Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Jeu 25 Avr - 10:28
je regarderai samedi car la je speed
Phoenyx
Sujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Jeu 25 Avr - 22:00
J'ai été voir mais une page apparait disant que le contenu est temporairement indisponible...
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Ven 26 Avr - 7:08
Je viens de te la déposer sur ton profil Kalisa! Elle était peut-être vue à ce moment là?
Mjo
Sujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Ven 26 Avr - 12:41
je viens de voir la vidéo et franchement c'est exactement ca je pense et convaincu que nous ne nous voyons pas de la meme facon que les autres. c'est pour ca que l'on devrait arreter mettre s'il le faut des lunettes mais nous voir vraiment nous voir sans changer des choses qui ne sont pas vrai ou que l'on augmente alors que les autres ne le vois pas comme ca. je sais pas si je me suis fait comprendre j'"ai l"impression que je suis confuses. exemple si on trouve qu'on a un large front arreter de le regarder comme telle il est large mais pas non plus au point de ne voir que lui. ect... et plustot regarder ce qui nous plait un graine de beauté, une petite ride ect.... trouvons des choses jolies sur nous.
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Sam 27 Avr - 9:08
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mjo! Et puis nous avons aussi notre caractère,notre personnalité,notre attitude qui jouent un grand rôle de ce que nous dégageons au-delà du physique et que nous ne voyons pas face à un miroir ou sur une photo.
J'ai déjà été très étonnée en me voyant dans des vidéos,autant par le physique en mouvement que part l'attitude!
C'est moi ça?!?!?!
Pascal2
Messages : 665 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 51 Localisation : Binche
Sujet: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Sam 27 Avr - 9:15
Bonjour tout le monde, je viens de regarder la vidéo et je n'ai qu'une chose à dire,
le monde comme les femmes ont la beauté du regard que l'on y pose.
Bisous
Phoenyx
Sujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent Dim 28 Avr - 22:30
Merci de l'avoir déposé sur mon profil Sylvie Toujours pas moyen de la voir ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent
Comment les femmes se voient et comment les autres les décrivent