Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miroir semences rêves Julie 2021 positifs monique conférence heures étoiles Mathieu
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Energétique et évolution par la course (avant/arrière)

AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie

Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Empty
MessageSujet: Energétique et évolution par la course (avant/arrière)   Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:12

Illustration d'un travail énergétique puissant et simple permettant d'éléver son niveau d'énergie vitale et conscience.

Il est recommander de pratiquer cet exercice 5- 10 minutes par jour, idéalement le matin pieds nus dans l'herbe.
Mais c'est aussi intéressant dans un appartement en ville. Very Happy

Pour info si vous rajoutez du son, comme un A en avant et un O en arrière cela va augmenter l'ancrage pour les hommes.Pour les femmes c'est le contraire O en avant et A en arrière.

Cet exercice, en apparence anodin, permet en fait de faire bouger pas mal de choses.

1) Il permet de travailler à rééquilibrer le yin / yang. (marche avant yang, marche arrière yin).
L'homme actuel est perdu dans une fuite en avant, or, le monde fonctionne en flux / reflux. Le déséquilibre planétaire actuel est lié en bonne part, à l'excès de yang, et les énergies actuelles ont pour logique principale de rééquilibrer le yin planétaire. Donc permettre un équilibre masculin / féminin, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur. Au lieu d'une domination de l'un ou l'autre. Autant dire qu'il y a du boulot.

2) Il permet de travailler les chakras arrières qui sont souvent négligés dans les pratiques. Autant dire qu'il y a un sacré décrassage à faire.

3) Il permet de retrouver sa verticalité (au moment du changement et du balancement). En réalité l'homme véritable se tient dans la verticalité alors que le singe est courbé. Ce principe de verticalité se retrouve dans toutes les pratiques spirituelles (arts martiaux , méditation ou autres.)

Du coup, même avec très peu de pratique, cela fait monter largement le niveau vibratoire et nettoie les énergies négatives. Donc, ça permet un recentrage très important et une évolution à terme.

Pour ceux qui pratiquent, y aller mollo au début et monter la durée s’il n'y a pas trop de contrecoups (suivant le niveau de la personne donc.). Parce que forcément, ça décrasse.

La course ou la marche arrière présente les mêmes avantages. Ca permet également d'augmenter le niveau de conscience.

http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-37094118.html

Nous pouvons même le faire à deux si nous sommes en couple! Very Happy

Les infos ici:http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-marche-course-avant-arriere-pratique-a-deux--38798308.html
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie

Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Empty
MessageSujet: Re: Energétique et évolution par la course (avant/arrière)   Energétique et évolution par la course (avant/arrière) Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:19

Je suis contente d'avoir retrouvé cet exercice que j'avais testé,mais que j'avais très vite oublié! Laughing

Voici d'ailleurs ce que j'en avais dit....faudrait que je recommence piur voir si c'est toujours aussi rigolo!LOLOLOLOL

Citation :
J'ai testé et il faut que je pense à le faire tous les jours. Very Happy

Ma première impression après coup:

C'est un exercice très agréable à pratiquer,cela n'en a pas l'air ainsi mais oui et en plus c'est assez drôle. Laughing

Juste après l'exercice,je me suis sentie très bien,je ne ressentais plus le poids de mon corps j'avais l'impression d'être sur un nuage. Very Happy

Mais je l'ai fait sans le son car j'ai trouvé cette info après! lol!

N'hésitez pas à nous partager votre avis si vous le testez ou si vous l'avez déjà pratiqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be

Energétique et évolution par la course (avant/arrière)
Page 1 sur 1