C'est l'heure du bricolage!
Voici un petit exercice simple,efficace et très bien expliqué dans ces vidéos.
A faire lorsqu'on éprouve le besoin de couper certains liens inconscients que l'on entretient,soit avec une autre personne,soit avec une situation,un état d'être ou même le matériel comme par exemple une maison que l'on n'arrive pas à vendre pour une raison que l'on ignore,comme cité ici dans ces vidéos.
Soyez bien attentif lors de l'écoute de toutes les informations données et que votre choix soit
conscient,ce qui veut dire qu'il vous faudra assumer la conséquence de votre action car couper les liens inconscients peut entraîner des changements parfois radical et pas toujours dans le sens que l'on espérait peut-être,même si ce sera toujours pour un mieux,pour vous et pour l'autre personne car les liens de l'Amour ne sont pas brisés.
Couper des liens qui nous sont nocifs est libérateur,autant pour l'un que pour l'autre.
Vous ne pouvez faire cette action
que pour ce qui vous concerne personnellement avec un autre sujet,vous devez donc toujours paraître dans ce "bricolage" et en aucun cas vous ne devez interférer dans les expériences d'autrui car ils ont encore peut-être besoin de ces liens inconscients pour leur développement personnel et les expériences des autres ne vous concernent pas.
Vous pouvez par contre leur donner les moyens de s'aider en leur partageant cet exercice,qu'ils décideront ou non de pratiquer.
Cet exercice existe aussi en visualisation "couper un lien imaginaire qui nous uni à un sujet avec une grande paire de ciseaux",mais je préfère celui-ci car on pose un acte sur l'intention et je le trouve plus complet au niveau des attachements (chakkras).
Bref,je l'ai testé et je suis convaincue de son efficacité.
A chaque fois que nous entrons (ou sommes entrés) en interaction avec une autre personne,nous créons (ou avons créés) un lien invisible,une relation,qu'elle soit constructive ou destructrice,que nous le voulions ou non et que cette personne soit proche ou éloignée.
Celle-ci est toujours active au niveau inconscient lorsque nous éprouvons toujours de la douleur,de la rancoeur ou autre émotions dites "négatives",même parfois après 20 ans.Voilà pourquoi il est important de couper ces liens qui nous sont néfastes,soit par le pardon véritable,soit par cet exercice par exemple.