| devine qui vient dîner ce soir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coeur d'Ange
| Sujet: devine qui vient dîner ce soir ! Dim 10 Fév - 13:56 | |
| Coucou ! Pourquoi ce titre ? c'est que je suis juste de passage, sauf si vous m'aidez pour ma tonne de repassage, à ranger ma chambre, faire un topo de mes lectures depuis janvier pour l'école, et à faire ma valise ! Pas le temps plus tôt, car depuis jeudi soir je cours, je cours...... demain c'est un grand jour: je passe enfin sur le billard mais j'aurais le temps de bavarder plus tard, car après quelques jours d'hospitalisation je serais un mois sans avoir le droit de poser le pied par terre. J'espère ensuite accoucher d'une santé de fer ! mdr ! je viendrai vous faire un petit coucou ce soir bisous | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| |
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Dim 10 Fév - 15:46 | |
| Coucou! Quelle belle surprise que ton arrivée sur le forum! Elle me redonne le sourire! Je suis très contente de te retrouver ici! Gros bisous | |
|
| |
coeur d'Ange
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Dim 10 Fév - 16:09 | |
| coucou ! vous allez bien ? j'ai paré au plus pressé, mais je reviendrai discuter et prendre de vos nouvelles dès que possible cet ange est magnifique. J'aimerai bien le prendre en avatar bisous | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Dim 10 Fév - 16:19 | |
| Je vais bien! Encore antibiotiques pour rhino-pharyngite (c'est la troisième boîte depuis le début de l'année!) mais le mal de gorge est quasi passé Toujours pas d'inspiration pour mon avatar, moi... A bientôt, Bisous | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Dim 10 Fév - 17:30 | |
| - coeur d'Ange a écrit:
cet ange est magnifique. J'aimerai bien le prendre en avatar Je t'en prie coeur d'Ange,tu peux le prendre si il te plait! | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Dim 10 Fév - 20:17 | |
| coeur d ange pour toi que sa protection s accompagne courage pour ton operation | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Dim 10 Fév - 20:36 | |
| ah lala je sais pas pourquoi mais j'avais envie de venir car j'avais comme un petit présentiment. je suis très très contente coeur d'ange de te voir parmi nous. très très heureuse de t'acceuillir !!! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Dim 10 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
coeur d'Ange
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Dim 10 Fév - 21:12 | |
| moi aussi je suis contente à bientôt prenez soin de vous cette semaine (mdr les autres aussi, mais c'est que j'espère revenir avant la fin de celle ci !) gros gros bisous | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Dim 10 Fév - 21:21 | |
| Merci Coeur d'Ange,je t'embrasse très très fort et viens nous faire un petit coucou dès que cela te sera possible,cela nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles! | |
|
| |
coeur d'Ange
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Mar 5 Mar - 23:46 | |
| est ce que quelqu'un pourrait m'aider à diminuer l'angelot posté par Sylvie pour m'en servir en avatar. Depuis mon changement d'ordinateur, j'ai perdu le site qui m'aurait aidé dans cette démarche. (et je n'ai pas fait de progrés en informatique depuis mon absence !) | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Mer 6 Mar - 7:49 | |
| Je viens d'essayer sur mon propre profil et tu peux la mettre telle quelle en avatar Coeur d'Ange,l'outil redimensionne les photos jusqu'à un certain point et c'est bon pour celle-ci. | |
|
| |
coeur d'Ange
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Jeu 7 Mar - 11:12 | |
| tu vois Sylvie ça ne marche pas ! c'est beaucoup trop grand je supprime dès que tu l'as vu | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Jeu 7 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Jeu 7 Mar - 11:50 | |
| ah ben si,j'ai réussi à le faire!LOLOLOL | |
|
| |
coeur d'Ange
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Jeu 7 Mar - 12:31 | |
| merci tu l'as fait pendant que je regardais les explications sur l'autre post. De toute façon je ne pouvais pas le faire non plus parce que je n'utilise pas des photos sur mon ordi. Elles sont stockées sur Photobucket youpi parce que c'était mal parti pour mon avatar ! merci encore. C'est plus sympa avec une image, d'autant que je trouve celle ci très jolie | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! Jeu 7 Mar - 13:59 | |
| Super! Si un jour tu décides de changer,n'hésite pas à me le demander si besoin,maintenant j'ai trouvé de quelle façon faire! Gros bisou mon petit Coeur d'Ange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ! | |
| |
|
| |
| devine qui vient dîner ce soir ! | |
|