Santal
Messages : 5 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Présentation Santal Ven 21 Juin - 0:29 | |
| Bonjour/bonsoir (selon l'heure qu'il est chez vous quand vous me lirez ^.~)J'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec les présentations, ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très expansive au premier abord Je faisais des recherches sur quelques livres que j'aurais voulu lire quand je suis arrivée sur votre ancien forum, j'ai pris le temps de parcourir un peu, mais il faut bien admettre qu'il y a beaucoup à lire.... néanmoins, il m'a semblé convivial et intéressant, alors me voilà J'ai 33 ans, je vis en Belgique et... je sais dire des banalités à la pelle, mais j'ai un peu de mal à parler de moi comme ça (quel doux euphémisme )Enfin bref, je sais que je n'ai pas dit grand-chose, mais si vous voulez me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir Belle journée/soirée à vous PS : j'allais oublier de dire, je participerai volontiers à la vie du forum, mais je risque de ne pas paraître très "assidue" les premiers temps (beaucoup de choses à faire actuellement, beaucoup à lire pour me familiariser aussi, enfin bref, tout ça pour dire que je ne serai pas très souvent là - même si c'est une notion toute relative en fait ) | |
|
chloe1
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Santal Ven 21 Juin - 7:15 | |
| Bonjour Santal,c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi-nous sur le forum! Au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance au fil des postes. | |
|
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Présentation Santal Ven 21 Juin - 8:00 | |
| bien venue a toi santal !! | |
|
Mjo
| Sujet: Re: Présentation Santal Ven 21 Juin - 9:17 | |
| très contente de 'accueillir et de pouvoir papoter avec toi !!! | |
|
Phoenyx
| Sujet: Re: Présentation Santal Ven 21 Juin - 15:16 | |
| Bienvenue Santal! | |
|
sand74
Messages : 368 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Présentation Santal Ven 21 Juin - 17:38 | |
| bienvenue Santal | |
|
Santal
Messages : 5 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Santal Ven 21 Juin - 19:00 | |
| Fais à ton aise et n'hésite pas à participer si le coeur t'en dit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Santal | |
| |
|