Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
semences rêves monique 2021 positifs conférence Julie miroir étoiles heures Mathieu
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 le jardin des anges ( petit message quotidien )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 15:29

Mjo a écrit:
ah ben a voir tu me diras kali Very Happy

J'oublie toujours quand il faut prier au soir, Mjo  silent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 15:31

Je suis l’Ange Caliel qui descend pour te dire qu’il faut agir et décider rapidement. Je te donne ce petit conseil angélique : “Ne t’inquiète pas, tout entrera dans l’ordre, si tu procèdes avec sagesse et compréhension.” Ce qui te tracasse sera résolu bientôt. Au courant de la semaine, j’éclairerai ton chemin pour que tu puisses mieux le voir. Je te ferai signe en clignotant une lumière près de toi, si évidemment, tu me le permets. Ce soir, donne- moi ta réponse, et au courant de la semaine, je te ferai signe.


Oui, je veux bien un signe. Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 10:38

Je suis l’ange qui descend dès maintenant dans ta vie pour éloigner toutes les forces négatives qui t’entourent en ce moment. Nous voulons te voir heureux (se) et telle sera notre mission envers toi au courant des douze prochains mois. Sois rassuré(e) maintenant, car tu as l’aide du Ciel et des Anges de la lumière. Une force secrète t’éclaire. Elle te permettra de bien guidée tes pas et d’y voir plus clair au sujet de ta vie. Sois heureux (se), car tu es maintenant protégé(e) sous nos ailes.

merci
pour mon grand qui veut changer d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 11:19

Je suis l’Ange qui descend pour m’installer chez toi dès maintenant. J’y amène ma lumière divine, ma force et ma magie angélique pour te donner du bonheur, de la joie et de l’équilibre. Au fait, je suis l’Archange Gabriel de la lumière et de l’amour divin. Fais un voeu, et je t’aiderai à l’obtenir!




Merci  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 12:20

Je suis l’Ange Haiahel (71) qui descend pour t’apporter la solution tant recherchée; c’est facile, tu as besoin de liberté et de détachement. Ce soir dans tes prières, je descendrai vers toi et j’y apporterai la paix intérieure dans ton coeur et je te ferai découvrir à nouveau tes trésors cachés qui te permettront de retrouver tes solutions toi-même pour que tu puisses retrouver ton bonheur. Sois heureux (se), car le bonheur est à ta porte. N’oublie pas de faire un voeu et nous te l’accorderons d’ici un an.

merci pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Ven 31 Mar - 22:49

Je suis l’Ange Leuviah (19), je suis l’ange de l’optimisme et de l’espoir. Je descends vers toi pour t’aider à te sortir de ta négativité. Décide de vivre dans la lumière et tout se transformera. Je te donne ma force et ma protection. Suis mon conseil et le reste de ton année sera remplie de joie et d’expansion.




Merci, merci, merci  Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 8:55

Nous sommes trois anges qui avons entendus tes prières. Nous descendons vers toi pour réveiller ton coeur. Vis avec passion et fonce avec fermeté dans tout ce que tu aimes. Aujourd’hui, et durant les 21 prochains mois, Nous serons présents à tes côtés et nous t’enverrons ce qu’il te manque pour être heureux (se) et en harmonie avec ta vie. L’amour et le bonheur te suivront tout au long de ces 21 mois. Nous sommes Lelahel, le protecteur des amoureux, Yézalel qui est une fontaine d’amour et Haamiah qui permet de trouver le partenaire idéal pour vivre une belle histoire d’amour. Sois heureux (se) car nous sommes avec toi et nous rétablirons tout ce qui doit être rétabli pour que ton foyer sois rempli de calme, de joie et d’harmonie. On veut te voir heureux (se) et on va tout faire pour te voir sourire à nouveau à la vie. Nous t’aimons....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 10:41

e suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis près de toi maintenant. Ferme les yeux quelques secondes et ressent le battement léger de mes ailes qui te font une caresse sur ta joue comme un léger chatouillement. Je te murmure à tes oreilles tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton coeur blessé. Je te soigne avec amour et bonheur. Une belle surprise t’attend!!!

