Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
positifs monique Julie semences conférence miroir 2021 étoiles rêves heures Mathieu
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le jardin des anges ( petit message quotidien )

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Phoenyx

Phoenyx

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:31

J'ai des bougies chauffe-plats qui durent 4h, mais j'en ai trouvé aussi qui durent 8h. Elles sont plus épaisses. Je les ai trouvées au Trafic (je ne sais pas s'il y a des magasins Trafic chez toi)
Et je sais que j'en ai vu qui brûlent encore une autre durée de temps, mais je ne sais plus si c'est 6h ou 12h...
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:37

ah non je connais pas trafic oui à ikéa il y en a des plus grandes mais peux pas toujours les mettres dans mes petits pots. je regarderai si je trouve plus longue alors.
je t'ai fait ca dit moi si tu aimes.
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Je_peu10
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:40

oh oui! c'est très joli, Mjo!  I love you 
C'est le tronc d'arbre, en ne montrant pas l'arbre... je n'y aurais pas pensé! Tu as vraiment l"'art" de penser comme une artiste!
Merci!   flower
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:47

alors moi j'adore ces ton de bleu. mais si tu n'aime pas trop je te fait autre chose. hein!! Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:49

non, je pensais qu'il y avait une raison particulière au bleu  Very Happy
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:59

non mais le bleu apaise
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 12:05

ok
et le bleu ciel est la couleur des Anges  Very Happy
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 12:10

ah en plus tout pour nous aider!!! Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 12:12

Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 9:57

Je suis ton ange personnel qui se trouve à tes côtés pour t’épauler. Tu te trouves dans un moment de ta vie où tu dois prendre des décisions importantes. Toi et moi on partage un secret. À partir d’aujourd’hui tout se transformera. Je te donne ma lumière qui t’aidera à prendre la meilleure décision. Agis avec pureté et humilité et justice te sera rendue. Un désir est sur le point de se réaliser.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:09

Very Happy
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:09

Je suis l’Ange de la foi et de l’espérance, je suis Pahaliah (20). Je viens vers toi pour t’apporter ma lumière et du réconfort. Le problème qui t’afflige en ce moment sera résolu. Je viens pour te donner un conseil : “Le mieux que tu peux faire est d’agir avec patience, car seul le temps arrange les choses.”
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:10

Very Happy 

Je me demande bien ce que c'est, ce secret! Curieuse comme je suis, lol!
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:11

Bon conseil, ça, la patience!  Very Happy
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:12

oui il m'en faut
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:15

ça va venir; tu vas apprendre petit à petit  Wink
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:21

oui peut etre et toi ca va ?  Very Happy
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:28

ça va; je viens de téléphoner pour un problème avec le poêle
apparemment, il faut installer une prise électrique rien que pour lui
j'espère qu'on saura vite faire ça... parce que la dame dit que sinon, on peut avoir de gros problèmes...
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:32

ah c'est la merde ca. surtout avec le froid actuellement
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:37

oui
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:45

bon j'espere que ca va aller.
je suis bien contente d'etre vendredi. alors le sac de ton fils pas de nouvelles  ?
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 11:19

non, pas de nouvelles
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 11:33

domage !!
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 11:36

oui, j'espère que ça lui aura appris à faire plus attention
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 11:45

ca c'est pas sure. les enfants sont assez tête en l'air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 4 Icon_minitime1

le jardin des anges ( petit message quotidien )
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant