Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
conférence Mathieu 2021 miroir Julie monique rêves semences positifs étoiles heures
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
Connaissez vous ? Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
Connaissez vous ? Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
Connaissez vous ? Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
Connaissez vous ? Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
Connaissez vous ? Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
Connaissez vous ? Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Connaissez vous ? Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Connaissez vous ? Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
Connaissez vous ? Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerrydwen

Cerrydwen


Messages : 237
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? Icon_minitime1Mar 19 Fév - 10:07

Avez vous déjà vu ou entendu parler de cette race de chevaux ?

C'est le Gypsy, tinker ou irish.
Ce petit cheval est d'une grande intelligence et son caractère très sympa en fait un compagnon idéal....

La photo est celle d'un des étalons les plus représentatif de la race.
Laurenv et moi en somme des amoureuses inconditionnelles ... I love you

Connaissez vous ? Images?q=tbn:ANd9GcTbq5awlEVBTmQZdJ_F50lBBipbFoN2NzT9bdPVrhRvbNHAJImw9Q
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:27

J'en avais déjà vaguement entendu parler,ils sont vraiment magnifiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Cerrydwen

Cerrydwen


Messages : 237
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:13

et ce n'est pas leur seule qualité...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:19

Oui,là je ne peux pas y donner mon avis puisque je ne connais pas vraiment les chevaux...quel est leurs différences par rapport aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Cerrydwen

Cerrydwen


Messages : 237
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:22

Je dirais leur intelligence principalement et leur tempérament réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal2

Pascal2


Messages : 665
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : Binche

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ?   Connaissez vous ? Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 8:32

Bonjour à tout le monde, je trouve que c'est une belle bête, non, je ne connaissais pas. Mais bon, il y a bien des choses que j'ignore encore.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 10:43

Cerrydwen a écrit:
Je dirais leur intelligence principalement et leur tempérament réfléchi.

Je ne connais pas tes croyances sur l'évolution de la vie,mais certains disent que l'évolution de la vie se développe du microcosme au macrocosme (du plus petit au plus grand) et bien sure nous en faisons partie,nous serions,en tant que être humain,au milieu de notre parcours évolutif en tant que conscience.

Nous passerions alors,selon cette croyance,par différents règnes:

1) Le minéral.
2) Le végétal.
3) L'animal.
4) L'humain.
5) L'humain éveillé à sa conscience spirituelle.
Cet éveil se fait progressivement au fur et à mesure de nos expérimentations,car nous sommes bien dans cette vie pour évoluer et grandir en conscience.

Il y en a d'autres encore mais le seul qui nous intéresse pour le moment,dans cette vie présente,est le 4ème et 5ème,car c'est dans cette vie physique que nous passerons de l'un à l'autre,contrairement aux autres règnes.
Il est aussi très intéressant de s'intéresser aux règnes antérieurs si l'on désire donner un sens à la vie et à notre raison d'être ici,par la même occasion.

Lorsque l'homme aura assez expérimenté sur Terre sa conscience spirituelle,il ne sera plus soumit à la loi du karma,car il aura acquit la sagesse nécessaire,pour de nouvelles expérimentations.
Que ce soit ici sur Terre,pour aider à l'évolution de l'humanité,ou que ce soit ailleurs pour d'autres raisons....mais ça,c'est une autre histoire que nous verrons en tant voulu,chaque chose en son temps. Laughing

Les animaux les plus proches de l'homme,comme les animaux domestiques par exemple,ont le besoin de se rapprocher de l'homme pour commencer tout doucement à s'humaniser,jusqu'à ce qu'ils soient prêts à passer au règne suivant,en devenant humain.

C'est ce qui expliquerais le comportement de certains,ceux qui ont un comportement brut et animal,un regard sauvage et qui n'ont pas encore développer le don d'empathie.Nous les jugeons "malades",seulement sous le jugement de notre propre inconscience,car si nous cherchions à comprendre l'évolution de la vie,on ne les jugerais plus parce que l'on saurait pourquoi.Nous pourrions ainsi développer le don de Compassion qui découle de l'Amour,en oubliant pas non plus que celui que nous jugeons sévèrement;n'est rien d'autre que celui que nous avons été nous-même.Nous entrons ainsi dans l'humilité et dans la fraternité.

Vois l'histoire du vilain petit canard,ce n'est pas qu'un conte pour enfant mais une histoire à méditer,car celui qui est "vilain" aujourd'hui,deviendra lui aussi un cygne d'une grande beauté et d'une pure blancheur.

Ton chien à un regard humain,il a un regard troublant comme d'autres l'ont aussi,c'est ce que j'ai remarqué chez lui et c'est pour cette raison que vous vivez une belle relation.Comme tu auras pu le remarquer lors de son adoption,son arrivée chez toi est loin d'être un hasard,il avait besoin de toi pour grandir et toi aussi tu avais besoin de lui pour t'ouvrir à cette nouvelle complicité.C'est pour cette raison que vous avez été attiré l'un vers l'autre,tel des aimants et que c'était lui et pas un autre.

Tu dis aussi que c'est sur le tard que tu as commencé à t'intéresser aux chevaux...c'était le bon moment pour toi et tes projets sont tout à fait honorable et de très belles choses se cachent sous cette nouvelle passion.

Déjà une personne passionnée est une personne qui illumine et qui dégage de belles énergies,qui lui sont non seulement profitables,mais qui le sont aussi pour toutes celles qu'elles contaminent....enfin une contagion positive,à propager sans modération dans ces cas-là. Laughing
Soyez le plus généreux possible. Laughing Laughing Laughing

Si ce projet ne t'est pas que personnel et que tu peux en faire profiter à la communauté,tu feras du très bon travail,même si tu ne t'en rend pas toujours compte de ce qu'il se passe vraiment et si tu t'en rend compte,alors tant mieux. Laughing






Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? Icon_minitime1Ven 1 Mar - 13:58

et bien magnifique cheval ! étant du signe cheval de feu en astrologie chinoise, j'ai une petite attirance pour ce magnifque animal. mais j'avoue aussi que j'ai un peu peur de les touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuro-droitier: Connaissez-vous & assumez cette belle différence!
» Savez-vous vous détendre? (test)
» Comment vous aimez-vous?
» Tout le monde connaît les 5 sens, mais saviez-vous que vous avez plus de 12 sens ?
» Voyez-vous le bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Loisirs et passions :: Rubrique animale.-
Sauter vers: