Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
positifs heures monique semences Julie miroir conférence étoiles 2021 Mathieu rêves
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Prière pour le départ d'un proche.(décès)

Aller en bas 
+2
Mjo
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:38

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) 2pi0bh10


Ne te retournes pas, ne t'occupes plus de nous dans l'immédiat, oublie les soucis et les problèmes de cette dimension, ils ne sont plus tiens et tu ne peux rien faire actuellement, élèves-toi, cherche la Lumière, même si elle est minuscule et te semble très, trop loin. Regarde la et pense à ceux que tu as aimés et qui sont partis avant toi, penses-y très fort avec ton coeur. Ne te fixes pas comme but de rester ici pour nous aider, nous consoler, ne t'occupes pas de notre tristesse, de nos pleurs, monte dans la Lumière et à partir de là, de là seulement tu pourras nous aider , nous conseiller et ceci pendant notre sommeil profond.
En effet lorsque tu seras parvenu dans ce monde merveilleux de Lumière et que tu auras fait le point sur ton passé, alors, avec l'aide de grands Guides et même de parents et d'amis présents avec toi, tu pourras nous appeler, au plus profond de notre nuit, et nous serons à nouveau réunis dans ce paysage sublime.
Ce sommeil paradoxal ne dure que 10 à 20 minutes, mais ce temps trop court n'aura plus de sens là où tu vas nous accueillir et nous aurons tout le temps voulu pour entendre vos conseils, nous garderons alors au fond de notre subconscient ces derniers et si nous le voulons bien, en écoutant la petite voix de notre conscience, de notre intuition, de notre Maître intérieur, nous pourrons agir en tenant compte de vos messages d'Amour.

Agis de cette façon pour ton bonheur et pour le notre, nous t'aimons et nous t'aimerons pour l'Eternité.

Auteur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:43

Je crois que celle-ci me suivra partout où j'irai... I love you

Un grand merci à cet auteur inconnu pour ce sublime partage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 10:42

Très belle prière merci Sylvie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:15

C'est avec plaisir Mjo. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
SEPTIMUS

SEPTIMUS


Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Univers

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Lun 18 Fév - 7:01

Merci pour cette très belle prière Sylvie!

La prière est une clé pour ouvrir la porte qui conduit à la connaissance, puis à la Lumière, à Dieu.

Ce que je peux vous affirmer, c'est que si chaque être humain existant sur ce plan terrestre voulait, ne serait-ce que trois minutes par jour, prier "intensément", mais avec les mots de son "Coeur" , avec les mots du moment, très vite l'aura de la planète s'éclaircirait et un monde mystique, spirituel, prendrait place.

Les Âmes seraient touchées, pourraient s'épanouir, comprendraient d'où elles viennent et n'auraient qu'une hâte, vouloir y retourner; elles sauraient comment faire.

Mes Ami(e)s, la prière transforme, ouvre la voie du Ciel, permet ce contact indispensable, cette relation entre les plans supérieurs et l'être intérieur qu'elle fortifie. Elle unit les êtres au niveau du Coeur, de l'Âme, là ou ils sont de la même essence. Par la prière, les Âmes se reconnaissent, les Coeurs peuvent vibrer ensemble.

J'ai, grâce à la prière, apporté la guérison à certaines personnes; enfin c'est ce que je crois! Mais est-ce si important de savoir ou pas? Il faut se méfier, on peut partant d'un bon sentiment, bloquer une situation, cette situation que l'on essaie d'arranger, pour laquelle on essaie d'intervenir en prière. Peut-être que la personne pour laquelle on prie doit vivre ce problème ou cette difficulté, justement pour l'aider à avancer. Nous n'en savons rien... A la fin d'une prière disons: "Que Ta Volonté soit faîte, pas la mienne".


flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Lun 18 Fév - 10:14

Merci pour ce partage Septimus,je suis très heureuse de te lire de nouveau! I love you


J'ai, grâce à la prière, apporté la guérison à certaines personnes; enfin c'est ce que je crois! Mais est-ce si important de savoir ou pas? Il faut se méfier, on peut partant d'un bon sentiment, bloquer une situation, cette situation que l'on essaie d'arranger, pour laquelle on essaie d'intervenir en prière. Peut-être que la personne pour laquelle on prie doit vivre ce problème ou cette difficulté, justement pour l'aider à avancer. Nous n'en savons rien... A la fin d'une prière disons: "Que Ta Volonté soit faîte, pas la mienne".

Je partage à 100/100 ton avis Very Happy ,c'est pour cette raison que je tente d'imposer moins ma volonté (je ne suis qu'une aveugle en phase d'éveil et le Plan Divin est bien plus intelligent que moi Laughing ) et que je souhaite toujours que tout se passe pour un mieux et pour tous,sur le plan physique mais surtout sur le plan spirituel,car la douleur à sa raison d'être,c'est elle qui nous pousse au changement.

Comme dirait le Père Antoine:"Sans épreuves il n'y a point d'avancement".

Merci,cette prière m'a aidée lors de l'accompagnement d'un deuil.J'ai vécu une très belle expérience avec mon amie ce jour-là,qui avait du mal à accepter le départ de sa grand-mère....je n'étais qu'un petit canal bien volontaire...et je suis fière de l'être,j'en suis très honorée. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Invité
Invité




 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Ven 31 Mai - 7:16

merci Sylvie de cette belle prière ...et aussi à Septimus
QUE TA VOLONTE SOIT FAITE , PAS LA MIENNE
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Ven 31 Mai - 7:31

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
sand74

sand74


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Ven 31 Mai - 13:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
chloe1

chloe1


Messages : 3994
Date d'inscription : 04/02/2013

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Sam 1 Juin - 6:19

J'aime bien ces poèmes qui sont pour moi très parlant. Je les dédie à Christiane.

"L'amour ne
disparaît jamais...la mort n'est rien.
Je suis seulement passé
dans la pièce d'à côté.
Je suis moi et vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné.
Parlez-moi
comme vous l'avez toujours fait.
Ne changez rien au ton,
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a
toujours été.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.

Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée,


Simplement parce que je suis hors de votre vue?
Je vous attends, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien."



De Henry Scott Holland.

"Ne reste pas devant ma tombe pour
pleurer;
Je ne suis pas là.
Je ne dors pas.
Je suis ces milliers de vents qui soufflent.
Je suis le diamant qui brille sur la neige.
Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr.

Je suis la douce pluie d'automne.
Lorsque tu te réveilles
dans le silence du matin,
Je suis l'invasion furtive et
réconfortante De cette horde d'oiseaux volant en cercle.

Ne reste pas devant ma tombe pour pleurer;
Je ne suis pas là,
Je ne suis pas morte."

"J'avais pensé que ta mort
Serait une perte et un anéantissement,
Une douleur profonde durement ressentie.
Je commence à peine à comprendre
Qu'avec toi la vie était un cadeau et une richesse.

La désespérance qu'entraîne la mort,
A détruit la présence de cet amour.
Mais la réalité de la mort, Ne
peut détruire ce qui nous a été donné.


J'apprends à me remémorer ce que fut ta vie
Au lieu de ne songer qu'à ta mort et à ton départ."


Marjorie Pizer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Sam 1 Juin - 7:34

Grand merci Chloé , c est magnifique ......

oh je crois que le 1er texte je vais le recopier , et le lire à l église ....
Revenir en haut Aller en bas
chloe1

chloe1


Messages : 3994
Date d'inscription : 04/02/2013

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Sam 1 Juin - 8:06

je savais Caline que tu en choisirais un pour le lire et c'est ma participation pour vous tous et une manière d'être à côté de vous
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1Lun 3 Juin - 13:27

très beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Prière pour le départ d'un proche.(décès) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour le départ d'un proche.(décès)    Prière pour le départ d'un proche.(décès) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour le départ d'un proche.(décès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière pour l'estime de soi
» Pour les animaux, pour la planète, pour les hommes…
» Prière de Gandhi
» Chronique d'un départ.
» Un signe de son départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: L'antre du réconfort. :: Prière.-
Sauter vers: