez parfois la langue bien pendue...Bla bla bla... (rire).

Daniel est comme un pigeon voyageur ; lorsque vous lui adressez une prière, Il s'empresse de l'amener à son destinataire, bravant les dangers, les tempêtes... Il est l'Ange des confessions, des prières... Si vous traversez une période délicate. prenez soin de vous adresser à Lui et vous serez guidé vers la solution. Si une dispute éclate ou est sur le point de le faire, vous pouvez lui demander de vous aider à rester maître de vos nerfs et de mettre dans votre bouche des paroles douces mais de vérité. Si toutefois vous voulez éviter une dispute cela est dans ses cordes...
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Daniel

Daniel est l'Ange de la Communication, sous toutes ses formes... Orales, écrites, télégrammes, lettres, messages, sms, fax, télécopieurs, internet, téléphone... Mais la parole surtout... Daniel inspire à prononcer des paroles vraies, justes, agréables, pleine d'amour. Il est très important de prier, de méditer, avec Daniel, si vous devez prononcer un discours, une plaidoirie, des paroles de vérité et de loyauté. Il aide à exprimer clairement sentiments et désirs. C'est un Ange d'une valeur capitale pour deux qui exercent dans les métiers de la politique, les chanteurs, étudiants... Il accorde le Don d'orateur ( au niveau des sentiments ). Toutefois, Il est très utiles pour les écrivains, les paroliers...

Qualités : Éloquence - Don oratoire - Exprimer les choses de façon belle et agréable - Parler avec art pour ne blesser personne - Discours qui atténue la sévérité d'une vérité tranchante - Bonté - Beauté - Harmonie - Aide à voir clair - Aide à voir les évènements tels qu'ils sont et à prendre les décisions les plus appropriées - Permet de se détacher de la matière afin de percevoir la vérité dans son essence - Capacité de matérialiser les pensées à travers les actes - Discours - Chant.

Distorsions : Éloquence orienté vers l'obtention de bénéfices personnels - Enjôleur - Trompeur - Parle pour bien embobiner les crédules, les naïfs - Difficultés d'élocution - Dégénérescence du langage - Égoïsme - Affaires louches - Manigances - Vivre de moyens illicites - Manipuler en s'assurant l'appui de personnes influentes.

Influences de Daniel :
Sur le corps : Voix profonde et facilité d'élocution ( Il est l'Ange de l'Éloquence et de la Persuasion )
Sur le moral : Aime à bien peser, longuement, ses décisions.
Sur l'âme : Aime la justice - Inspiration pour les discours, les écrits - Goût pour les études juridiques.
Vous pouvez lui demander : Il faut invoquer Daniel pour recevoir La Miséricorde Divine - Aide pour peser le pour et le contre lors de décisions difficiles - Inspiration pour rédiger des discours, plaidoiries, synthèses, livres, chansons, poèmes, pièces de théâtre, lettres d'excuses, déclaration d'amour...

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Message
Daniel = Aller jusqu'au bout... C'est l'image de l'ouverture du "Moi" supérieur...
Il permet de se recentrer et développe le pouvoir d'action de la personnalité.
Il convient d'être très précis lorsque vous adressez une prière à Daniel ; il est souhaitable de bien préparer votre demande en ayant pris soin de bien peser le pour et le contre, analysé la situation et les changements qui doivent surgir, inévitablement... Daniel utilise souvent les rêves pour communiquer avec vous.

Daniel aide tous ceux qui ont des problèmes liés à la parole et au langage; Il apportera sa Lumière , sa Guérison, pour peut que vous en fassiez la demande...
Si vous vous rendez à un rendez-vous amoureux, priez Daniel afin qu'Il vous aide à faire ressortir de vous ce qu'il y a de plus beau, les petits détails vous concernant, ceux qui vont charmer votre Juliette... Daniel = Roméo...

