| La prophétie des Andes:le film. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: La prophétie des Andes:le film. Mar 4 Juin - 8:37 | |
| La Prophétie des Andes est à l’origine un roman écrit par James Redfield. Vendu à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde, c’est devenu une référence de la littérature mystique contemporaine. La Prophétie dévoile 9 révélations que nous découvrons tout au long de l’histoire et qui annoncent la prochaine étape dans l’évolution de l’humanité. Et devinez quoi… ça se déroulerait en ce moment même Bien que les personnages soient fictifs, se pourrait-il que vous soyez aussi touché par ces révélations ? Synopsis : « A l’origine, un manuscrit fabuleux rédigé 600 ans avant Jésus Christ et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s’envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mène au sommet des Andes au coeur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie… » Réalisateur : Armand Mastroianni Année de production : 2006 Durée : 1h40min Titre Original : The Celestine Prophecy Version française http://www.terrenouvelle.ca/films-la-prophetie-des-andes/ | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La prophétie des Andes:le film. Mar 4 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: La prophétie des Andes:le film. Mar 4 Juin - 9:19 | |
| il va vraiment falloir que je prenne le temps de le regarder er d'écouter ce livre. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: La prophétie des Andes:le film. Mar 4 Juin - 10:08 | |
| Oui,le film est très beau en plus Mjo et m'a aidé à comprendre certaines choses que je ressentais au niveau de l'énergie lorsque je l'ai vu la première fois (les deux petites vidéos que j'ai déposé sur l'autre post. ). | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: La prophétie des Andes:le film. Mar 4 Juin - 10:43 | |
| oui là j'ai pas le temps mais je vais essayer de le mettre sur mon ipod comme ca je regarde dans mon lit tranquille. j'ai beaucoup de mal à me concentrer. je commence quelques choses je m'arête je commence autre chose et je finis rien. j'ai meme du mal a écrire, c'est une cata c'est comme des pertes de mémoires je ne sais plus écrit des mots simples. c'est affreux et j'ai ma main gauche, je fais tous tomber et j'ai mal au pouce. je retourne à mon rangement de chaussures. ps : j'aime bien la 2ème vidéo lorsque qu'on voit la couleurs autour de la personne. | |
|
| |
sand74
Messages : 368 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: La prophétie des Andes:le film. Mar 4 Juin - 18:07 | |
| j'ai lu le livre je ne savais pas qu'il y avait un film.... merci Sylvie | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La prophétie des Andes:le film. Mar 4 Juin - 20:49 | |
| je l ai lu et c est tres bien mais moi aussi jamais vu en film | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: La prophétie des Andes:le film. Mar 4 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La prophétie des Andes:le film. Mer 5 Juin - 6:54 | |
| ha bon ??tu connais les titres ,?? | |
|
| |
sand74
Messages : 368 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: La prophétie des Andes:le film. Mer 5 Juin - 18:26 | |
| oui je savais qu'il existe d'autres livres sur la prophétie des andes me rappellent plus des titres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie des Andes:le film. | |
| |
|
| |
| La prophétie des Andes:le film. | |
|