Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
positifs 2021 monique Julie heures rêves conférence Mathieu étoiles miroir semences
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse

3 participants
AuteurMessage
Mjo

Mjo

(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Empty
MessageSujet: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 3 Mar - 16:53

Ohhh c'et très beau Mjo,merci pour cette découverte,et l'écriture de cette vidéo est magnifique!  I love you
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 3 Mar - 20:51

J adore je l écoute en boucle. Mais quand la petite n est pas la car elle l a déteste je sais pas pourquoi mais elle ne veut pas l écouter. 
C est avec plaisir que je vous la partage.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:28

Ah oui, je connais; ça passe souvent à la radio pour le moment  Smile
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 10 Mar - 8:24

oui nous aussi ma fille n'en peux plus de l'écouter.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 10 Mar - 8:55

la pauvre... surtout que quand c'est à la mode, il les passent vraiment un max à la radio
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 10 Mar - 9:05

dans moi c'est a la télé, je mets pas la radio.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 10 Mar - 9:15

ah ok; il y a clip en plus... je n'ai jamais vu le clip...
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 10 Mar - 9:40

oh meme parfois il y a jusque quelques parole pendant la pub !
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 10 Mar - 9:43

Oh oui, et ça l'embête aussi?

C'est à ce point-là? Parce qu'on sait que ça va vite s'arrêter...

Je me demande s'il y a une raison particulière à ce que ça la dérange comme ça...
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 10 Mar - 10:20

en ce moment je vais t'avouer qu'elle est à fond avec sa soeur qui écoute de la musique plus tot spéciale hard rock métal ect... et eminen et réponse à sa soeur en anglais elle n'aime pas les chansons en francais.
je te montre le fond d'écran qu"elle a mis sur son téléphone c'est la grande qui l'a dessiné avec sa tablette graphique ( je te dit pas si elle savait que je l'ai posté ) il est beau son dessin qu'en pense tu ?

Dernière édition par Mjo le Mer 12 Mar - 21:01, édité 1 fois
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 10 Mar - 12:16

...c'est simple, Mjo: je croyais que c'était une photo!!!
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 10 Mar - 13:43

oui je sais la première fois je lui ai demandé mais c'est une photo mais non. par contre elle l'a dessiné d'après une photo en couleur mais elle préféré le noir et blanc.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Lun 10 Mar - 14:01

J'aime beaucoup aussi les photos en noir et blanc... il faudrait que je penses à en faire des filles!!  Smile
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1Mer 12 Mar - 21:00

Mjo a écrit:
en ce moment je vais t'avouer qu'elle est à fond avec sa soeur qui écoute de la musique plus tot spéciale hard rock métal ect... et eminen et réponse à sa soeur en anglais elle n'aime pas les chansons en francais.
je te montre le fond d'écran qu"elle a mis sur son téléphone c'est la grande qui l'a dessiné avec sa tablette graphique ( je te dit pas si elle savait que je l'ai posté ) il est beau son dessin qu'en pense 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse   (ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse Icon_minitime1

(ce que j'écoute en ce moment) Indilia - Dernière Danse
Page 1 sur 1