| le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Ven 10 Oct - 9:19 | |
| Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure. | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 13 Oct - 12:44 | |
| Je suis l’Ange qui sera présent tout au long de cette année pour t’aider à renaître. Tu reçois maintenant l’énergie du Ciel. Tu te transformes et tu renais avec l’Ange Daniel qui te donne le goût de rajeunir et de vivre. Sois heureux (se)! Ce soir, reçois-moi dans ta demeure et tu verras que dans 2 mois, ta vie renaîtra grâce à mon amour que je portes vers toi. Prépares-toi car je t’envoie une belle surprise!!! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 15 Oct - 8:46 | |
| Nous descendons vers toi pour exaucer ton voeu. Nous te demandons de nous prier pendant 9 jours consécutifs. Tu verras le changement s’opérer en toi durant ces 9 jours. Nous t’accorderons ce qu’il y a de mieux pour toi en ce moment. Nous te protégeons et nous t’envoyons tout l’amour dont tu mérites. Souris et sois heureux (se)! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Ven 17 Oct - 8:06 | |
| Je suis l’Ange que tu as choisi pour réveiller ton coeur. Vis avec passion et engage-toi avec fermeté dans ce que tu aimes. Aujourd’hui, le Ciel te fait don de ce qu’il te manque en te donnant amour, bonheur et prospérité. Un cadeau s’en vient pour toi qui te rendra très heureux (se). | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 20 Oct - 10:24 | |
| Je suis l’Ange Caliel (18) qui éloigne le désespoir et la solitude. Donne-moi la permission d’entrer dans ta vie et tu ressentiras le soulagement d’être sous ma protection. Ce soir, dans tes prières, ouvre-moi la porte de ton cœur et je t’infuserai immédiatement ma lumière qui te donnera une force puissante pour te permettre de reprendre courage et d’avancer vers tes buts et tes objectifs. Souris, car un de tes voeux est sur le point de se réaliser. | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 20 Oct - 10:25 | |
| Bonjour! Je suis l’Archange Raphaël qui descend vers toi pour t’apporter de la lumière et une guérison divine. Souris, car tes blessures sont maintenant guéries. Laisse entrer le bonheur et le calme dans ton foyer. Ce soir, fais un voeu et on te l’exaucera! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 18 Nov - 8:27 | |
| e suis l’Ange Leuviah (19), je suis l’ange de l’optimisme et de l’espoir. Je descends vers toi pour t’aider à te sortir de ta négativité. Décide de vivre dans la lumière et tout se transformera. Je te donne ma force et ma protection. Suis mon conseil et le reste de ton année sera remplie de joie et d’expansion.
pour ma béa merci | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 18 Nov - 8:28 | |
| Je suis l’Ange de la foi et de l’espérance, je suis Pahaliah (20). Je viens vers toi pour t’apporter ma lumière et du réconfort. Le problème qui t’afflige en ce moment sera résolu. Je viens pour te donner un conseil : “Le mieux que tu peux faire est d’agir avec patience, car seul le temps arrange les choses.” merci pour mon papa | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Jeu 27 Nov - 8:32 | |
| Je suis ton ange personnel qui se trouve à tes côtés pour t’épauler. Tu te trouves dans un moment de ta vie où tu dois prendre des décisions importantes. Toi et moi on partage un secret. À partir d’aujourd’hui tout se transformera. Je te donne ma lumière qui t’aidera à prendre la meilleure décision. Agis avec pureté et humilité et justice te sera rendue. Un désir est sur le point de se réaliser.
Je suis Haziel, l’Ange du pardon et de la libération, qui va t’aider tout au long de cette année à passer à travers de tes épreuves. Apprends à pardonner, car c’est dans le pardon qu’on retrouve sa liberté. Enfin libre, tu peux tout avoir! Au courant de ce mois, tu te sentiras beaucoup plus léger ce qui te permettra de sourire à nouveau à la vie. Que des rires et des joies qui t’attendes sur ton nouveau chemin, celui du bonheur. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Jeu 27 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 17 Déc - 13:04 | |
| Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure.Voila pour moi j en avais besoin | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 15 Juil - 11:12 | |
| Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.
Je suis l’Ange qui te donne actuellement la lumière pour te permettre de réaliser tes nouveaux projets. De bons moments se préparent pour toi. Le Ciel t’aide, va de l’avant et ne regarde pas en arrière. Je vais guider tes pas avec sécurité et confiance, car je suis l’ange Poyel, qui favorise la réalisation des projets. | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 21 Juil - 12:49 | |
| Je suis l’Ange qui descend vers toi pour apaiser tes peurs. Me sens-tu? Je te soigne de l’intérieur en remplissant ton coeur et ton esprit de mon énergie divine. Tranquillise-toi, tu as maintenant mon aide. Tout va bien avec moi, car je suis Seheiah (28), l’ange de la guérison, du calme et de la paix intérieure. Une renaissance se prépare pour toi. D’ici 4 mois, tu y verras un grand changement positif dans ta vie. Tous tes ennuis disparaîtront grâce à l’amour que je porte vers toi.
J'ai eu les larmes aux yeux en le lisant Merci, Seheiah <3 Je vais m'accrocher avec toi <3 Merci pour ton aide, merci <3 <3 <3 | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Jeu 23 Juil - 7:15 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Jeu 23 Juil - 11:08 | |
| Arrête de penser et de te faire du tracas. Fais ce que ton coeur te dictes en suivant les conseils de l’Ange Mumiah (72) qui va te permettre de mieux exprimer tes émotions. Ce soir, demande à Mumiah de venir installer sa lumière divine en toi. Dès son arrivée, il te donnera de l’assurance et de la confiance, ce qui te permettra de mieux diriger ta vie. Sa lumière qu’il t’infusera t’aidera aussi à retrouver un bel équilibre dans ta vie. D’ici un mois, tu seras heureux (se) d’un bel événement qui se produira dans ta vie.Merci pour ce message Bon, je vais écrire le minimum sur ma main, sinon, c'est sur, je vais oublier ce soir! J'ai toujours oublié les fois d'avant!!!! | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Lun 27 Juil - 14:47 | |
| Je suis l’Ange qui descend lorsque ton coeur est blessé. Tranquillise-toi, prends mon énergie. Je te serre avec amour dans mes ailes et je te soigne avec douceur. Je suis l’Ange Omaël (30), l’élixir du bonheur qui apporteras à nouveau dans ta vie de mon élixir. Ce soir, si tu le désires, je viendrai vers toi et tu sentiras le battement léger de mes ailes te réconforter et de redonner goût à la vie. N’hésite pas à faire un voeu et je te l’accorderai d’ici 6 mois.
Merci | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 12 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Phoenyx
| |
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Jeu 20 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mar 24 Nov - 19:44 | |
| Message Angélique
Je suis l’Ange de la foi et de l’espérance, je suis Pahaliah (20). Je viens vers toi pour t’apporter ma lumière et du réconfort. Le problème qui t’afflige en ce moment sera résolu. Je viens pour te donner un conseil : “Le mieux que tu peux faire est d’agir avec patience, car seul le temps arrange les choses.” Merci pour mon fils | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 25 Nov - 9:42 | |
| Je suis l’Ange qui descend vers toi pour apaiser tes peurs. Me sens-tu? Je te soigne de l’intérieur en remplissant ton coeur et ton esprit de mon énergie divine. Tranquillise-toi, tu as maintenant mon aide. Tout va bien avec moi, car je suis Seheiah (28), l’ange de la guérison, du calme et de la paix intérieure. Une renaissance se prépare pour toi. D’ici 4 mois, tu y verras un grand changement positif dans ta vie. Tous tes ennuis disparaîtront grâce à l’amour que je porte vers toi.
merci pour mon fils
| |
|
| |
Phoenyx
| |
| |
Mjo
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) Mer 25 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
| |
|
| |
| le jardin des anges ( petit message quotidien ) | |
|