Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miroir semences Mathieu rêves positifs monique étoiles heures 2021 Julie conférence
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le jardin des anges ( petit message quotidien )

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mjo

Mjo

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 7:42

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis près de toi maintenant. Ferme les yeux quelques secondes et ressent le battement léger de mes ailes qui te font une caresse sur ta joue comme un léger chatouillement. Je te murmure à tes oreilles tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton coeur blessé. Je te soigne avec amour et bonheur. Une belle surprise t’attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 9:52

Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient.

I love you  Merci!  I love you
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 9:56

cool c'est la première fois que tu as ce message kali ?
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 10:35

Je crois, oui  Smile
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 19:03

Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure.

Merci  I love you
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 15:17

Ce que tu nous a demandé te sera accordé avant que l’année se termine. Souris, car ton voeu est réalisé. Je suis l’ange Poyel qui permet d’exaucer tous les voeux. Au courant de cette année, je me tiendrai à tes côtés pour t’accorder tes moindres désirs. Il suffit de me prier et d’avoir confiance en moi. Détends-toi et sens maintenant le plaisir d’avoir la protection des anges.

Merci  I love you   I love you   I love you
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 9:05

Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 11:41

Je suis l’ange qui a entendu ta prière. Et je t’envoie sur ton chemin la réponse que tu attends si impatiemment. Sois à l’écoute! D’ici une semaine, un de tes problèmes sera résolu. Et le bonheur sera à nouveau à ta porte. Laisse-le entrer!

Merci  I love you
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:09

Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient.
merci !
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 9:59

pour mon fils :
Je suis l’ange Yeiayel (22) qui descend vers toi pour faire du ménage dans ta vie. Je vais éloigner tous les gens hypocrites et négatifs qui t’empêchent t’évoluer et de te rendre heureux (se). Dès mon arrivée, tu ressentiras un sentiment de joie et de confiance. Je vais t’aider à renaître. Ma lumière te permettra de prendre de l’assurance et tu avanceras avec détermination pour accomplir tes projets. Ce que tu as demandé te sera accordé d’ici un an. Aies confiance en nous et aies confiance en toi.
Merci

pour ma grande :

Je suis l’Ange Ménadel (36) qui te donnera la force et le courage pour prendre ta vie en main. Suis ma lumière et elle te guidera vers le chemin du bonheur. Ferme les yeux et fais un voeu dès maintenant. Ce soir, j’ouvrirai toutes les portes qui te guideront vers ce vœu.
merci
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 17:53

Chouette tout ça!  Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 17:56

Je suis Haziel, l’Ange du pardon et de la libération, qui va t’aider tout au long de cette année à passer à travers de tes épreuves. Apprends à pardonner, car c’est dans le pardon qu’on retrouve sa liberté. Enfin libre, tu peux tout avoir! Au courant de ce mois, tu te sentiras beaucoup plus léger ce qui te permettra de sourire à nouveau à la vie. Que des rires et des joies qui t’attendes sur ton nouveau chemin, celui du bonheur.

Merci  I love you
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 10:37

Arrête de penser et de te faire du tracas. Fais ce que ton coeur te dictes en suivant les conseils de l’Ange Mumiah (72) qui va te permettre de mieux exprimer tes émotions. Ce soir, demande à Mumiah de venir installer sa lumière divine en toi. Dès son arrivée, il te donnera de l’assurance et de la confiance, ce qui te permettra de mieux diriger ta vie. Sa lumière qu’il t’infusera t’aidera aussi à retrouver un bel équilibre dans ta vie. D’ici un mois, tu seras heureux (se) d’un bel événement qui se produira dans ta vie.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 16:21

Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 16:23

Je suis l’ange Yeiayel (22) qui descend vers toi pour faire du ménage dans ta vie. Je vais éloigner tous les gens hypocrites et négatifs qui t’empêchent t’évoluer et de te rendre heureux (se). Dès mon arrivée, tu ressentiras un sentiment de joie et de confiance. Je vais t’aider à renaître. Ma lumière te permettra de prendre de l’assurance et tu avanceras avec détermination pour accomplir tes projets. Ce que tu as demandé te sera accordé d’ici un an. Aies confiance en nous et aies confiance en toi.

Merci Yeiayel  I love you
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 9:03

Je suis l’Ange Ménadel (36) qui te donnera la force et le courage pour prendre ta vie en main. Suis ma lumière et elle te guidera vers le chemin du bonheur. Ferme les yeux et fais un voeu dès maintenant. Ce soir, j’ouvrirai toutes les portes qui te guideront vers ce vœu.

merci le voeu est tout trouvé ! merci merci !
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:35

I love you 
Crois-y Mjo! et redis ton vœux le plus souvent possible (en phrase bien positive, hein  Wink )
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:37

Je suis l’ange qui a entendu ta prière. Et je t’envoie sur ton chemin la réponse que tu attends si impatiemment. Sois à l’écoute! D’ici une semaine, un de tes problèmes sera résolu. Et le bonheur sera à nouveau à ta porte. Laisse-le entrer!

Merci  I love you
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 19:07

ah mais si tu savais je le répète tous les soirs tous les matins. si un miracle ne viens pas mon fils n'aura pas de patron. merci kali  Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 19:12

et tu dis bien une phrase bien "positive"?
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 19:38

oh oui très positif kali
je vais te dire que je l'avais fait pour ma grande pour quels soit prise dans son école pour le bts.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 20:05

ok, continue alors  Wink
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 8:26

Je suis l’Ange Haiahel (71) qui descend pour t’apporter la solution tant recherchée; c’est facile, tu as besoin de liberté et de détachement. Ce soir dans tes prières, je descendrai vers toi et j’y apporterai la paix intérieure dans ton coeur et je te ferai découvrir à nouveau tes trésors cachés qui te permettront de retrouver tes solutions toi-même pour que tu puisses retrouver ton bonheur. Sois heureux (se), car le bonheur est à ta porte. N’oublie pas de faire un voeu et nous te l’accorderons d’ici un an.
merci
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 10:20

Je suis l’Ange Yerathel (27) qui a entendu tes prières et qui descend immédiatement vers toi pour t’apporter la solution tant recherchée. C’est facile, je t’apporte ce dont ton coeur a besoin pour être heureux. Ce cœur a besoin d’amour, de respect et de la tendresse. Mais je te donnerai aussi de l’indépendance, de l’audace et de la confiance Dès ce soir, je vais te libérer de tout ce qui t’enchaîne et qui t’empêche d’avancer vers ton bonheur. Une belle surprise s’en vient vers toi qui te rendra très heureux (se).

Merci, merci, merci  I love you   I love you   I love you
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 21:26

https://inspirations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 9 Icon_minitime1

le jardin des anges ( petit message quotidien )
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant