Oui Anna Maria!
J'avais déjà lu un article sur le net d'un homme qui avait eu un accident et dont les médecins avaient dit qu'il ne marcherait plus jamais.
A l'hopital,à force de courage et de ténacité également,il a travaillé sur lui-même,sur son esprit,en visualisant qu'il sortirait de l'hopital sur ses deux pieds...ce qui s'est passé.
Une sportive de haut niveau avait eu un accident et est devenue paraplégique.Quelques temps plus tard,elle a eu un autre accident et à recommencé à marcher.
L'homme à vraiment des ressources incroyables et la médecine est en train d'évoluer.
Cela me fait penser aussi à cette jeune femme dans l'émission "enquête extraordinaire" sur les guérisseurs et qui était aussi paralysée des jambes.
Elle est allée trouver un guérisseur énergéticien qui voit l'énergie vitale et la sienne n'englobait pas les jambes.Il l'a rééquillibrée et elle a pu se lever et tenir debout.
Et cela me fait penser aussi à l'histoire de Pépé que Mjo nous avait déposé (même si elle a été peut-être créée de toutes pièces pour inspirer).Il a dit aux médecins "ne m'opérez pas comme si j'étais déjà mort"...Pépé avait choisi la vie et de chaque épreuve,il a toujours su se relever.
Le jour où nous nous connaîtrons vraiment,nous en saurons des choses!