| MERCI !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feejulia
| Sujet: MERCI !!! Lun 13 Mai - 0:31 | |
| je voulais vous remercier de me faire confiance, chacune avec votre histoire et vos difficultés.
J'espère que je vais avoir pu vous aider un peu... mais vous m'aider aussi. Maintenant, je sais que je peux percevoir des choses à distance. Mais, ces différentes lecture / soins vont m'aider à voir peut être plus, qu'elle aide j'apporte vraiment, et selon les soucis, est ce que cela aide ou pas. Car je ne pense pas pouvoir toujours aider les gens, pour tout.
merci encore je vous embrasse fort. | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: MERCI !!! Lun 13 Mai - 7:25 | |
| pour moi j ai compris beaucoup de choses feejulia et grace a toi je commence a poser mon sac merci a toi | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: MERCI !!! Lun 13 Mai - 8:18 | |
| c'est magnifique pour toutes deux,merci. | |
|
| |
sand74
Messages : 368 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: MERCI !!! Lun 13 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI !!! Lun 13 Mai - 16:04 | |
| bravo feejulia .si nos amies sont ravies , c est que tu leur as apporté beaucoup
Dernière édition par caline le Sam 1 Juin - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
feejulia
| Sujet: Re: MERCI !!! Ven 31 Mai - 13:42 | |
| Bonjour a tous, avec le temps il m'est venu une question, je la met ici car je ne sais pas trop ou la mettre.
C'est surtout pour celle à qui j'ai fait un soins , mais les autre peuvent donner leur avis aussi, qu'est ce que vous préfèreriez?
J'ai prit le parti prix d'enregistrer mes lectures et de les mettre en format mp3 et de les faire parvenir à la personne. Quand la personne ne pouvait lire le mp3, j'ai écrit le déroulement de la séance.
j'aimerais savoir si pour celle qui ont reçu est ce que l'enregistrement vous a gêné ? auriez vous préférer quelque chose d'écrit ? Et inversement, Anna Maria, toi qui a reçu un texte écrit?
merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: MERCI !!! Ven 31 Mai - 14:59 | |
| feejulia tout a ete tres clair pour moi merci a toi | |
|
| |
sand74
Messages : 368 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: MERCI !!! Ven 31 Mai - 19:33 | |
| Feejulia pour ma part ça ne m'a pas dérangé l'enregistrement, je le ré-écoute et je le mets tranquillou par écrit donc pas de soucis encore merci bisous | |
|
| |
chloe1
| |
| |
Phoenyx
| Sujet: Re: MERCI !!! Sam 1 Juin - 21:35 | |
| J'ai apprécié l'enregistrement. Il y a ton intonation qui exprime les ressentis et aide à comprendre, je dirais...(je ne sais pas toujours trouver les bons mots ) J'ai l'impression que les temps de silence aident aussi à faire un travail, un chemin intérieur pour que le travail de fasse... Je ne sais pas comment tu retranscris, mais, je pense que, pour moi, l'enregistrement est un plus. Et comme le dit Sand, on peut le mettre par écrit. Gros bisous. Et encore merci | |
|
| |
feejulia
| Sujet: Re: MERCI !!! Dim 2 Juin - 12:45 | |
| Merci à toutes, Votre avis m'apporte beaucoup. C'est vrai que d'habitude j'ai la personne en face de moi, du coup je me pose pas toute ces questions. Et d'ailleurs souvent les personnes prennent des notes ou parfois enregistre.
Kaldysa, c'est parfait, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et puis c'est pas toujours facile de mettre des mot sur des sensations.
Et bien je continuerais avec l'enregistrement, pour moi c'est beaucoup plus simple aussi.
gros bisous à toutes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI !!! | |
| |
|
| |
| MERCI !!! | |
|