Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Julie conférence miroir étoiles heures positifs monique 2021 semences Mathieu rêves
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le jardin des anges ( petit message quotidien )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 21:33

Je suis l’Ange Lauviah II (17) qui viens à ta rencontre. Je descends pour m’occuper de toi, car tu te trouves face à un défi important. Tranquillise-toi. Moi et ton ange personnel sommes auprès de toi pour éclairer ta vie. Ce soir, prie-nous et nous te ferons ressentir notre présence autour de toi en t’infusant notre amour angélique. Nous guiderons tes pas vers la réussite. D’ici un mois, une solution te parviendra.


Merci merci pour mon fils 
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 21:34

Mon fils aime beaucoup le chiffre 17 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:46

Nous descendons vers toi pour exaucer ton voeu. Nous te demandons de nous prier pendant 9 jours consécutifs. Tu verras le changement s’opérer en toi durant ces 9 jours. Nous t’accorderons ce qu’il y a de mieux pour toi en ce moment. Nous te protégeons et nous t’envoyons tout l’amour dont tu mérites. Souris et sois heureux (se)!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 12:25

Je suis l’Ange que tu as choisi pour réveiller ton coeur. Vis avec passion et engage-toi avec fermeté dans ce que tu aimes. Aujourd’hui, le Ciel te fait don de ce qu’il te manque en te donnant amour, bonheur et prospérité. Un cadeau s’en vient pour toi qui te rendra très heureux (se).




Merci, merci, merci    I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 12:51

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 13:13

Merci Mjo  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 13:42

ca va ma kali ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:54

On fait aller, Mjo  Smile Il faut  Smile Je crois en un avenir meilleur  Smile

Et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:57

Nous descendons vers toi pour exaucer ton voeu. Nous te demandons de nous prier pendant 9 jours consécutifs. Tu verras le changement s’opérer en toi durant ces 9 jours. Nous t’accorderons ce qu’il y a de mieux pour toi en ce moment. Nous te protégeons et nous t’envoyons tout l’amour dont tu mérites. Souris et sois heureux (se)! 




Merci, merci, merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 13:41

Je suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines.


Merci   I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 10:45

Je suis l’Ange qui te donne actuellement la lumière pour te permettre de réaliser tes nouveaux projets. De bons moments se préparent pour toi. Le Ciel t’aide, va de l’avant et ne regarde pas en arrière. Je vais guider tes pas avec sécurité et confiance, car je suis l’ange Poyel, qui favorise la réalisation des projets.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 13:00

Je suis ton ange personnel qui se trouve à tes côtés pour t’épauler. Tu te trouves dans un moment de ta vie où tu dois prendre des décisions importantes. Toi et moi on partage un secret. À partir d’aujourd’hui tout se transformera. Je te donne ma lumière qui t’aidera à prendre la meilleure décision. Agis avec pureté et humilité et justice te sera rendue. Un désir est sur le point de se réaliser. 


Merci, merci, merci  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 13:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 14:05

Pahaliah
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 10:22

Ce que tu nous a demandé te sera accordé avant que l’année se termine. Souris, car ton voeu est réalisé. Je suis l’ange Poyel qui permet d’exaucer tous les voeux. Au courant de cette année, je me tiendrai à tes côtés pour t’accorder tes moindres désirs. Il suffit de me prier et d’avoir confiance en moi. Détends-toi et sens maintenant le plaisir d’avoir la protection des anges.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 10:30

décu car le site a changer on ne retrouve plus les petits messages des anges
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 10:40

Tes prières ont été entendues et je suis l’ange Hahahel (41) qui s’occupera de toi. Je descends à un moment très spécial car tu réclames notre aide. Ma lumière que je t’infuse en ce moment t’aidera à te sentir en sécurité et cette lumière t’aidera aussi à ressentir le calme en toi et autour de toi. Aies confiance en ma lumière car je sais comment t’aider pour que tu puisses retrouver le chemin du bonheur. Une belle surprise t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 12:15

Nous sommes des anges de lumières que Dieu a envoyé sur ton chemin. Notre mission envers toi est d’apporter à ton coeur la paix intérieure. Grâce à notre lumière divine, nous calmerons tes peurs et tes doutes. Dès ce soir, laisse de côté tes peurs et confie-les nous. Tu verras un grand soulagement d’envahir. Au courant de cette année nous guideront tes pas et soignerons tes blessures sous la gouverne de l’archange Raphaël. Un grand bonheur se dessine à l’horizon juste pour toi. Savoure-le bien, car tu le mérites.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 9:43

Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 16:02

L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.


Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 16:04

ah ben a voir tu me diras kali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 14:31

Nous descendons vers toi pour exaucer ton voeu. Nous te demandons de nous prier pendant 9 jours consécutifs. Tu verras le changement s’opérer en toi durant ces 9 jours. Nous t’accorderons ce qu’il y a de mieux pour toi en ce moment. Nous te protégeons et nous t’envoyons tout l’amour dont tu mérites. Souris et sois heureux (se)!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin des anges ( petit message quotidien )
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 façons de vaincre la déprime hivernale au travail.
» Edition:Le jardin des livres.
» 26 visages cachés dans vos objets du quotidien
» Se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien par Doreen Virtue.
» message de St Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: La survie de l'âme. :: Les messages des esprits guides.-
Sauter vers: