| "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Sam 27 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
feejulia
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Sam 27 Avr - 19:13 | |
| Un Grand Merci pour cette vidéo Sylvie . Je n'ai écouté que douze minutes mais déjà elle me parle beaucoup. C rassurant d'entendre une personne que tu ne connais pas, parler de quelque que tu vies, dont tu prends conscience par moment, que tu expérimentes.... Depuis un an environ, quand j'ai quelque chose à comprendre et du coup jusqu'à ce que je comprenne, des événements vont se produire, je fais des expériences qui me permette de comprendre. Cette année, j'ai vraiment ressentit ce dont elle parle "le chemin vers le coeur" , le pouvoir du coeur. Bon après ne plus tournée en rond avec mes émotions , c'est pas facile . Encore merci... je vais continuer de l'écouter. gros bisous | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Sam 27 Avr - 19:34 | |
| C'est avec plaisir Feejulia! Anne Givaudan est une auteure dont j'apprécie beaucoup les ouvrages! | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Dim 28 Avr - 8:03 | |
| Je vais écouter aussi sylvie cela doit être très instructif merci sylvie | |
|
| |
feejulia
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Lun 29 Avr - 9:17 | |
| J'ai écouté la suite, j'ai un peu plus de mal avec ce qu'elle évoque. Après je ne dit pas que c'est pas vrai mais moi personnellement , j'en suis pas encore là. Mais j'ai beaucoup aimé la première partie de la vidéo.
Sylvie tu parlais de ses livres, tu en à lu ? il parle de quoi ? | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Lun 29 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Lun 29 Avr - 17:05 | |
| - anna maria a écrit:
- Je vais écouter aussi sylvie cela doit être très instructif merci sylvie
Oui,cela peut-être instructif et/ou intéressant pour ceux qui sont intéressés par ces choses là. | |
|
| |
feejulia
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Lun 29 Avr - 18:02 | |
| c'est pas de la gêne Sylvie. Quand elle parle des autres planète, de leur "habitants"....après j'étais un peu perdue, trop d'info non connu. Il faudrait que je réécoute peut être. Je ne dis pas que cela n'existe pas, je reste ouverte mais pour l'instant en moi cela ne sonne pas comme une vérité absolue.
Je me dis que je ne suis pas encore prête à avoir accès à tout ça. Je suis une grande septique , même si j'ai des capacités, c'est vrai que l'expérience est pour moi mon chemin de connaissance et de croyance. Et même avec ça, parfois je me demande si c'est pas mon imagination...bon c'est comme même de moins en moins. Je me reconnais et m'accepte de plus en plus comme je suis.
Mais je suis contente que tu es mis cette vidéo. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Lun 29 Avr - 20:57 | |
| Merci de ta réponse Feejulia. J'avais bien pensé qu'il s'agissait de ces infos car elles arrivent après les quelques minutes que tu avais visionné. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Dim 24 Jan - 11:59 | |
| Heu... le lien est toujours bon??? | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). Dim 24 Jan - 11:59 | |
| Je n'arrive pas à voir la vidéo... à l'aide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). | |
| |
|
| |
| "D'une dimension à une autre":Anne Givaudan (2011). | |
|