Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Tuto bonhomme de neige chaussettes Sam 5 Déc - 7:16
Je vous partage la petite vidéo de ce bricolage car c'est trop mignon et facile faire avec les enfants.
Mjo
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Ven 11 Déc - 9:47
merci sylvie c'est vraiment simple et très rigolo à faire
oui je pense que ton prix est très raisonnable
je vais voir si j'ai le temps d'en faire je vous montrerais
bonne journée à tous
Phoenyx
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Ven 11 Déc - 16:23
Avec quoi fixe-t-elle la fleur en tissu pour une madame des neiges? (j'ai réécouté plusieurs fois, pas moyen de comprendre...)
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Dim 13 Déc - 9:22
Ce serait bien de partager nos bonhommes de neige ici,qu'en pensez-vous?
Je trouve aussi que c'est rigolo et facile à faire Mjo et c'est trop mignon!
Kaldy il me semblais avoir compris qu'elle mettait une épingle,tu sais comme celles avec les petites boules de couleur en tête, mais je ne suis pas sure. Chez ZEEMAN,tu trouves de chouettes petites choses pour 3 fois rien,des petits noeuds tout faits ou des petites fleurs.Un point de colle et c'est bon. Une épingle c'est dangereux pour les enfants car ils sont tellement mignons qu'ils sont tentants à prendre en main.
Si il y a d'autres bricolages que vous voulez tester n'hésitez pas à partager,je dois développer ma créativité et savoir faire des bricolages pour travailler avec les enfants!
Il y a un autre petit truc sympa que j'ai trouvé sur le net et facile à faire,c'est pas grand chose mais ça peut-être sympa. Des petits bonnets d'hiver pour décorer le sapin. Je regarderais après l'explication pour la poster sur le forum. Bon,je vais partager mes bonhommes de neige comme ça en même temps je sauvegarde mes photos ici....il y en a une en classe qui a eu une très chouette idée pour son bonhomme,je vais voir après la photo sur son mur facebook,il est trop beau.Elle ne l'a pas vendu,elle l'a reprit chez elle....je crois qu'on tombe sous le charme de nos bonhommes....surtout quand c'est les premiers,dur de s'en défaire!
Dernière édition par Sylvie le Dim 13 Déc - 10:59, édité 1 fois
Sylvie Admin
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Dim 13 Déc - 9:33
Notre premier essai avec Nicolas ,le mien est celui de gauche,je l'ai défais pour récupérer tout ce que je savais récupérer.
Voilà les suivants,trois de ceux-ci ont été vendus pour VIVA FOR LIFE. Le rose et blanc de droite,le petit mauve et celui avec son bonnet ligné rose. Les deux avec les cheveux sont mes bébés.
Voici deux des trois que j'ai fait hier qui me serviront de cadeaux de fin d'année.
Sylvie Admin
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Dim 13 Déc - 9:38
Voici celui de la fille de ma classe,elle lui a fait des ski c'est trop mignon!
Phoenyx
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Dim 13 Déc - 10:51
Roooh oui, dis! Tout mimi! Tout doux!
Je suis passée au Wibra hier pendant les courses pour y prendre de gros plaid polaire en gris et mauve. Le wibra le plus proche est à Hannut, je n'y vais pas souvent. Juste trouvé 2 plaids noirs. Le reste vert pomme et blanc; pas possible...
Et puis, je voulais aller voir au Lediscount et j'ai vu aussi qu'il est devenu un Extra! Je ne sais pas depuis combien de temps ce sont des Extras Pour te dire comme j'y vais souvent...
Sylvie Admin
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Dim 13 Déc - 10:58
Coucou ma belle! Je viens de regarder sur le net et ça a changé depuis fin octobre apparemment.
Sylvie Admin
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Dim 13 Déc - 11:00
Je vins de rectifier,c'est chez ZEEMAN dont je voulais parler même si j'ai trouvé quelques babioles chez WIBRA aussi!
Phoenyx
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Dim 13 Déc - 11:06
Ah ok, j'y vais un peu plus souvent: il y en a un à Champion (près de Namur) à côté d'un Trafic, un Casa et un Blokker. C'est un peu plus près pour moi
Par hasard, tu ne sais pas où je pourrais trouver de grands et gros (épais - il y en a beaucoup de tout fin, mais c'est aussi pour se coucher par terre pour le yoga, donc c'est mieux épais ) plaids en polaire?
Sylvie Admin
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Dim 13 Déc - 16:05
Il ne faut pas prendre de plaid pour le yoga sauf pour te couvrir éventuellement lors de la relaxation.Il faut prendre un tapis de mousse,il y en a chez décathlon ou autre magasin de sport.Il faut quelque chose de stable,de non dérapant c'est mieux.
Si j'en vois ailleurs je le dis mais là de suite,je ne me souviens plus où j'en ai vu dernièrement!
Phoenyx
Sujet: Re: Tuto bonhomme de neige chaussettes Dim 13 Déc - 16:54
Je prends un tapis pour l'instant; mais je suis la seule, les autres prennent des plaids. Parfois on s'y allonge, parfois ils les laissent en carré pour s'y mettre à genoux, on peut s'en couvrir pour la relaxation, et c'est plus facile à mettre dans son sac et à laver
Et quand on n'en a pas besoin, les plaids prennent moins de place que mon tapis...sont vite pliés et poussés sur les côtés, moi, je devrais rouler le tapis, donc,je le pousse uniquement, mais il est déjà arrivé que je ne le pousse pas assez loin Pas grave, mais je cherche des plaids! Mauves de préférence pour le yoga, et gris pour protéger mes fauteuils