Moi j'adore les livres et je lis depuis que je sais lire!
Et lorsque je ne savais pas encore,je faisais surement semblant,comme tous les autres enfants!LOLOLOLOL
Et je me souviens que lorsque j'étais petite,j'avais demandé à ma mère pourquoi les lignes de lettres n'avaient pas toutes la même longueurs.Je trouvais ça tellement étrange qu'elles n'allaient pas toutes jusqu'au bout de la page....mais quel mystère pouvait bien se cacher là-dessous et que je n'avais pas encore découvert?LOLOLOLOL
J'ai lu des bandes dessinées "Bob et Bobette" et "Petzi le petit ourson" ,"Les malheurs de Sophie" et des petit livres de la bibliothèque rose!LOLOLOL
C'était mes ouvrages de référence!
A l'adolescence,une de mes amies un peu plus âgée,m'avait prêté un livre biographique.Ses parents étaient des amis de ma famille et je viens de me souvenir que c'était son papa qui lui avait demandé de me le prêter.Quelle bonne idée,je n'en avais pas fait le rapprochement.
Il s'agissait de "L'herbe bleue" Le journal intime d'une jeune droguée de quinze ans.
C'est marrant que j'en parle maintenant,car hier nous parlions de la drogue avec mes enfants...mais aussi de la dépression,du désespoir et de l'importance d'oser demander de l'aide en cas de besoin,car même si nous ne trouvons pas une solution à nos problèmes,quelqu'un pourra nous y aider.
Il me semble avoir acheté ce livre,je vais regarder pour le prêter à mon aîné,il en tirera ses propres conclusions personnelles qui j'espère lui serviront pour ne pas tomber dans ce piège.
J'alternais lorsque cela se présentais (puisque j'avais pas de sous
) ,les romans d'amour
,et quelques histoires vécues.
Et un jour j'ai lu mon premier livre concernant la spiritualité!
Il s'agissait de "Nous avons tous déjà vécu" du docteur Edith Fiore,j'ai trouvé et je trouve toujours cet ouvrage formidable,même si il date des année 70.
Mes lectures actuelles sont plus basée sur le développement personnel,les témoignages de vie (qui sont pour moi grande source d'inspirations) ,tout ce qui nous concerne l'au-delà,les mystères de la vie et de tout ce qu'elle comporte.