| le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 23 Déc - 21:22 | |
| ah bon, je ne me rendais pas compte que tu étais loin de tout aussi... Repose-toi bien Mjo! Bon noël aussi Bisous | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 23 Déc - 21:31 | |
| On à un petit centre commercial à 10 mn à pied mais celui qui est mieux et plus grand est à 6 stations de métro. Par chez moi pour noël c est monoprix. ..... | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 23 Déc - 21:45 | |
| je ne connais pas les monoprix... | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Jeu 26 Déc - 16:45 | |
| Je suis ton ange personnel qui se trouve à tes côtés pour t’épauler. Tu te trouves dans un moment de ta vie où tu dois prendre des décisions importantes. Toi et moi on partage un secret. À partir d’aujourd’hui tout se transformera. Je te donne ma lumière qui t’aidera à prendre la meilleure décision. Agis avec pureté et humilité et justice te sera rendue. Un désir est sur le point de se réaliser. | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Jeu 26 Déc - 17:53 | |
| Nous sommes des anges de lumières que Dieu a envoyé sur ton chemin. Notre mission envers toi est d’apporter à ton coeur la paix intérieure. Grâce à notre lumière divine, nous calmerons tes peurs et tes doutes. Dès ce soir, laisse de côté tes peurs et confie-les nous. Tu verras un grand soulagement d’envahir. Au courant de cette année nous guideront tes pas et soignerons tes blessures sous la gouverne de l’archange Raphaël. Un grand bonheur se dessine à l’horizon juste pour toi. Savoure-le bien, car tu le mérites. | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Ven 27 Déc - 10:53 | |
| Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Ven 27 Déc - 12:00 | |
| Je suis l’Ange qui te manque, aujourd’hui précisément, pour te sentir bien. Installe-toi sous mes ailes. Ferme les yeux quelques instants tout en prenant une bonne respiration, ressens ma lumière envahir tout ton corps. Tu as maintenant ma lumière et ma protection. Je suis l’Ange Caliel (18), l’ange de la force qui te donneras le courage de passer à travers de tes épreuves. Dans un mois, un changement positif se prépare pour toi. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 31 Déc - 15:55 | |
| Nous descendons vers toi pour exaucer ton voeu. Nous te demandons de nous prier pendant 9 jours consécutifs. Tu verras le changement s’opérer en toi durant ces 9 jours. Nous t’accorderons ce qu’il y a de mieux pour toi en ce moment. Nous te protégeons et nous t’envoyons tout l’amour dont tu mérites. Souris et sois heureux (se)! | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Phoenyx
| |
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 6 Jan - 14:17 | |
| Je suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines. | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 6 Jan - 15:58 | |
| oh j’aime | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 6 Jan - 16:02 | |
| Merci, oui, moi aussi! Il faut absolument que j'y pense ce soir! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 6 Jan - 16:28 | |
| j'ai pas trouvé de pièce de monnaie | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 6 Jan - 16:30 | |
| moi non plus ... | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 6 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 6 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 7 Jan - 13:08 | |
|
Je suis ton ange personnel qui est prêt de toi pour te conseiller : “Calme-toi et réfléchis bien avant d’agir! Ne perds pas espoir dans ce que tu vis. En ce moment, une pause est nécessaire, car cela va te permettre de mieux regarder la situation actuelle.” Dès cet instant, je te donne ma lumière qui va te permettre t’éclairer la situation. Il est désormais important de procéder avec sagesse, sécurité et confiance. Au courant de ce mois, moi et l’ange Ménadel (36) guideront tes pas vers les meilleures solutions pour que tu puisses retrouver la paix intérieure, et surtout, pour que tu puisses retrouver rapidement le chemin du bonheur.
| |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 8 Jan - 7:43 | |
| Je suis l’Ange qui te manque, aujourd’hui précisément, pour te sentir bien. Installe-toi sous mes ailes. Ferme les yeux quelques instants tout en prenant une bonne respiration, ressens ma lumière envahir tout ton corps. Tu as maintenant ma lumière et ma protection. Je suis l’Ange Caliel (18), l’ange de la force qui te donneras le courage de passer à travers de tes épreuves. Dans un mois, un changement positif se prépare pour toi. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 8 Jan - 12:28 | |
| Je suis l’Ange qui te donne actuellement la lumière pour te permettre de réaliser tes nouveaux projets. De bons moments se préparent pour toi. Le Ciel t’aide, va de l’avant et ne regarde pas en arrière. Je vais guider tes pas avec sécurité et confiance, car je suis l’ange Poyel, qui favorise la réalisation des projets. | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Sam 11 Jan - 12:06 | |
| Je suis l’Ange Lauviah II (17) qui viens à ta rencontre. Je descends pour m’occuper de toi, car tu te trouves face à un défi important. Tranquillise-toi. Moi et ton ange personnel sommes auprès de toi pour éclairer ta vie. Ce soir, prie-nous et nous te ferons ressentir notre présence autour de toi en t’infusant notre amour angélique. Nous guiderons tes pas vers la réussite. D’ici un mois, une solution te parviendra. | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 13 Jan - 8:34 | |
| Je suis ton ange personnel qui se trouve à tes côtés pour t’épauler. Tu te trouves dans un moment de ta vie où tu dois prendre des décisions importantes. Toi et moi on partage un secret. À partir d’aujourd’hui tout se transformera. Je te donne ma lumière qui t’aidera à prendre la meilleure décision. Agis avec pureté et humilité et justice te sera rendue. Un désir est sur le point de se réaliser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
| |
|
| |
| le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
|