Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Mathieu semences positifs monique rêves Julie miroir heures étoiles 2021 conférence
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
"Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
"Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
"Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
"Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
"Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
"Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
"Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
"Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
"Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Entre Glaive et Balance" Film amateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:23

Coucou tout le monde,si vous voulez voir mes talents d'actrice (avec beaucoup d'humour bien sure  Laughing) rendez-vous sur ce petit film amateur,tourné en 2009 à 6mn13.... on ne m'y vois que pendant l'interrogatoire et suis pas très bavarde! lol!
Il vient juste d'être déposé sur Youtube!  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:09

En voilà une inspectrice classe et élégante!  Very Happy
Tu peux faire sévère, dis donc! On n'en mènerait pas large devant une inspectrice comme ça!  pale

Comment t'es-tu retrouvée dans ce court-métrage?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:32

Coucou Kaldy,c'est lorsque je travaillais au tennis de Fayembois. Un groupe de personnes ont arrivées pour tourner quelques scènes sur les terrains,moi j'étais toutes contente car il faisait très calme.
Les personnes responsables du tournages etc... étaient deux messieurs pensionnés dont l'un venait là-bas avec sa petite fille car elle prenait des cours.
J'ai sympathisé avec tout le groupe et ce film-là,malgré que ce n'était pas prévu,ils me trouvaient tellement sympathique qu'ils m'ont demandé de jouer mon rôle. Serveuse....donc on m"y voit prendre une commande,5 secondes! lol!

Ensuite 5 seconde dans un autre où j'étais libraire et puis dans ce celui-ci.

Ils en ont fait un autre après et ils m'avaient demandé de jouer le rôle principal mais comme j'étai avec Benoît qui ne voulait pas jouer dedans,je devais faire "couple" avec "je ne sais pas qui"... du coup j'ai pas voulu. lol!

En plus il en faut du temps pour faire un cours métrage,alors je ne te raconte pas pour le rôle principal! lol!
En plus entre-temps,avant qu'il ne soit fini,j'ai rompu avec benoît donc dans un sens,c'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:37

Ce sont des expériences intéressantes! Je ne me rendais pas compte du tout que ça prenait autant de temps...

Par exemple, pour celui-ci, tu as travaillé une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:02

Oui,je crois qu'on était arrivé en ville vers 10h et on est reparti de là vers 22h. Je n'en pouvais plus tellement j'avais mal aux pieds! lol!

Il n'y avait pas de cameraman,il fallait la changer à chaque prise de vue,etc....et puis on avait fait une petite pause pour aller manger au Quick. Laughing

Il faut compter pour lui (c'est le monsieur qu'on interroge) plus ou moins un an,entre l'invention du scénario jusqu'à ce qu'il soit tout à fait terminé, en DVD.

Pour celui-ci,c'est un ancien commissaire de police qui a écrit le scénario.  Very Happy

Pour le film où on m'avait demandé de faire le rôle principal,pour le tout il aura fallu presque 2 ans. Ce film se passe dans les année 40,donc il a fallu qu'il trouve des voitures,etc.... d'époque.

Il fait des concours de vidéos amateurs avec ses films,il a une véritable passion,c'est chouette. Very Happy
En plus je suis contente car depuis quelques temps que je ne l'avais plus vu,il ne m'a pas oubliée pour me dire qu'il avait fait d'autres films et qu'il les avait déposé sur Youtube,mais je ne suis pas encore allé les voir.
J'ai reçu un SMS tout à l'heure pour me dire que celui-ci était à présent aussi sur le net. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:28

C'est sympa de sa part  Very Happy

Ah voui, belle journée quand même de 10h à 22h!
T'imagines, 2 ans à ce rythme...   silent
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 7:57

Super sulvie une jolie expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 8:44

Oui c'était sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Julie

Julie


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Un certain talent.   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Ven 26 Fév - 9:30

Bonjour Sylvie, je viens de voir ton film hier et je l'ai télécharger sur youtube hier et franchement, tu as beaucoup de talents, c'est normal que tu saches parler aux gens, en tout cas, tu me sembles très à l'aise dans ton rôle.  Et j'aime ta tenue.  Ben oui, je ne suis parfaite.  ^^   Néanmoins, c'est une idée à mettre sur ton cv car cela fait parti d'une expérience très enrichissante.  Moi, je ne saurais pas, je suis trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Ven 26 Fév - 10:54

Merci Julie,c'est trop gentil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 1 Mar - 8:58

Sylvie des que j'ai un moment je regarde
La je vous lis avec iPod trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 1 Mar - 17:11

Ne te tracasses pas Mjo,il n'y a pas de soucis.  Very Happy
En fait j'ai trouvé ça chouette qu'il le mette sur le net car au début il ne voulait pas....alors je voulais vous le partager.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:41

Génial sylvie 
Franchement cest cool d'avoir trouver dans un film même amateur mais je suis sûr que tu en des super souvenir. Et tu es génial. 
J adore
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1Mer 2 Mar - 9:23

Oui,c'était une belle expérience,c'est comique de se voir, et de belles rencontres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





"Entre Glaive et Balance" Film amateur Empty
MessageSujet: Re: "Entre Glaive et Balance" Film amateur   "Entre Glaive et Balance" Film amateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entre Glaive et Balance" Film amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange entre membre: "le pardon".
» Paralysie du sommeil, entre rêves et réalités...
» Le film des esprits.
» La prophétie des Andes:le film.
» Gandhi (film complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Art et culture. :: Cinéma. :: Divers.-
Sauter vers: