Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rêves positifs monique heures Julie conférence 2021 Mathieu étoiles semences miroir
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 Sondage:Aimez-vous lire les livres?

Aller en bas 
5 participants

Vous lisez les livres:
Régulièrement
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Vote_lcap180%Sondage:Aimez-vous lire les livres? Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Occasionnellement
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Vote_lcap120%Sondage:Aimez-vous lire les livres? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Rarement
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Vote_lcap10%Sondage:Aimez-vous lire les livres? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jamais
Sondage:Aimez-vous lire les livres? Vote_lcap10%Sondage:Aimez-vous lire les livres? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Sondage:Aimez-vous lire les livres?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Ven 1 Fév - 8:50

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Livres10


Et quelles sont vos préférences?


Dernière édition par Sylvie le Sam 2 Mar - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Aimez-vous lire les livres?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:37

j'aime les livres mais pas manque de temps je le commence et je ne le finis pas.
merci pour cette magnifique images .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Aimez-vous lire les livres?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:17

Moi j'adore les livres et je lis depuis que je sais lire! Laughing
Et lorsque je ne savais pas encore,je faisais surement semblant,comme tous les autres enfants!LOLOLOLOL

Et je me souviens que lorsque j'étais petite,j'avais demandé à ma mère pourquoi les lignes de lettres n'avaient pas toutes la même longueurs.Je trouvais ça tellement étrange qu'elles n'allaient pas toutes jusqu'au bout de la page....mais quel mystère pouvait bien se cacher là-dessous et que je n'avais pas encore découvert?LOLOLOLOL

J'ai lu des bandes dessinées "Bob et Bobette" et "Petzi le petit ourson" ,"Les malheurs de Sophie" et des petit livres de la bibliothèque rose!LOLOLOL
C'était mes ouvrages de référence! Laughing

A l'adolescence,une de mes amies un peu plus âgée,m'avait prêté un livre biographique.Ses parents étaient des amis de ma famille et je viens de me souvenir que c'était son papa qui lui avait demandé de me le prêter.Quelle bonne idée,je n'en avais pas fait le rapprochement. sunny

Il s'agissait de "L'herbe bleue" Le journal intime d'une jeune droguée de quinze ans.

C'est marrant que j'en parle maintenant,car hier nous parlions de la drogue avec mes enfants...mais aussi de la dépression,du désespoir et de l'importance d'oser demander de l'aide en cas de besoin,car même si nous ne trouvons pas une solution à nos problèmes,quelqu'un pourra nous y aider.

Il me semble avoir acheté ce livre,je vais regarder pour le prêter à mon aîné,il en tirera ses propres conclusions personnelles qui j'espère lui serviront pour ne pas tomber dans ce piège.

J'alternais lorsque cela se présentais (puisque j'avais pas de sous Smile ) ,les romans d'amour Laughing ,et quelques histoires vécues.

Et un jour j'ai lu mon premier livre concernant la spiritualité! cheers
Il s'agissait de "Nous avons tous déjà vécu" du docteur Edith Fiore,j'ai trouvé et je trouve toujours cet ouvrage formidable,même si il date des année 70.

Mes lectures actuelles sont plus basée sur le développement personnel,les témoignages de vie (qui sont pour moi grande source d'inspirations) ,tout ce qui nous concerne l'au-delà,les mystères de la vie et de tout ce qu'elle comporte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Aimez-vous lire les livres?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:33

je vais avouer que moi je préfére prendre mon pinceau pour peindre. ce que je fais maintenant c'est de mettre un livre en audio. il y a quelques années mon fils devait lire un livre et répondre à des questions et je me suis dit mais peut etre que je trouverais des livres audio et du coup j'ai trouvé le livre qu'il devait lire. ce qui est plus facile pour des personnes dys. et du coup j'ai continué mais recherche et j'en en trouvé des tas.
c'est sympa d'écouté surtout si la voix est agréable. donc il m'arrive de peindre et écouté. alors je sais pas si j'écoute tout mais je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Aimez-vous lire les livres?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:48

C'est sure qu'on ne sais pas tout faire en même temps et je trouve aussi ces livres audios très utiles et très agréables,j'aime beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Aimez-vous lire les livres?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Ven 1 Fév - 14:55

cela peut etre pas mal lorsque tu n'aimes pas lire ou des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Aimez-vous lire les livres?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Ven 1 Fév - 15:34

les livres ma passion premiere je dirai je ne pars jamais sans un livre !

jai honte meme quand je suis invitee j enmene un livre je me dis toujours on ne sait jamais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSo

LittleSo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Aimez-vous lire les livres?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Mar 5 Fév - 12:53

occasionnellement, quand l'envie me prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2

Pascal2


Messages : 665
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : Binche

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Sondage, : aimez-vous lire les livres ?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Mar 5 Fév - 16:10

Bonjour à tous, oui, j'aime lire, mais parfois, j'ai difficile de me concentrer sur ce que je lis, alors, je prend une bd comique. Il me faut le calme complet pour pouvoir m'évader avec mon livre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Aimez-vous lire les livres?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1Mar 5 Fév - 16:32

Ah oui,moi aussi Pascal,ça m'arrive parfois,je lis et je pense en même temps....du coup,faut que je recommence là où je l'avais repris car j'ai rien compris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Sondage:Aimez-vous lire les livres? Empty
MessageSujet: Re: Sondage:Aimez-vous lire les livres?   Sondage:Aimez-vous lire les livres? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage:Aimez-vous lire les livres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous aimez-vous?
» Savez-vous vous détendre? (test)
» Tout le monde connaît les 5 sens, mais saviez-vous que vous avez plus de 12 sens ?
» Edition:Le jardin des livres.
» texte à lire sans faute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Art et culture. :: Littérature.-
Sauter vers: