Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Nosso Lar (Notre demeure) Jeu 14 Mar - 14:09
Superproduction brésilienne- sorti fin 2010. Il n'est pas encore sorti en France mais on peut le visionner en version originale sous-titrée en français. Il a dépassé déjà au Brésil le nombre de spectateurs du film Avatar !!! De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l'Au-delà (plan subtil) avec détails ; ce n'est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par un médium brésilien, Chico Xavier,de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier. Mais ici une image vaut mieux que les paroles. . . d'une beauté à tous les niveaux qui dépasse nos espérances. Un baume pour l'âme.
Résumé du film:
Lorsqu'il ouvre ses yeux, André Luiz sait qu'il n'est plus en vie. Il se rend compte qui n'appartient plus au monde des incarnés car il ne sent plus la faim, la soif, le froid. Autour de lui, une sombre plaine, déserte, ténébreuse, marquée par des cris et des êtres qui vivent dans l'ombre. Les doutes et la douleur s'intensifie. Quel est son destin ?
Nosso Lar nous amène à suivre la trajectoire d'un médecin de succès dans le monde spirituel. Après avoir subi ces zones de purgation, André Luiz est emmené à la ville se nommant Nosso Lar. De nouveaux enseignements et connaissances, encore marqué par des moments de douleur et de souffrance, sont dans le chemin de cet homme, tout en apprenant ce qu'est la vie dans une autre dimension, qui aspire également à revenir sur Terre pour voir sa famille. Mais, quand il voit ses proches, André Luiz prend conscience d'une grande vérité :
LA VIE CONTINUE POUR TOUT LE MONDE
Dernière édition par Sylvie le Jeu 23 Mai - 17:19, édité 1 fois
Mjo
Sujet: Re: Nosso Lar (Notre demeure) Jeu 23 Mai - 12:34
cette vidéo n'existe plus !!!
chloe1
Sujet: Re: Nosso Lar (Notre demeure) Jeu 23 Mai - 14:34
j'ai vu ce film mais même si c'est bien fait,je n'ai pas trop adhéré surtout au début.
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Nosso Lar (Notre demeure) Jeu 23 Mai - 17:20
Mjo a écrit:
cette vidéo n'existe plus !!!
Ce n'est pas grave Mjo,je l'ai trouvé ailleurs!
Mjo
Sujet: Re: Nosso Lar (Notre demeure) Jeu 23 Mai - 17:45
oh cool
Phoenyx
Sujet: Re: Nosso Lar (Notre demeure) Mer 16 Oct - 18:15
Je viens de finir de le visionner; j'ai beaucoup aimé (sauf peut-être le début qui n'est pas réjouissant! )
ça rejoint ce que j'ai déjà pu lire
Merci pour ce partage, Sylvie Je suis bien contente de l'avoir vu!
Sylvie Admin
Sujet: Re: Nosso Lar (Notre demeure) Mer 16 Oct - 21:26
Oui,le début est un peu glauque....mais après ça va mieux!
Phoenyx
Sujet: Re: Nosso Lar (Notre demeure) Jeu 17 Oct - 12:48