| Nouvelle déco! :o) | |
|
+4coeur d'Ange Cerrydwen SEPTIMUS Sylvie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Nouvelle déco! :o) Jeu 7 Mar - 17:56 | |
| Comme nous approchons à grand pas vers le printemps et que nous avons tous bien hâte d'y être ,j'ai changé la déco du forum pour nous préparer à ce joyeux évènement!YOUPIE!!!!! J'espère que celle-ci vous plait,moi je la trouve vraiment magnifique,j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu ce coup de coeur qui nous accompagnera jusqu'à l'été,si il est confortable pour tous! | |
|
| |
SEPTIMUS
Messages : 32 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 77 Localisation : Univers
| |
| |
Cerrydwen
| Sujet: Re: Nouvelle déco! :o) Jeu 7 Mar - 19:33 | |
| Je trouve que c'est très beau et plus clair. | |
|
| |
coeur d'Ange
| Sujet: Re: Nouvelle déco! :o) Jeu 7 Mar - 19:35 | |
| moi je dirais aussi que le printemps est ma saison préfèrée car elle est toute en promesse, et il y a encore les beaux jours de l'été à venir aussi Oui, c'était le bon moment de sortir de la neige et de voir les coquelicots S'agissant du décor, il me plait . Le texte est lisible et la couleur pas fatiguante. voilà en ce qui me concerne. Voyons d'autres avis bisous et bravo pour ton choix Sylvie | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Nouvelle déco! :o) Jeu 7 Mar - 20:23 | |
| un seul mot magifique merci sylvie | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle déco! :o) Jeu 7 Mar - 20:48 | |
| Je suis ravie qu'il vous plaise autant qu'à moi! Moi aussi le printemps est ma saison préférée même si j'aime aussi les autres,c'est celle qui me fait le plus grand bien,je fais comme la nature....je renais à chaque fois! Merci à tous pour vos petits mots! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle déco! :o) Ven 8 Mar - 7:12 | |
| ppppfffffftttt je n ai pas mis au bon endroit mais OUI Sylvie , je trouve aussi superbe cette nouvelle déco....tout en douceur ....merci à toi |
|
| |
chloe1
| Sujet: Re: Nouvelle déco! :o) Ven 8 Mar - 7:52 | |
| quand je suis arrivée sur le forum, j'ai cru que je m'étais trompée mais j'aime bien les coquelicots et au moins on a fini et on ne parle plus de la neige | |
|
| |
Pascal2
Messages : 665 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 51 Localisation : Binche
| Sujet: Nouvelle déco! :0) Ven 8 Mar - 9:32 | |
| Bonjour Sylvie, bonjour tout le monde. Je trouve cette déco très belle. Très colorée. Super, il y a juste un rayon de soleil dans mon dos. Bisous | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Nouvelle déco! :o) Ven 8 Mar - 11:37 | |
| Merciiii! Oui,on aime bien la neige mais à un moment il faut que ça s'arrête de tomber pour passer à l'étape suivante,celle de la fin de l'hivernation et de la renaissance!LOLOLOLOL | |
|
| |
sand74
Messages : 368 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Nouvelle déco! :o) Ven 15 Mar - 17:11 | |
| Bonjour à tous,
J'aime beaucoup la nouvelle déco.... Bravo Sylvie.... Bisous | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Nouvelle déco! :o) Ven 15 Mar - 19:36 | |
| Merci Sand! Bisou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle déco! :o) | |
| |
|
| |
| Nouvelle déco! :o) | |
|