Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Mer 6 Fév - 19:13 | |
| Voici le site où vous pouvez télécharger gratuitement ces audios présentée ici sous forme de vidéos,généreusement offertes par Chris Montclar lui-même.Voici le petit mot qu'il a partagé sur son mur fb,accompagné du lien en question: "Je suis très heureux, et cela de tout coeur, de vous offrir mes 2 CD d'Eveil de Soi (en téléchargement MP3), avec les belles musiques de mon ami Alain Lemay. Ces CD sont : "L'Amour" et "Trouve ton Soi et sois Libre !", soit près de 2 heures d'écoute ! N'hésitez pas à partager cette offre avec vos amis et les amis de vos amis, autant que vous le souhaitez ! Je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année. Que la Lumière et l'Amour du Christ rayonnent dans vos Coeurs ! "
Lien de téléchargement et présentation de ces CD: http://www.parolesvivantes.com/boutique/index.htm Bonne écoute! | |
|
Mjo
| Sujet: Re: Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Mer 6 Fév - 19:16 | |
| oui merci sylvie c'est dans mes fichiers.
| |
|
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Mer 6 Fév - 19:16 | |
| Piouuuu qu'est-ce que j'aime! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. | |
| |
|