- Sylvie a écrit:
Si ça ce n'est pas merveilleux comme routine!
- anna maria a écrit:
- sylvie des demain j adopte au reveil ta routine
- Kalisa a écrit:
Sylvie, j'adore ta routine! Je me demande si je ne vais pas imprimer l'image pour la voir le plus souvent possible!
Bisous
On devrait se le coller sur le front pour ne JAMAIS oublier combien nous sommes tous merveilleux!
Mais surtout que tous les jours,nous nous en rendions toujours un peu plus compte....plus je me trouve merveilleuse et plus je m'aime,et plus je m'aime et plus je suis contente d'être avec moi, ici et maintenant et quoi que je fasse!
C'est l'effet boule de neige.
J'ai vraiment de la chance car je suis vraiment sympa comme fille et plutôt drôle,je trouve toujours de quoi m'amuser ou m'occuper!LOLOLOLOL
(Depuis quelques années seulement,car avant j'étais fade et très monotone,quel ennuis dis donc!LOLOLOLOL)
Qui a-t-il de plus jouissif que de se plaire en sa propre compagnie?
C'est un beau sujet d'échange car nous sommes tout de même la seule personne avec qui nous sommes constamment et tout au long de notre vie!
Et vous,comment vous aimez-vous?
Vous rendez-vous combien vous êtes merveilleux?
Ne soyez pas timides,il est important de se rendre compte combien nous sommes beaux,pour pouvoir justement exprimer cette beauté et lui donner l'importance qu'elle mérite.
Des "défauts",nous en avons tous aussi,mais ils n'ont pas leur place sur ce post,sauf si ils ont été surmontés ou en phase de l'être car vous les avez reconnus
....car ici,on ne se lance que des fleurs,on ne s'autoflagèle pas....on le fait assez inconsciemment.
C'est important d'avoir une belle estime de soi-même,nous en avons tous besoin et c'est ce que nous recherchons un peu dans le regard de l'autre et sans succès....jusqu'à ce que le regard positif de l'autre devienne le nôtre.