Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2021 conférence monique Julie positifs semences miroir heures rêves Mathieu étoiles
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Retour au pensionnat à la campagne

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mjo

Mjo

Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au pensionnat à la campagne    Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 13:38

tu vois je te disais d'avoir un juste milieu, ève n'arrivait pas je me demandais ce qu'elle fesait vu qu'elle a pas beaucoup de temps pour manger et repartir à la danse. elle est arrivé à 13h. elle me raconte j'ai eu un mot par la prof d'histoire car t'as oublié de signer mon contrôle. oui elle m'a donné sa note. excellant travail bravo 17 sur 17 plus 2 points. moi sur le coup j'ai oublié. ils étaient donc 10 a ne pas avoir fait signer le contrôle. et elle me met " le "n'est pas signé ! Dernier avertissement avant sanction" et écrit en rose. n'en mais franchement n'importe quoi. c'est vraiment du délire. je racontais à Ève que son frère avait des mots du style. votre fils joue avec son stylo pendant mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat à la campagne    Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 13:57

ah oui, ça ne m'étonne pas! Moi, j'avais signé les notes dans la farde de communication mais il a oublié la farde à la maison, et donc il a eu une remarque aussi! que j'ai pu signer aussi...
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat à la campagne    Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 14:01

J'ai beaucoup de mal à comprendre cette façon de mettre les enfants en stress. quel intérêt !
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat à la campagne    Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 14:04

Ben, sûrement pour que ceux qui s'en ficherait y fasse attention la prochaine fois. Il faudrait encore que ça marche avec ceux-là...
A croire que ces profs n'oublient jamais rien...

Je n'ai jamais compris pourquoi des collègues enguirlandais des enfants qui arrivaient en retard! Pour moi, ce n'est pas la faute des enfants, c'est plus aux parents qu'il faudrait parler! Mais il y en a toujours qui tombent sur les dos des enfants...
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat à la campagne    Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 14:13

je lui ai répondu, "oui en effet ma fille m'a donné sa note et j'ai oublié de signé le contrôle. l'erreur est humain."
il y a quelques temps Ève me racontait que sa prof de français, a engueulé un élève en le menaçant d'aller voir la proviseur car il ne lui avait pas rendu son contrôle. le garçon lui a dit mais si madame je vous l'ai rendu. écoute si tu me l'avais rendu je l'aurai. et je pense que la personne qui sera cru c'est moi et pas toi. ma fille était choquée car elle l'a vu le rendre. mais elle a pas osé dire quoi que se soit.
une semaine plus tard la prof de français a retrouvé le contrôle. ève m'a dit elle c'est même pas excusé.
c'est du n'importe quoi je trouve inadmissible d'avoir un comportement parlai envers les enfants.
oh j'en ai encore. sa prof d'anglais qui en plein cours prend son téléphone et appel la mère d'un élève car il parlait en cours. c'est incroyable.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat à la campagne    Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 14:33

Effectivement... faudrait peut-être plus de formation en psychologie...
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat à la campagne    Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 14:53

ca c'est claire. j'avais pas vu ton post kali sur le rejet je t'ai répondu. j'ai eu l'appel de ma copine au moment ou j'allais sur le post des singes et je suis tombée sur ton post.
je vais voir pour les singes.
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat à la campagne    Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 14:56

Ok Mjo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat à la campagne    Retour au pensionnat à la campagne  - Page 2 Icon_minitime1

Retour au pensionnat à la campagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2