Daniel est aussi l'Ange que devraient prier tous ceux qui ont subi une intervention chirurgicale qui a affecté leur apparence ( amputation, ablation d'une tumeur, d'un rein, d'un sein, la perte de cheveux suite à une chimiothérapie... Ainsi que ceux qui doivent recevoir un organe... Daniel aidera le corps à accepter ces changements et la personne à bien l'intégrer. Cet Ange est d'ailleurs très efficace si vous lui adressez une prière avant une chirurgie esthétique; le médecin sera bien inspiré...

Daniel est l'Ange des messagers, des facteurs, des porte-parole... De la communication et de la vérité... Des messages diplomatiques... Regardez-vous l'actualité ? Les vibrations, les énergies de cet Ange se déversent de façon incontestable dans le coeur de certains... N'est-ce pas ?... Soyez rassuré, tout cela se terminera merveilleusement bien... L'Amour est toujours vainqueur !

Quelques mots clés et situations qui vous permettront d'apercevoir Daniel :
- Communiquer, communication = C'est au travers de la communication par la parole que les solutions vous viendront...
- Nouvelles, news = Arrivé d'une bonne nouvelle...
- Vision = Réfléchissez sur votre façon de voir les choses ( positive / négative )...
- Discrétion = Surveillez vos paroles, votre indiscrétion peut-être...
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Daniel1
- Téléphone rouge = Bonne nouvelle en amour...
- Un voisin, un collègue, ami, qui n'arrête pas de parler = Encouragement, remerciements et même augmentation de salaire...
- Invitation à un concert, théâtre = Prière exaucée...
- Invitation à écrire un mot sur une carte = Prière entendue...
- Arc-en-ciel = Évènement heureux...
- Une pie jacasse, un perroquet bavarde à votre passage, un pigeon voyageur en vol = vous recevrez bientôt un message...
- Un personnage vêtu de couleur rouille vient à votre aide = C'était Daniel... Eh oui !...

Voici l'exhortation que vous adresse Daniel :
" Tu dois faire naître des énergies nouvelles chez tous ceux qui se sentent épuisé, découragés.
Je te ferai découvrir des horizons nouveaux, des paysages lumineux, qui éveilleront, en toi, un ardent désir de toujours progresser, aussi, faire avancer ton prochain."

Prière :
" Ange Daniel !
Insuffle en moi la vertu de rajeunir les êtres et les choses; fais, Seigneur, que je puisse révéler aux autres, leur propre potentiel endormi.
Fais aussi, Ange Daniel, que je représente, pour tous, la naissance de nouveaux espoirs.
Que grâce à moi, l'on découvre la fraîcheur, la grâce et le parfum d'éternité, gisant dans la pierre; et, qu'en même temps, soit révélé, clairement, l'effet réel, foudroyant, des ressources morales pour changer des situations, apparemment, irrémédiables.
Que je puisse, Seigneur, être celui qui fait sortir ses proches, son prochain, du doute, de l'incertitude, de l'indétermination, des hésitations, des préoccupations; celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives d'avenir, et qui, sur des bases réelles, leur redonne confiance et joie de vivre.
Permets Daniel, que je réussisse pleinement ma Vie d'Humain sur Terre, et qu'avec moi réussissent tous ceux qui sortent de dures étapes d'adversité et de rigueur.
Ange Daniel, avec ton aide nous pouvons tout réussir. "

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 PieDaniel = Courage et Espoir pour traverser les épreuves... Les prières adressées à Daniel vous permettront de vous alléger de tous vos fardeaux mais aussi de toutes les pensées, sentiments négatifs qui empoisonnent  votre vie, qui obstruent vos conduits intérieurs et empêchent Sa Lumière de vous éclairer. Prenez le temps d'écrire votre demande à Daniel ; Il est l'Ange des messages... Et surtout, demandez-Lui de vous donner ou redonner le goût de vivre...Chaque jour... Chaque seconde...

Amour...

Publié par Florian Karmelita

Source: http://letempledelamour.blogspot.be/2010/11/50-lange-daniel-du-28-novembre-au-2.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 10 Icon_minitime1

le jardin des anges ( petit message quotidien )
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant