Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Bilbo Le Hobbit : un Voyage Inattendu. Mer 6 Fév - 9:22
Voici le synopsis de « Bilbo Le Hobbit : un Voyage Inattendu » :
Le film raconte le voyage entrepris par le personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque en vue de reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis il y a longtemps par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo est amené à intégrer un groupe de 13 nains dirigé par Thorin Ecu-de-Chêne, un guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.
Bien que leur objectif consiste à atteindre l’Est et les terres du Mont Solitaire, Bilbo et ses nouveaux amis doivent d’abord s’échapper des tunnels gobelins, où Bilbo rencontre la créature qui changera sa vie pour toujours… Gollum.
Seul avec Gollum, sur les rives d’un lac souterrain, l’humble Bilbo Sacquet découvre non seulement la profondeur de la ruse et du courage qui le surprendra, il met également la main sur le “précieux” anneau de Gollum qui détient des pouvoirs inattendus et utiles.
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Bilbo Le Hobbit : un Voyage Inattendu. Mer 6 Fév - 9:33
Je suis allée voir ce film au cinéma,il est géant!
Je n'ai pas vu passer les 2h44 du film tellement j'ai été captivée par l'histoire,mais aussi par les décors et les paysages époustouflants.Un film pareil vaut la peine d'être vu sur les grands écrans pour en avoir plein les mirettes!LOLOLOLOL
Il est de toute beauté,car même les monstres sont vachement beaux!
Il est toujours à l'affiche,chez nous en Belgique.
papillonbleu
Sujet: Re: Bilbo Le Hobbit : un Voyage Inattendu. Jeu 21 Fév - 17:53
l est trop bien ce film!!! j ai beaucoup aimé aussi , humour , beau décor et belle histoire
Cerrydwen
Sujet: Re: Bilbo Le Hobbit : un Voyage Inattendu. Jeu 21 Fév - 19:08
j'attends le dvd avec impatience...
papillonbleu
Sujet: Re: Bilbo Le Hobbit : un Voyage Inattendu. Jeu 21 Fév - 19:52
je te comprend car vraiment il est génial ce film , tu nous dira ce que tu en a penser cerrydwen
Cerrydwen
Sujet: Re: Bilbo Le Hobbit : un Voyage Inattendu. Jeu 21 Fév - 21:35