Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
positifs miroir heures monique étoiles 2021 Julie rêves Mathieu conférence semences
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
"The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
"The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
"The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
"The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
"The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
"The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
"The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
"The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
"The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "The voice" France commence ce soir!:o)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:59

Est-ce que quelqu'un regarde ce genre d'émission? Very Happy

Moi j'adore voir de nouveaux artistes bourrés de talents et j'aime beaucoup ce concept où ils ne sont choisi que sur le seul critère de leur voix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 18:19

Ma dernière et moi on attendait avec impatience l émission.
J adore j adore
Une bonne soirée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:57

Ouiii,moi aussi j'aime beaucoup,surtout les sélections! cheers

Chez nous,l'émission à déjà commencé il y a deux semaines,j'adore,elle passe le mardi en même temps que "la nouvelle star" alors j'enregistre l'une des deux! Laughing

C'est super!On va pouvoir échanger là-dessus aussi....en espérant que je ne me mélange pas les pinceaux!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:56

Ça va commencer je m installe dans mon lit avec quelques petits choses à manger,
À lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 21:17

A lundi Mjo,passes une belle soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 8:10

c'était génial, j'ai adoré encore mieux que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:18

et pour toi c'était comme, chez les voix sur magnifiques dés le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:22



voilà un de ceux qui nous surpris !!!!
j'ai pas trouvé les autres dès que je l'ai trouve je les mets.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:33

Voilà juste que je fini de la visionner,je l'avais enregistrée car j'avais cours dès le lendemain matin! Very Happy

Et bien franchement,c'était vraiment terrible,ça promet! cheers

C'est comme un beau livre,je suis triste lorsque c'est fini....sauf que ça recommence la semaine prochaine!LOLOLOLOL

Ce monsieur de la vidéo est vraiment étonnant,t'as vu ça dis? ....c'était vraiment spécial,Waouuuuw!!! cheers

Et la dame,la Québécquoise....mince alors,elle a enflammé tout plateau,j'en revenais pas!LOOOOOOOOOL

Ils sont vraiment tous bons,je trouve aussi que c'est encore mieux que l'année passée! geek
Et j'aime beaucoup ce jury! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:51

Attend sSylvie je vais poser une question bête, donc c est la même émission mais vous l avez avant nous. C est ça ou j ai rien compris,

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:55

Oui, the Voice est une émission qui se passe dans plusieurs pays apparemment, mais elles sont différentes dans chacun.

Cette saison à d'abord débuté au Canada (si je ne me trompe pas),ensuite en Belgique et maintenant chez vous en France. Very Happy

Nous,nous pouvons suivre ces deux dernières ici en Belgique. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:06

Oh c'est cool pas nous on vois que la France,
Et donc vous avez votre propre émission, ok et tu préféres laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 8:51

J'aime bien les deux! Laughing

C'est ce soir chez nous et il y aussi "la nouvelle star" sur une autre chaîne,je la suis aussi! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 9:01

non là j'ai abandonné, ca ma soualer ! moi aussi c'est sur une chaine du cable maintenant.
moi ce soir, j'ai Docteur House, j'adore j'adore mais c'est domage c'est bientot fini..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 9:13

Oui je comprends que certaines émissions lasses,cela à été très vite le cas pour moi avec la "Star Académy",j'ai juste suivi les 3 premières et celle qui vient de commencer,n'en parlons même pas! affraid Laughing

Mais pour ceux qui aiment,je précise que ce n'est qu'un avis personnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Pascal2

Pascal2


Messages : 665
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : Binche

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: The voice.   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 9:57

Bonjour à tout le monde, j'ai suivi la première émission de the voice et je dois dire qu'une chose m'embête, c'est la présence de Jennifer dans le jury. Elle a elle-même été découverte dans la star académy, donc, je ne vois pas sa présence dans le jury car pour moi, elle ne peut pas juger sereinement. Avis personnel.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 10:24

elle est là une très grande sensibilité et un style bien à elle. c'est évident qu'a coté de florent pagny. mais je pense aussi que pour juger il faut des personnes différentes.
je n'aime pas particulièrement sa musique mais elle est jeune, et qu'elle soit ou non découverte dans un meme style d'émission, ne peut pas lui donner la capacité de pouvoir juger d'une voix. avis perso aussi.
comme on dit il faut de tous pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 11:09

Je partage ton avis Mjo,au sujet de Jennifer,pour moi,elle a bien sa place dans cette émission en tant que coatch.

J'aime beaucoup sa personnalité,la femme qu'elle est,son côté enfantin,sa sensibilité,sa simplicité et aussi son empathie....j'aime beaucoup les personnes naturelles et pour moi,elle en fait partie....

Maintenant,les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas. Very Happy

Chaque artiste à dû ramer pour se faire connaître car c'est un milieu plutôt difficile,surtout à cette époque où nous sommes dans une société de consommation où même certains "artistes" ne sont que des produits créés,des produits à vendre pour faire de l'argent.
Elle a saisi cette opportunité comme les autres ont saisis la leur,mais si ils sont des artistes aujourd'hui,c'est grâce à leurs talents et à tout le travail qu'ils ont du faire pour pouvoir vivre de leur passion,ils s'en sont simplement donné les moyens pour accomplir leurs rêves....

Moi je m'incline et je dis "chapeau bas" à tous les artistes,qu'ils soient reconnus ou non car celui qui vit sainement de sa passion,donne du plaisir et de la beauté aux autres et ça,c'est pas donné à tout le monde. flower

Après 10 ans de carrière,je crois qu'elle a eu le temps de faire ses preuves et qu'elle n'a plus rien à prouver à personne. I love you

Je suis contente qu'elle soit de nouveau de la partie,comme tous les autres coatchs d'ailleurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 11:50

oui en France aussi, elle a eu pas mal de critique mais je ne trouve pas ca très cool.
et tu as raison moi perso je chante comme une casserole donc je m'incline aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSo

LittleSo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 12:50

cc tout le monde,
Alors comme vous je suis fan de cette émission... et j'ai aussi adoré les prestations de la dame québécoise et du Mr mystique aux vêtements et à l'allure enchanteresse...
Je fais d'ailleurs ma jury avec des amies... hihi... mais je suis vachement plus sélective, cette année je veux du lourd dans mon équipe looooool...
Vivement la prochaine émission cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 13:35

LittleSo a écrit:
cc tout le monde,
Alors comme vous je suis fan de cette émission... et j'ai aussi adoré les prestations de la dame québécoise et du Mr mystique aux vêtements et à l'allure enchanteresse...
Je fais d'ailleurs ma jury avec des amies... hihi... mais je suis vachement plus sélective, cette année je veux du lourd dans mon équipe looooool...
Vivement la prochaine émission cheers


LOLOLOLOL

Oui,vivement la prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:57

C'est ce soir! cheers

Comme je suis un peu flagada (je me suis réveillée beaucoup trop tôt Smile ),je l'enregistre pour être sure de ne pas en perdre un morceau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
chloe1

chloe1


Messages : 3994
Date d'inscription : 04/02/2013

"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1Dim 10 Fév - 10:18

moi ce qui me gêne, c'est qu'ils gagnent 500 000 € pour faire cette émission et je trouve que cela est beaucoup trop alors que des gens galèrent et ne mangent pas à leur faim.

C'est indécent

c'est mon humble avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The voice" France commence ce soir!:o) Empty
MessageSujet: Re: "The voice" France commence ce soir!:o)   "The voice" France commence ce soir!:o) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"The voice" France commence ce soir!:o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice Belgique.(rediffusion)
» devine qui vient dîner ce soir !
» Recettes végétaliennes pour le souper (soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Art et culture. :: Télévision.-
Sauter vers: