| le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 12 Mar - 7:42 | |
| Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis près de toi maintenant. Ferme les yeux quelques secondes et ressent le battement léger de mes ailes qui te font une caresse sur ta joue comme un léger chatouillement. Je te murmure à tes oreilles tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton coeur blessé. Je te soigne avec amour et bonheur. Une belle surprise t’attend!!! | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 12 Mar - 9:56 | |
| cool c'est la première fois que tu as ce message kali ? | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 12 Mar - 10:35 | |
| Je crois, oui | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Sam 15 Mar - 19:03 | |
| Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure.Merci | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 17 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 24 Mar - 9:05 | |
| Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 24 Mar - 11:41 | |
| Je suis l’ange qui a entendu ta prière. Et je t’envoie sur ton chemin la réponse que tu attends si impatiemment. Sois à l’écoute! D’ici une semaine, un de tes problèmes sera résolu. Et le bonheur sera à nouveau à ta porte. Laisse-le entrer!Merci | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 25 Mar - 9:09 | |
| Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient. merci ! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Jeu 27 Mar - 9:59 | |
| pour mon fils : Je suis l’ange Yeiayel (22) qui descend vers toi pour faire du ménage dans ta vie. Je vais éloigner tous les gens hypocrites et négatifs qui t’empêchent t’évoluer et de te rendre heureux (se). Dès mon arrivée, tu ressentiras un sentiment de joie et de confiance. Je vais t’aider à renaître. Ma lumière te permettra de prendre de l’assurance et tu avanceras avec détermination pour accomplir tes projets. Ce que tu as demandé te sera accordé d’ici un an. Aies confiance en nous et aies confiance en toi. Merci
pour ma grande :
Je suis l’Ange Ménadel (36) qui te donnera la force et le courage pour prendre ta vie en main. Suis ma lumière et elle te guidera vers le chemin du bonheur. Ferme les yeux et fais un voeu dès maintenant. Ce soir, j’ouvrirai toutes les portes qui te guideront vers ce vœu. merci | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Ven 28 Mar - 17:53 | |
| Chouette tout ça! | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Ven 28 Mar - 17:56 | |
| Je suis Haziel, l’Ange du pardon et de la libération, qui va t’aider tout au long de cette année à passer à travers de tes épreuves. Apprends à pardonner, car c’est dans le pardon qu’on retrouve sa liberté. Enfin libre, tu peux tout avoir! Au courant de ce mois, tu te sentiras beaucoup plus léger ce qui te permettra de sourire à nouveau à la vie. Que des rires et des joies qui t’attendes sur ton nouveau chemin, celui du bonheur.Merci | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 1 Avr - 10:37 | |
| Arrête de penser et de te faire du tracas. Fais ce que ton coeur te dictes en suivant les conseils de l’Ange Mumiah (72) qui va te permettre de mieux exprimer tes émotions. Ce soir, demande à Mumiah de venir installer sa lumière divine en toi. Dès son arrivée, il te donnera de l’assurance et de la confiance, ce qui te permettra de mieux diriger ta vie. Sa lumière qu’il t’infusera t’aidera aussi à retrouver un bel équilibre dans ta vie. D’ici un mois, tu seras heureux (se) d’un bel événement qui se produira dans ta vie. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 1 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 1 Avr - 16:23 | |
| Je suis l’ange Yeiayel (22) qui descend vers toi pour faire du ménage dans ta vie. Je vais éloigner tous les gens hypocrites et négatifs qui t’empêchent t’évoluer et de te rendre heureux (se). Dès mon arrivée, tu ressentiras un sentiment de joie et de confiance. Je vais t’aider à renaître. Ma lumière te permettra de prendre de l’assurance et tu avanceras avec détermination pour accomplir tes projets. Ce que tu as demandé te sera accordé d’ici un an. Aies confiance en nous et aies confiance en toi.Merci Yeiayel | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 2 Avr - 9:03 | |
| Je suis l’Ange Ménadel (36) qui te donnera la force et le courage pour prendre ta vie en main. Suis ma lumière et elle te guidera vers le chemin du bonheur. Ferme les yeux et fais un voeu dès maintenant. Ce soir, j’ouvrirai toutes les portes qui te guideront vers ce vœu.
merci le voeu est tout trouvé ! merci merci ! | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 2 Avr - 18:35 | |
| Crois-y Mjo! et redis ton vœux le plus souvent possible (en phrase bien positive, hein ) | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 2 Avr - 18:37 | |
| Je suis l’ange qui a entendu ta prière. Et je t’envoie sur ton chemin la réponse que tu attends si impatiemment. Sois à l’écoute! D’ici une semaine, un de tes problèmes sera résolu. Et le bonheur sera à nouveau à ta porte. Laisse-le entrer!Merci | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 2 Avr - 19:07 | |
| ah mais si tu savais je le répète tous les soirs tous les matins. si un miracle ne viens pas mon fils n'aura pas de patron. merci kali | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 2 Avr - 19:12 | |
| et tu dis bien une phrase bien "positive"? | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 2 Avr - 19:38 | |
| oh oui très positif kali je vais te dire que je l'avais fait pour ma grande pour quels soit prise dans son école pour le bts. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 2 Avr - 20:05 | |
| ok, continue alors | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 7 Avr - 8:26 | |
| Je suis l’Ange Haiahel (71) qui descend pour t’apporter la solution tant recherchée; c’est facile, tu as besoin de liberté et de détachement. Ce soir dans tes prières, je descendrai vers toi et j’y apporterai la paix intérieure dans ton coeur et je te ferai découvrir à nouveau tes trésors cachés qui te permettront de retrouver tes solutions toi-même pour que tu puisses retrouver ton bonheur. Sois heureux (se), car le bonheur est à ta porte. N’oublie pas de faire un voeu et nous te l’accorderons d’ici un an. merci | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 7 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 7 Avr - 21:26 | |
| Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
| |
|
| |
| le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
|