merci pour mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 8:52

Je suis l’Ange Caliel qui descend pour te dire qu’il faut agir et décider rapidement. Je te donne ce petit conseil angélique : “Ne t’inquiète pas, tout entrera dans l’ordre, si tu procèdes avec sagesse et compréhension.” Ce qui te tracasse sera résolu bientôt. Au courant de la semaine, j’éclairerai ton chemin pour que tu puisses mieux le voir. Je te ferai signe en clignotant une lumière près de toi, si évidemment, tu me le permets. Ce soir, donne- moi ta réponse, et au courant de la semaine, je te ferai signe.
merci pour mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 13:44

Nous sommes des anges de lumières que Dieu a envoyé sur ton chemin. Notre mission envers toi est d’apporter à ton coeur la paix intérieure. Grâce à notre lumière divine, nous calmerons tes peurs et tes doutes. Dès ce soir, laisse de côté tes peurs et confie-les nous. Tu verras un grand soulagement d’envahir. Au courant de cette année nous guideront tes pas et soignerons tes blessures sous la gouverne de l’archange Raphaël. Un grand bonheur se dessine à l’horizon juste pour toi. Savoure-le bien, car tu le mérites.


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 13:59

Décide d’être heureux (se). Et dis-toi que rien, ni personne ne t’en empêchera. Je te donne le pouvoir nécessaire pour atteindre la félicité grâce à ma Foi et à ma gratitude. Je suis l’Ange Yérathel (27) qui te libère de tout ce qui te rend prisonnier et qui t’empêche d’être heureux (se). D’ici un mois, je te réserve un très beau cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 21:07

Je suis l’Ange Poyel (56) qui annonce l’arrivée d’un temps de prospérité. Dès maintenant, tous tes projets vont se réaliser. Reçois cette force du Ciel qui te permettra de triompher et de réussir tes projets grâce à mon aide. Dès ce soir, je te donne de la détermination qui t’aidera dans tes actions et qui te permettra d’atteindre tes objectifs. Bonne Chance!

Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 21:24

Je suis l’Ange Caliel qui descend pour te dire qu’il faut agir et décider rapidement. Je te donne ce petit conseil angélique : “Ne t’inquiète pas, tout entrera dans l’ordre, si tu procèdes avec sagesse et compréhension.” Ce qui te tracasse sera résolu bientôt. Au courant de la semaine, j’éclairerai ton chemin pour que tu puisses mieux le voir. Je te ferai signe en clignotant une lumière près de toi, si évidemment, tu me le permets. Ce soir, donne- moi ta réponse, et au courant de la semaine, je te ferai signe.


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 11:31

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis maintenant avec toi. Sens le battement léger de mes ailes et mon murmure à ton oreille. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton cœur blessé. Je te soigne avec douceur et sérénité, car je suis l’Ange Véhuiah (01) qui régit le pouvoir de l’amour et de la sagesse. Ne t’inquiètes pas, ce qui te tracasse en ce moment, je trouverai rapidement la solution pour que tu puisses bien t’en sortir. Ma lumière t’aidera à retrouver la paix dans ton cœur, mais surtout ma lumière t’aidera à retrouver l’harmonie dans ta vie.

merci pour mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 14:52

Je suis ton ange personnel qui est à tes côtés pour t’aider et t’épauler, car tu vis en ce moment dans le doute. Pries-moi et aies confiance en moi et je vais t’aider à retrouver tes forces et à reprendre confiance en toi et en tes capacités. Ensemble, on parviendra à transformer ta vie et à accueillir ton bonheur. Dans 10 jours, tu seras illuminé(e) par ma présence et par l’ange Poyel (56), Omaël (30) et Damabiah (65). Ils descendent pour m’aider à t’accorder un voeu.


