Bonjour Chloé!
C'est simplement parce que j'ai installé cette barre de séparation entre les réponses et les signatures.(comme je fais à chaque fois,même si je n'utilise jamais la même puisque je la choisi en fonction des couleurs du forum,voir des saisons).
Elle ne fait pas partie de ma signature personnelle,mais de la décoration générale du forum.Elle n'apparaît automatiquement que pour tous les membres qui ajoutent une signature dans leur profil.
Ma signature personnelle est ce qui se situe en bas de la barre de séparation et non la barre de séparation y comprise.Comme c'est le cas pour tous les autres membres du forum.
Le "double emploi" ne me dérange pas personnellement,je comprends que tu aies envie de personnaliser aussi ta signature....mais j'ai le besoin aussi de personnaliser le forum avec cette petite touche personnelle telle qu'elle est,car mes pouvoirs en ce sens sont bien maigres et c'est important pour moi en ce moment.
Je te demande donc d'avoir l'amabilité de trouver un compromis qui non seulement te fera plaisir,mais en plus ne gâchera pas le mien non plus.
Tu peux éventuellement déposer la barre de séparation que tu as choisie (qui est très jolie aussi d'ailleurs
) en fin de signature si tu désires y déposer du texte (par ex),elle serait ainsi délimitée dans les deux sens sans faire "double emploi".
Je te remercie d'avance pour ta compréhension et ta tolérance Chloé.