Sujet: la musique qui a bercé mon enfance Jeu 19 Déc - 9:36
je voulais vous faire écouter la musique qui a bercé mon enfance lorsque je vivais à cordoue chez ma grand mère. musqiue que mon père adore. lorsque j'étais petite je demandais souvent à ma grand mère mais pourquoi elle pleure. c'est chant parle toujours d'amour de prière de tristesse. voilà je voulais vous les faire partager. c'est spéciale mais les paroles sont toujours très jolies et pleines d'émotions. j'avoue que je préfère le flamenco plus moderne mais sa donne tout de meme des frissons.
Phoenyx
Sujet: Re: la musique qui a bercé mon enfance Lun 23 Déc - 20:25
Merci Mjo! C'est une très belle idée que de nous partager ces souvenirs
ça m'aurait bien plu qu'il y ait la traduction en dessous, car moi, je comprends rien. lol
Phoenyx
Sujet: Re: la musique qui a bercé mon enfance Lun 23 Déc - 20:26
tu sais danser le flamenco Mjo?
Phoenyx
Sujet: Re: la musique qui a bercé mon enfance Lun 23 Déc - 20:34
La troisième vidéo, c'est plus moderne? C'est pas mal du tout!
Et dis donc, la petite dans la quatrième vidéo, elle se démène! lol Elle a l'air toute jeune!
Mjo
Sujet: Re: la musique qui a bercé mon enfance Lun 23 Déc - 20:49
Oui je comprend c est plus sympa quand tu comprends les paroles. Surtout que les chants espagnol sont de tristesse la je suis sur la tablette mais la prochaine fois je mettrais une vidéo que j adore un rapeur avec une chanteuse de flamenco ondo (profond). Le flamenco tu le vie.la petite filleule vie complètement. Le soir dans les patios il y avait toujours un jeune qui sortait sa guitare et un petit vieux qui chantait. Je danse un peu mais j aurai aimer l apprendre avec les claquettes. La petite aurait aimer l apprendre. Mais par chez moi il n y à pas. On verra plus tard.. C'est danses ont beaucoup d émotions. Je t en montrerai d autre que j écoute
Phoenyx
Sujet: Re: la musique qui a bercé mon enfance Lun 23 Déc - 21:05
Avec plaisir Mjo
Pascal2
Messages : 665 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 51 Localisation : Binche
Sujet: la musique qui a bercé mon enfance Ven 27 Déc - 17:40
Bonsoir Mjo. C'est vrai que c'est très triste, mais bon, cela fait parti de la tradition espagnole, la seule chose que je sais de l'Espagne, c'est sa gastronomie.
Mjo
Sujet: Re: la musique qui a bercé mon enfance Lun 30 Déc - 21:38