| Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Mer 29 Mai - 6:49 | |
| Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Vous n'êtes pas obligé de voir cette personne physiquement, mais vous pouvez l'imaginer en face de vous, puis lui parler ainsi : > Pardonne-moi d'avoir alimenté ta rancoeur contre moi en ayant moi-même alimenté cette rancoeur contre toi. > Nos façons de voir et de vivre sont différentes, mais ce n'est pas pour cela que tu as tort ou raison, car nos chemins sont les meilleurs pour notre propre évolution, > Je t'envoie tout mon Amour maintenant, car tu es une enfant de Dieu, et en tant que telle, je t'aime et je te respecte, > Tu as maintenant toute ma considération, et je te souhaite une belle route dans ce que tu dois apprendre pour retourner à ta Source. En appliquant cela avec toute la sincérité de son coeur, les ondes négatives liées à cette situation devraient disparaître rapidement. C'est en ce sens que Jésus disait "Aimez vos ennemis". Le Divin aime à ce que la personne qui se croit dans son bon droit devienne pourtant humble et prenne les devants afin d'apaiser une situation conflictuelle : Paroles de Jésus, par Mathieu 5 : 43-48 : "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait." – avec Elfaih Concepcion. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4493839798260&set=a.1106576158786.2015158.1658266432&type=1&theater¬if_t=photo_reply | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Mer 29 Mai - 7:28 | |
| j essayes sylvie mais il faut reconnaitre que ce n est toujours pas facile!!!! | |
|
| |
chloe1
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Mer 29 Mai - 7:40 | |
| tu as raison Anna pas toujours facile | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Mer 29 Mai - 7:51 | |
| Si c'était si facile,on se porterait mieux! On fait ce qu'on peut les filles,il n'y a pas de secret. | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Jeu 30 Mai - 10:01 | |
| oui pas facile du tout !!!!! | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Jeu 30 Mai - 11:07 | |
| Je suis déjà contente de moi, car je ne souhaite pas de mal. Sinon, j'ai lu dans un livre qu'on pouvait faire un exercice pour se protéger et transformer les mauvaises ondes que quelqu'un nous envoie; il s'agit de dire une phrase du style: "que les mauvais paroles ou pensées de ... à mon égard me parviennent en abondance financière (ou en ce que vous voulez d'autre )" | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Jeu 30 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Jeu 30 Mai - 11:18 | |
| Moi aussi! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Jeu 30 Mai - 11:19 | |
| c'est plus facile non !!!! | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Jeu 30 Mai - 11:21 | |
| Ah oui! Très facile à dire, et par après, quand tu reçois quelque chose de positif ( que tu as demandé dans la phrase), c'est même facile de remercier la personne en question! Que du bon!!! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? Jeu 30 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? | |
| |
|
| |
| Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ? | |
|