Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Carlin,4 ans et pas très sportif! :o) Sam 13 Juil - 9:42
Les miens ne montent ni ne descendent les escaliers et cela m'arrange bien par contre!
J'ai beaucoup rit avec cette vidéos mais bon,je suis fan de cette race!
Phoenyx
Sujet: Re: Carlin,4 ans et pas très sportif! :o) Dim 14 Juil - 23:41
MDR! Faut pas être pressé avec Nes!
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Carlin,4 ans et pas très sportif! :o) Lun 15 Juil - 9:00
Qu'est-ce qu'il m'a fait rire!
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Carlin,4 ans et pas très sportif! :o) Mar 16 Juil - 10:34
j aime merci
Invité Invité
Sujet: Re: Carlin,4 ans et pas très sportif! :o) Mar 16 Juil - 21:43
le pauvre ....c est trop triste ...les maitres sont ingrats , car cet animal est trop gros ......moi, j ai envie de l aider , mais surtout l eduquer pour le repas
Sylvie Admin
Sujet: Re: Carlin,4 ans et pas très sportif! :o) Mar 16 Juil - 23:06
caline a écrit:
le pauvre ....c est trop triste ...les maitres sont ingrats , car cet animal est trop gros ......moi, j ai envie de l aider , mais surtout l eduquer pour le repas
Coucou Caline,ne sois pas triste.J'en ai deux à la maison et le comportement de ce chien fait partie du comportement des carlins.Ils bougent 5 mn et ils dorment 5 heures! C'est plutôt la vivacité de la femelle qui m'épate!LOLOLOLOL
Les miens ne mangent que leurs croquettes pour chien opéré de chez le véto,la bonne dose journalière en deux fois,rien d'autre en dehors des repas et ils ne leur manquent rien non plus.
chloe1
Sujet: Re: Carlin,4 ans et pas très sportif! :o) Sam 20 Juil - 7:06
quel regard pour Nes
Je pense aussi qu'il est un peu trop rond et avec des pattes courtes pas facile de monter. Je n'aurais pas eu la patience d'attendre si longtemps.
J'ai un shih tzu qui est court sur pattes et bien il monte bien les escaliers et depuis qu'il a son nouveau régime (riz carottes viande blanche) donné par un véto homéopathe il a minci et cela va mieux et en plus il ne fait plus d'allergie.
Sylvie es-tu obligé de les porter dans tes bras pour monter les escaliers ?
Sylvie Admin
Sujet: Re: Carlin,4 ans et pas très sportif! :o) Sam 20 Juil - 10:39
chloe1 a écrit:
quel regard pour Nes
Je pense aussi qu'il est un peu trop rond et avec des pattes courtes pas facile de monter. Je n'aurais pas eu la patience d'attendre si longtemps.
J'ai un shih tzu qui est court sur pattes et bien il monte bien les escaliers et depuis qu'il a son nouveau régime (riz carottes viande blanche) donné par un véto homéopathe il a minci et cela va mieux et en plus il ne fait plus d'allergie.
Sylvie es-tu obligé de les porter dans tes bras pour monter les escaliers ?
Coucou Chloé,non nous allons dans l'ascenseur! J'habite dans un building au premier étage,c'est pour cette raison que cela m'arrange qu'ils ne descendent pas tout seuls car lorsque quelqu'un sonne chez moi,j'ouvre la porte de mon appartement et ils vont vite près des escaliers pour accueillir l'arrivant. Les connaissant,ils me feraient peut-être courir partout;tu t'imagines un qui monte et l'autre qui descend!
J'ai repensé à cette vidéo hier et je me suis demandée si les miens monteraient un escalier.En allant les promener hier soir avec mon grand,nous nous sommes retrouvés près d'un escalier et l'air de rien,nous nous sommes dirigé vers lui.Le mâle à commencé à le monter mais la femelle,plus "intelligente" (elle a un soucis à l'arrière train),à été sur le côté pour monter par le talus.Le mâle à du coup vite abandonné l'escalier pour aller la rejoindre!