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Jan - 13:52

Abandonne tes craintes aux Anges et on se chargera de les apaiser. L’important ce n’est pas d’avoir trébuché, l’important c’est de se relever. Au courant de cette année, nous serons à tes côtés et nous t’aiderons à te relever et à prendre ta vie en main. Ce soir, dans tes prières, ressens notre présence auprès de toi et n’hésite pas à faire un voeu pour qu’on puisse de l’accorder. Un beau bonheur se prépare pour toi. Car notre plus cher désir est de te voir à nouveau heureux (se).


merci
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:10

Je suis l’Ange qui te donne actuellement la lumière pour te permettre de réaliser tes nouveaux projets. De bons moments se préparent pour toi. Le Ciel t’aide, va de l’avant et ne regarde pas en arrière. Je vais guider tes pas avec sécurité et confiance, car je suis l’ange Poyel, qui favorise la réalisation des projets.

merci pour mon grand
en espérant réellement un changement vers un chemin plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:10

Je suis l’Ange Leuviah (19), je suis l’ange de l’optimisme et de l’espoir. Je descends vers toi pour t’aider à te sortir de ta négativité. Décide de vivre dans la lumière et tout se transformera. Je te donne ma force et ma protection. Suis mon conseil et le reste de ton année sera remplie de joie et d’expansion.


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 19:18

Je suis l’Ange de la foi et de l’espérance, je suis Pahaliah (20). Je viens vers toi pour t’apporter ma lumière et du réconfort. Le problème qui t’afflige en ce moment sera résolu. Je viens pour te donner un conseil : “Le mieux que tu peux faire est d’agir avec patience, car seul le temps arrange les choses.”


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 4:48



Je suis l’Ange Caliel (18) qui éloigne le désespoir et la solitude. Donne-moi la permission d’entrer dans ta vie et tu ressentiras le soulagement d’être sous ma protection. Ce soir, dans tes prières, ouvre-moi la porte de ton cœur et je t’infuserai immédiatement ma lumière qui te donnera une force puissante pour te permettre de reprendre courage et d’avancer vers tes buts et tes objectifs. Souris, car un de tes voeux est sur le point de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:25

Je suis l’Ange Élemiah qui t’attend sur le chemin du bonheur. Il est temps que tu prennes une décision pour retrouver l’harmonie dans ta vie. Si tel est ton désir, ce soir, prie-moi et laisses-moi guider tes pas vers un chemin plus rayonnant. Je te conduirai vers le chemin de la tendresse, de la paix, de la sérénité et du bonheur. Très bientôt le bonheur frappera à ta porte. Il ne suffit que de le laisser entrer. D’ici une semaine, je te ferai signe, je t’enverrai une pièce de monnaie que tu trouveras par terre. Cela t’indiquera que ton premier pas vers ton bonheur terrestre est amorcé.


Merci   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:16

Je suis ton ange personnel qui est prêt de toi pour te conseiller : “Calme-toi et réfléchis bien avant d’agir! Ne perds pas espoir dans ce que tu vis. En ce moment, une pause est nécessaire, car cela va te permettre de mieux regarder la situation actuelle.” Dès cet instant, je te donne ma lumière qui va te permettre t’éclairer la situation. Il est désormais important de procéder avec sagesse, sécurité et confiance. Au courant de ce mois, moi et l’ange Ménadel (36) guideront tes pas vers les meilleures solutions pour que tu puisses retrouver la paix intérieure, et surtout, pour que tu puisses retrouver rapidement le chemin du bonheur.


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:54

ublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:45

Je suis l’Ange qui sera présent tout au long de cette année pour t’aider à renaître. Tu reçois maintenant l’énergie du Ciel. Tu te transformes et tu renais avec l’Ange Daniel qui te donne le goût de rajeunir et de vivre. Sois heureux (se)! Ce soir, reçois-moi dans ta demeure et tu verras que dans 2 mois, ta vie renaîtra grâce à mon amour que je portes vers toi. Prépares-toi car je t’envoie une belle surprise!!!


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 12:05

Je te donne l’Ange de l’amour et du bonheur qui va te suivre pendant un an. Profites-en et sois heureux (se). Un nouveau bonheur se pointe à l’horizon. Fini les larmes et les angoisses. Apprends à vivre dans le bonheur et la sérénité. On te remet un cadeau qui séchera tes larmes et qui apportera un grand sourire sur tes lèvres. Prépare-toi car une belle surprise t’est réservée pour bientôt!
merci pour mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin des anges ( petit message quotidien )
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 façons de vaincre la déprime hivernale au travail.
» Edition:Le jardin des livres.
» 26 visages cachés dans vos objets du quotidien
» Se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien par Doreen Virtue.
» message de St Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: La survie de l'âme. :: Les messages des esprits guides.-
Sauter vers: