| petite couture .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feejulia
| Sujet: petite couture .... Dim 3 Nov - 18:29 | |
| Je suis une touche à tout et j'ai envie de partager avec vous, ce que j'ai créer même si en ce moment je fais plus grand chose. Depuis plusieurs année, j'ai une machine à coudre, je n'ai jamais appris a coudre, sauf cette année ou j'ai prit quelques cours. J'aime explorer, essayer et parfois cela donne des résultats plutôt sympa, parfois c'est complètement râté mais je vais pas vous les montré Petits coussins à la lavande" une famille rétro", j'adore tout ce qui touche aux années 20-30. | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: petite couture .... Lun 4 Nov - 7:35 | |
| Coucou Feejulia,c'est très joli ces petits sachets à la lavande,l'imprimé est superbe! N'hésite pas à nous partager d'autres créations! Moi pour le moment,je suis lancée dans les écharpes en tricots,cela m'évite de m'endormir le soir devant la télé! | |
|
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: petite couture .... Mar 5 Nov - 21:09 | |
| C'est très chouette, Feejulia! J'aimerais en faire plus en couture, mais je n'y connais pas grand-chose... J'avais pris quelques cours mais j'ai tout oublié! Il faudrait que je ressorte ma machine pour faire des tentures mais il faudrait d'abord que je passe mon temps à voir comment la faire fonctionner... Faudra bien que je me décide un jour... | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: petite couture .... Mer 6 Nov - 7:16 | |
| tres beaux feejulia moi je ne suis pas douee en couture non plus plus en broderie il faut que je pense a vous mettre mon abecedaire | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: petite couture .... Mer 6 Nov - 10:33 | |
| Oui,ce serait une bonne idée Anna Maria! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: petite couture .... Mer 6 Nov - 12:54 | |
| cool j'adore c'est sympa comme imprimé. moi je fais juste les ourlets de pantalon. | |
|
| |
chloe1
| Sujet: Re: petite couture .... Mer 6 Nov - 15:37 | |
| je couds depuis l'âge de 14 ans et je peux tout faire en couture.
Avant je faisais les vêtements mais maintenant cela ne vaut pas le coup car la mercerie est chère.
Je me contente de faire toutes sortes de retouches.
dernièrement j'ai refait toutes les housses de mon salon là cela valait le coup | |
|
| |
feejulia
| Sujet: Re: petite couture .... Mer 6 Nov - 20:29 | |
| Houaa Chloé, j'adorerais savoir coudre, mais la vie n'est pas assez longue pour tout apprendre. J'avoue que je fais et maitrise plus plus la fabrication de bijoux, j'aime utiliser différents éléments dentelles, perles anciennes, strass, parfois je détourne des éléments de leur utilisation, ou je fais des bijoux en tissu, selon l'inspiration. D'ailleurs aujourd'hui est un grands jours pour moi , je suis auto-entrepreneuse concernant la vente de bijoux. Je voulais avoir une autre activité mais le conseillé que j'ai vu m'a dit de développer mon autre activité avant de me déclarer. Donc pour le lecture c'est pour plus tard !!! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: petite couture .... Mer 6 Nov - 20:39 | |
| Félicitations Feejulia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite couture .... | |
| |
|
| |
| petite couture .... | |
|