Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Méditation guidée:"La boule d'Amour". Ven 1 Fév - 8:09 | |
| j irai voir sylvie meditation guidee c est ce que je prefere au yoga !!! | |
|
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Méditation guidée:"La boule d'Amour". Ven 1 Fév - 9:07 | |
| Je l'ai testée une fois et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié "le voyage",même si je suis parfois un peu gauche pour la visualisation. Je l'ai trouvée plutôt "puissante". N'hésitez pas à nous faire part de votre avis personnel sur celle-ci si vous l'avez déjà essayée ou lorsque vous l'aurez essayée,merci. | |
|
Mjo
| Sujet: Re: Méditation guidée:"La boule d'Amour". Ven 1 Fév - 12:17 | |
| merci sylvie je connaissais ce site et cette méditation. j'aime beaucoup la voix de ce monsieur c'est très agréable.
| |
|
Phoenyx
| Sujet: Re: Méditation guidée:"La boule d'Amour". Mer 7 Jan - 11:45 | |
| Je l'ai essayée aujourd'hui La première partie, la "préparation", pas moyen, une fois qu'il a parlé de voir ses os et les petits vaisseaux sanguins dans le gros orteils, j'ai essayé mais je n'aime pas, me sens pas à l'aise avec ça... Par contre, la deuxième partie, j'adore! A faire et à refaire Merci pour ce partage, Sylvie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation guidée:"La boule d'Amour". | |
| |
|