chloe1
| Sujet: énergie de guérison Lun 10 Juin - 7:23 | |
| L'énergie de guérison
Hello mes chers amis,
Voici une image spécialement infusée d’énergie de guérison et qui peut vous soutenir lorsque vous souhaitez recevoir un supplément de vibrations élevées.
Avant de regarder l’image, ayez l’intention de ce que vous souhaitez créer et de ce que vous désirez expérimenter encore plus dans votre vie.
Ensuite, fixez le point central de l’image pendant environ 20 secondes, tout en exprimant votre gratitude à l’Univers en sachant que l’intention que vous avez eue est déjà réalisée.
Vous aurez peut-être la sensation que l’image se déplace ou qu’elle a beaucoup d’énergie.
Remarquez les bénédictions qui vont commencer à se manifester à vous au cours des prochains jours & semaines à venir, et remerciez l’Univers parce qu’en ayant de la gratitude, l’Univers nous envoie encore plus de quoi être reconnaissant.
J’ai tellement de gratitude de pouvoir être à votre service de toutes les manières qui me sont possibles. Comme toujours, j’aime connaître vos expériences.
Nous sommes tous ensemble dans cette aventure,
Emmanuel Artwork by: Zero Zero Sungrazer Traduction https://www.facebook.com/TransLight ♥
© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius. Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
| |
|
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: énergie de guérison Lun 10 Juin - 9:11 | |
| Merci Chloé! | |
|
Phoenyx
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: énergie de guérison Lun 10 Juin - 17:44 | |
| merci chloe mes yeux pleurent???? | |
|
sand74
Messages : 368 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: énergie de guérison Lun 10 Juin - 18:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: énergie de guérison Lun 10 Juin - 19:35 | |
| |
|
Mjo
| Sujet: Re: énergie de guérison Mar 11 Juin - 15:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé