Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Fleur au crochet facile à réaliser. Lun 4 Nov - 8:07
C'est super bien expliqué,il va falloir que j'essaye pour rendre plus jolies mes écharpes!
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Fleur au crochet facile à réaliser. Mar 5 Nov - 7:27
je finis mes tapis et j essayes
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Fleur au crochet facile à réaliser. Mar 5 Nov - 8:01
Phoenyx
Sujet: Re: Fleur au crochet facile à réaliser. Mar 5 Nov - 21:12
Ah c'est une chouette idée pour des écharpes pour les filles! J'essaierai si je me laisse tenter à leur tricoter des écharpes!
Merci Sylvie
La robe, j'ai abandonné... j'y arrive pas!
Sylvie Admin
Sujet: Re: Fleur au crochet facile à réaliser. Mer 6 Nov - 10:17
Les écharpes c'est super facile et ça va vite!
Pour en décorer une,j'avais acheté des fleurs en feutrine mais c'est 3 pour 6 euros quand même,tandis que si j'arrive à les faire au crochet,ça coûtera vachement moins cher!
Je prend de la laine chez WIBRA ou chez ZEEMAN.Là j'en fais pour des copines. Je prends 2 pelotes de 100gr et je tricote en double fil avec de grosses aiguilles.Je fais une torsade pour la décoration et je la coud bout contre bout.Elles reviennent à deux euros l'écharpe,c'est pas cher!
Sylvie Admin
Sujet: Re: Fleur au crochet facile à réaliser. Mer 6 Nov - 10:32
Ce n'est pas grand chose mais voilà ce que ça donne. Celles qui reviennent à 2 euros,sont les deux premières. Je suis en train d'en faire une gris clair pour une copine,j'en ai fais une noire pour mon aîné et une chinée noir et gris pour une autre copine. J'en ai fais aussi une bleue avec une laine plus épaisse.Je suis loin d'être une grande tricoteuse....mais j'aime bien.
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Fleur au crochet facile à réaliser. Mer 6 Nov - 15:58
et bien vous etes douee une fois j ai tricote un pull tube a mon mari car je sais pas faire le manches quand il l a enfile le tour du cou etait aussi large que ses epaules
Sylvie Admin
Sujet: Re: Fleur au crochet facile à réaliser. Mer 6 Nov - 20:37
anna maria a écrit:
et bien vous etes douee une fois j ai tricote un pull tube a mon mari car je sais pas faire le manches quand il l a enfile le tour du cou etait aussi large que ses epaules
J'en ai déjà fait des belles aussi!
Mjo
Sujet: Re: Fleur au crochet facile à réaliser. Mer 6 Nov - 20:56
Et purée heureuse que tu te débrouille hein Sylvie voilà une autre chose ou tu es douée. L écriture et le trico. Moi je préféré le crochet. Avec les 2 aiguilles je m embrouille. Merci ma petite Sylvie j adore
Sylvie Admin
Sujet: Re: Fleur au crochet facile à réaliser. Jeu 7 Nov - 7:57