Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miroir Julie Mathieu étoiles conférence semences 2021 rêves positifs monique heures
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Empty
MessageSujet: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent   Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:38

J'ai trouvé cette petite vidéo très intéressante....à méditer mesdames! Very Happy

flower flower flower

https://www.facebook.com/photo.php?v=169107479914590

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Empty
MessageSujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent   Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 10:28

je regarderai samedi car la je speed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Empty
MessageSujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent   Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 22:00

J'ai été voir mais une page apparait disant que le contenu est temporairement indisponible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Empty
MessageSujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent   Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:08

Je viens de te la déposer sur ton profil Kalisa! Very Happy
Elle était peut-être vue à ce moment là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Empty
MessageSujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent   Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:41

je viens de voir la vidéo et franchement c'est exactement ca je pense et convaincu que nous ne nous voyons pas de la meme facon que les autres. c'est pour ca que l'on devrait arreter mettre s'il le faut des lunettes mais nous voir vraiment nous voir sans changer des choses qui ne sont pas vrai ou que l'on augmente alors que les autres ne le vois pas comme ca. je sais pas si je me suis fait comprendre j'"ai l"impression que je suis confuses. exemple si on trouve qu'on a un large front arreter de le regarder comme telle il est large mais pas non plus au point de ne voir que lui. ect... et plustot regarder ce qui nous plait un graine de beauté, une petite ride ect.... trouvons des choses jolies sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Empty
MessageSujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent   Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Sam 27 Avr - 9:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mjo! flower
Et puis nous avons aussi notre caractère,notre personnalité,notre attitude qui jouent un grand rôle de ce que nous dégageons au-delà du physique et que nous ne voyons pas face à un miroir ou sur une photo. Very Happy

J'ai déjà été très étonnée en me voyant dans des vidéos,autant par le physique en mouvement que part l'attitude! lol!

C'est moi ça?!?!?! Shocked lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Pascal2

Pascal2


Messages : 665
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : Binche

Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Empty
MessageSujet: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent   Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Sam 27 Avr - 9:15

Bonjour tout le monde, je viens de regarder la vidéo et je n'ai qu'une chose à dire,

le monde comme les femmes ont la beauté du regard que l'on y pose.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Empty
MessageSujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent   Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1Dim 28 Avr - 22:30

Merci de l'avoir déposé sur mon profil Sylvie Very Happy
Toujours pas moyen de la voir ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Empty
MessageSujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent   Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je pense trop" : comment canaliser ce mental envahissant.
» Comment mettre un avatar (explication)
» Comment Vaincre le stress et l'Anxiété
» Pourquoi et comment utiliser les orties.
» Comment faire lorsqu'une personne vous envoie de mauvaises ondes, suite à une expérience mutuelle désagréable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Psychologie et développement personnel. :: Psychologie.-
Sauter vers: