Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Méditation guidée:"Le pilier de lumière", (ancrage). | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Méditation guidée:"Le pilier de lumière", (ancrage). Sam 4 Mai - 6:21 | |
| | |
| | | feejulia
| Sujet: Re: Méditation guidée:"Le pilier de lumière", (ancrage). Sam 4 Mai - 10:01 | |
| Je cherchais où mettre un sujet sur l'encrage dans le forum . bon ben j'ai des truc à faire ce we . Et je sais pas si c'est le bonne endroit, mais en faite j'ai des soucis d'encrage mais surtout d'incarnation, d'être dans mon corps, du coup j'ai des perceptions un peu n'importe quand.Et c'est parfois très dérangeant. C'est pas toujours comme ça, mais en ce moment c'est comme ça. Est ce que vous avez des petit trucs, des idées, exercices qui pourrait m'aider, que je pourrais faire au quotidien ? merci | |
| | | anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Méditation guidée:"Le pilier de lumière", (ancrage). Sam 4 Mai - 15:06 | |
| merci!!!!! | |
| | | Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Méditation guidée:"Le pilier de lumière", (ancrage). Dim 5 Mai - 8:45 | |
| - feejulia a écrit:
- Je cherchais où mettre un sujet sur l'encrage dans le forum . bon ben j'ai des truc à faire ce we .
Et je sais pas si c'est le bonne endroit, mais en faite j'ai des soucis d'encrage mais surtout d'incarnation, d'être dans mon corps, du coup j'ai des perceptions un peu n'importe quand.Et c'est parfois très dérangeant. C'est pas toujours comme ça, mais en ce moment c'est comme ça. Est ce que vous avez des petit trucs, des idées, exercices qui pourrait m'aider, que je pourrais faire au quotidien ?
merci Ah ben voilà,nous sommes peut-être dans une situation similaire,c'est peut-être pour cette raison que certains de mes partages te parlent. Il y a d'autres méditations pour l'ancrage à la Terre,visualiser des racines qui sortent de nos pieds pour s'enfoncer profondément dans le sol,par exemple. Tu peux le faire chez toi ou encore mieux,dehors pieds nus dans l'herbe. Faire du sport,te ballader en forêt,jardiner,etc.... Etre bien présent dans tout ce que tu fais dans la vie courante,occuper ton esprit à ce que tu fais au moment-même.Par exemple,je lave un verre,je lave une fourchette,je lave une tasse,etc....pour nous ramener ici et maintenant.Il faut trouver le bon équillibre. Je te note ce que j'ai lu ou ce que l'on m'a expliqué....c'est ce que j'essaie de faire aussi car j'en ai vraiment le besoin. J'ai aussi déposé un lien avec des exercices qui sont aussi très intéressants pour l'ancrage: https://inspirations.forumgratuit.be/t282-exercices-dancrage-du-corps-dans-le-solIl est aussi très important de bien s'ancrer avant tous massages ou autres pratiques. Demander à être bien protégé et à ne capter que ce qui est nécessaire dans ce que tu fais. Ce sont des conseils que j'ai reçus. | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: Re: Méditation guidée:"Le pilier de lumière", (ancrage). Dim 5 Mai - 9:10 | |
| J'ai testé cette méditation hier et je l'ai appréciée. Surtout le passage où une membrane de lumière magnétique se forme autour de notre aura,pour retirer les impuretés.Il n'y a que de ce passage dont je me souviens en fait,car pour le reste,j'ai fait ce que j'ai pu. | |
| | | feejulia
| Sujet: Re: Méditation guidée:"Le pilier de lumière", (ancrage). Dim 5 Mai - 9:52 | |
| très intéressante, j'essaierais de la refaire, car là j'ai vraiment du mal à être là jusqu'au bout . En tout cas merci Sylvie | |
| | | Phoenyx
| Sujet: Re: Méditation guidée:"Le pilier de lumière", (ancrage). Ven 9 Jan - 15:28 | |
| J'ai fait cette méditation aujourd'hui; elle est vraiment très bien, j'aime beaucoup! Merci pour ce partage, Sylvie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation guidée:"Le pilier de lumière", (ancrage). | |
| |
| | | | Méditation guidée:"Le pilier de lumière", (ancrage). | |
|