Phoenyx
| Sujet: En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux Mer 17 Avr - 13:38 | |
| | |
|
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux Jeu 18 Avr - 7:09 | |
| J'ai déjà vu une vidéo au sujet de cet enfant,merci Kalisa. Dans ce registre,je trouve personnellement l'histoire de la petite Meenu des plus extraordinaires.Se réincarner et faire arrêter ses assassins,c'est quelque chose tout de même! J'avais vu il y a très longtemps un film que j'avais beaucoup aimé:"Manika une vie plus tard". C'est génial,je viens de trouver des renseignements au sujet de ce film! Je vais peut-être avoir la chance de le revoir un jour! Manika, une fillette de dix ans, vivant dans un petit village cotier sur les bords de l'Ocean Indien, affirme un jour avoir vecu une existence anterieure et etre morte en couches. Accompagnee d'un jesuite irlandais, elle entreprend un periple au Nepal, pour tenter de percer le mystere de cette reincarnation.http://www.cinefil.com/film/manika-une-vie-plus-tard | |
|
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux Jeu 18 Avr - 7:32 | |
| tres troublant en effeT!!!! | |
|
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux Jeu 18 Avr - 8:14 | |
| C'est incroyable comme certains reviennent avec des souvenirs aussi prononcés. C'est fou hein,moi ça m'épate! | |
|
Cerrydwen
| Sujet: Re: En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux Jeu 18 Avr - 8:55 | |
| Oui, c'est vraiment fort... Le tout est de savoir ; pourquoi ? | |
|
Sylvie Admin
| Sujet: Re: En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux Jeu 18 Avr - 18:17 | |
| En ce qui le concerne personnellement,"pourquoi ?",je ne sais pas,mais ces témoignages doivent en toucher plus d'un en répondant à certaines questions. Déjà rien que pour cette ouverture que ceux-ci permettent,c'est déjà extraordinaire. J'ai déjà lu aussi que nous nous réincarnions plus rapidement,est-ce vrai ou non,je ne sais pas,mais à lire certains témoignages,on pourrait bien le croire. | |
|
Mjo
| Sujet: Re: En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux Ven 19 Avr - 11:05 | |
| j aimerai moi aussi me souvenir !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux | |
| |
|