Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
monique conférence miroir 2021 étoiles rêves semences Julie positifs Mathieu heures
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).

4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie

"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Empty
MessageSujet: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:18

flower flower flower

http://consciencenouvelle.com/Conscience_Nouvelle/dimension_a_une_autre.html

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
feejulia

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Sam 27 Avr - 19:13

Un Grand Merci pour cette vidéo Sylvie Smile. Je n'ai écouté que douze minutes mais déjà elle me parle beaucoup.

C rassurant d'entendre une personne que tu ne connais pas, parler de quelque que tu vies, dont tu prends conscience par moment, que tu expérimentes....

Depuis un an environ, quand j'ai quelque chose à comprendre et du coup jusqu'à ce que je comprenne, des événements vont se produire, je fais des expériences qui me permette de comprendre. Cette année, j'ai vraiment ressentit ce dont elle parle "le chemin vers le coeur" , le pouvoir du coeur.
Bon après ne plus tournée en rond avec mes émotions , c'est pas facile Razz.

Encore merci... je vais continuer de l'écouter.
gros bisous sunny
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Sam 27 Avr - 19:34

C'est avec plaisir Feejulia! Very Happy
Anne Givaudan est une auteure dont j'apprécie beaucoup les ouvrages! flower
anna maria

anna maria

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Dim 28 Avr - 8:03

Je vais écouter aussi sylvie cela doit être très instructif merci sylvie
feejulia

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Lun 29 Avr - 9:17

J'ai écouté la suite, j'ai un peu plus de mal avec ce qu'elle évoque.
Après je ne dit pas que c'est pas vrai mais moi personnellement , j'en suis pas encore là. Mais j'ai beaucoup aimé la première partie de la vidéo.

Sylvie tu parlais de ses livres, tu en à lu ? il parle de quoi ?
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:03

Oui féejulia,je comprend qu'il y a des choses difficiles à croire et c'est normal. Very Happy
Gardons toujours notre esprit critique,sans oublier que ce n'est pas parce qu'on a du mal à y croire,que cela n'existe pas,et comme dirait une phrase que j'utilise souvent tellement elle me parle:"Ne rien croire mais se dire que tout est possible".Cela nous permet de garder une petite ouverture malgré tout. Very Happy

Il faut savoir que Anne Givaudan pratique le voyage astral depuis de nombreuses années.Elle a écrit des ouvrages avec son compagnon de l'époque,qui se nomme Daniel Meurois.

Les livres que j'ai lu se situe ici:

https://inspirations.forumgratuit.be/t236-les-neufs-marches

https://inspirations.forumgratuit.be/t241-recits-d-un-voyageur-de-l-astral-terre-d-emeraude

https://inspirations.forumgratuit.be/t239-rupture-de-contrat

https://inspirations.forumgratuit.be/t238-chronique-d-un-depart

J'en ai deux autres aussi que je n'ai pas encore lu. Very Happy

Ceux que j'ai préféré étaient Chronique d'un départ et rupture de contrat.
Maintenant il faut avoir l'ouverture qu'ils rapportent les expériences qu'ils ont vécus hors du corps.Daniel Meurois aurait aussi accès aux anales Akashiques.

Sinon si cela n'est pas indiscret,qu'est-ce qui t'a gênée dans son discours? Very Happy
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:05

anna maria a écrit:
Je vais écouter aussi sylvie cela doit être très instructif merci sylvie

Oui,cela peut-être instructif et/ou intéressant pour ceux qui sont intéressés par ces choses là. Laughing
feejulia

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:02

c'est pas de la gêne Sylvie.
Quand elle parle des autres planète, de leur "habitants"....après j'étais un peu perdue, trop d'info non connu. Il faudrait que je réécoute peut être.
Je ne dis pas que cela n'existe pas, je reste ouverte mais pour l'instant en moi cela ne sonne pas comme une vérité absolue.

Je me dis que je ne suis pas encore prête à avoir accès à tout ça. Je suis une grande septique , même si j'ai des capacités, c'est vrai que l'expérience est pour moi mon chemin de connaissance et de croyance. Et même avec ça, parfois je me demande si c'est pas mon imagination...bon c'est comme même de moins en moins. Je me reconnais et m'accepte de plus en plus comme je suis.

Mais je suis contente que tu es mis cette vidéo.
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:57

Merci de ta réponse Feejulia. Very Happy

J'avais bien pensé qu'il s'agissait de ces infos car elles arrivent après les quelques minutes que tu avais visionné. Laughing

Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Dim 24 Jan - 11:59

Heu... le lien est toujours bon???
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1Dim 24 Jan - 11:59

Je n'arrive pas à voir la vidéo... à l'aide!  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).   "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Icon_minitime1

"D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011).
Page 1 sur 1