Sujet: une chanson que ma fille écoute en ce moment Ven 4 Oct - 10:52
ma fille écoute cette chanson que j'aime beaucoup et comme je suis nulle en anglais je me suis amusée à rechercher la traduction et c'est pas mal du tout. donc Sylvie comme tu es comme moi au moi, on sait de quoi la chanson parle.
Paroles et traduction de "Wake Me Up (ft Aloe Blacc)"
Réveillez-moi
Feeling my way through the darkness Trouvant ma voie à travers l'obscurité Guided by a beating heart Guidé par un cœur qui bat I can't tell where the journey will end Je ne peux pas dire où le voyage se terminera But I know where it starts Mais je sais où il commence
They tell me I'm too young to understand Ils me disent que je suis trop jeune pour comprendre They say I'm caught up in a dream Ils disent que je suis pris dans un rêve Well life will pass me by if I don't open up my eyes Eh bien, la vie va me dépasser si je n'ouvre pas les yeux Well that's fine by me Eh bien, ça me convient
So wake me up when it's all over Alors réveillez-moi quand tout sera fini When I'm wiser and I'm older Quand je serai plus sage et plus âgé All this time I was finding myself Durant tout ce temps, je me trouvais And I didn't know I was lost Et je ne savais pas que j'étais perdu
So wake me up when it's all over Alors réveillez-moi quand tout sera fini When I'm wiser and I'm older Quand je serai plus sage et plus âgé All this time I was finding myself Durant tout ce temps, je me trouvais And I didn't know I was lost Et je ne savais pas que j'étais perdu
...
I tried carrying the weight of the world J'ai essayé de porter tout le poids du monde But I only have two hands Mais je n'ai que deux mains I hope I get the chance to travel the world J'espère que j'aurai la chance de parcourir le monde And I don't have any plans Et je n'ai aucun projet I wish that I could stay forever this young J'aimerais pouvoir rester aussi jeune à jamais Not afraid to close my eyes Pas effrayé de fermer les yeux Life's a game made for everyone La vie est un jeu fait pour tout le monde And love is a prize Et l'amour est une récompense
I didn't know I was lost (x4) Je ne savais pas que j'étais perdu
Phoenyx
Sujet: Re: une chanson que ma fille écoute en ce moment Ven 4 Oct - 15:22
J'aime bien aussi
Merci Mjo
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: une chanson que ma fille écoute en ce moment Ven 4 Oct - 16:17
tres jolie!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une chanson que ma fille écoute en ce moment