Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
heures rêves positifs conférence 2021 Julie étoiles Mathieu semences monique miroir
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le jardin des anges ( petit message quotidien )

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mjo

Mjo

le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:13

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis maintenant avec toi. Sens le battement léger de mes ailes et mon murmure à ton oreille. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton cœur blessé. Je te soigne avec douceur et sérénité, car je suis l’Ange Véhuiah (01) qui régit le pouvoir de l’amour et de la sagesse. Ne t’inquiètes pas, ce qui te tracasse en ce moment, je trouverai rapidement la solution pour que tu puisses bien t’en sortir. Ma lumière t’aidera à retrouver la paix dans ton cœur, mais surtout ma lumière t’aidera à retrouver l’harmonie dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 14:11

Je suis un Ange qui apporte de la chance. Décide d’être heureux (se). Et dis-toi que rien, ni personne ne t’en empêchera. Je te donne le pouvoir nécessaire pour atteindre la félicité grâce à ma Foi et à ma gratitude. Je suis l’Ange Yérathel (27) qui te libère de tout ce qui te rend prisonnier et qui t’empêche d’être heureux (se). D’ici un mois, je te réserve un très beau cadeau.

Merci  I love you 
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 20:21

Je suis l’Ange Yerathel (27) qui a entendu tes prières et qui descend immédiatement vers toi pour t’apporter la solution tant recherchée. C’est facile, je t’apporte ce dont ton coeur a besoin pour être heureux. Ce cœur a besoin d’amour, de respect et de la tendresse. Mais je te donnerai aussi de l’indépendance, de l’audace et de la confiance Dès ce soir, je vais te libérer de tout ce qui t’enchaîne et qui t’empêche d’avancer vers ton bonheur. Une belle surprise s’en vient vers toi qui te rendra très heureux (se).
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:29

Je suis l’Ange Poyel (56) qui annonce l’arrivée d’un temps de prospérité. Dès maintenant, tous tes projets vont se réaliser. Reçois cette force du Ciel qui te permettra de triompher et de réussir tes projets grâce à mon aide. Dès ce soir, je te donne de la détermination qui t’aidera dans tes actions et qui te permettra d’atteindre tes objectifs. Bonne Chance!
merci pour mon fils
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 9:27

Je suis l’Ange de la plénitude et de l’abondance qui t’annonce la venue d’opportunités extraordinaires pour toi. Il est temps de dire oui. Accepte le changement grâce à mon aide Que de belles surprises surviendront dans ta vie pour les 8 prochains mois. D’ici 8 mois, tu récolteras tous les bienfaits de tes semences.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 8:16

L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 9:32

e suis l’Ange Caliel (18) qui éloigne le désespoir et la solitude. Donne-moi la permission d’entrer dans ta vie et tu ressentiras le soulagement d’être sous ma protection. Ce soir, dans tes prières, ouvre-moi la porte de ton cœur et je t’infuserai immédiatement ma lumière qui te donnera une force puissante pour te permettre de reprendre courage et d’avancer vers tes buts et tes objectifs. Souris, car un de tes voeux est sur le point de se réaliser.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 9:52

Je suis l’Ange Leuviah (19), je suis l’ange de l’optimisme et de l’espoir. Je descends vers toi pour t’aider à te sortir de ta négativité. Décide de vivre dans la lumière et tout se transformera. Je te donne ma force et ma protection. Suis mon conseil et le reste de ton année sera remplie de joie et d’expansion.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:32

Nous sommes des anges de lumières que Dieu a envoyé sur ton chemin. Notre mission envers toi est d’apporter à ton coeur la paix intérieure. Grâce à notre lumière divine, nous calmerons tes peurs et tes doutes. Dès ce soir, laisse de côté tes peurs et confie-les nous. Tu verras un grand soulagement d’envahir. Au courant de cette année nous guideront tes pas et soignerons tes blessures sous la gouverne de l’archange Raphaël. Un grand bonheur se dessine à l’horizon juste pour toi. Savoure-le bien, car tu le mérites.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 12:41

Je suis l’Ange qui te manque, aujourd’hui précisément, pour te sentir bien. Installe-toi sous mes ailes. Ferme les yeux quelques instants tout en prenant une bonne respiration, ressens ma lumière envahir tout ton corps. Tu as maintenant ma lumière et ma protection. Je suis l’Ange Caliel (18), l’ange de la force qui te donneras le courage de passer à travers de tes épreuves. Dans un mois, un changement positif se prépare pour toi.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 10:47

Je suis l’Ange qui te manque, aujourd’hui précisément, pour te sentir bien. Installe-toi sous mes ailes. Ferme les yeux quelques instants tout en prenant une bonne respiration, ressens ma lumière envahir tout ton corps. Tu as maintenant ma lumière et ma protection. Je suis l’Ange Caliel (18), l’ange de la force qui te donneras le courage de passer à travers de tes épreuves. Dans un mois, un changement positif se prépare pour toi.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:51

Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 21:10

Je te donne l’Ange de l’amour et du bonheur qui va te suivre pendant un an. Profites-en et sois heureux (se). Un nouveau bonheur se pointe à l’horizon. Fini les larmes et les angoisses. Apprends à vivre dans le bonheur et la sérénité. On te remet un cadeau qui séchera tes larmes et qui apportera un grand sourire sur tes lèvres. Prépare-toi car une belle surprise t’est réservée pour bientôt!
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 11:17

Nous, les Anges, Omaël, Veuliah, Poyel et Anauël, aimerions t’offrir un cadeau de prospérité qui pourrait t’aider dans cette période difficile. Si tu le désires, tu pourras jouer à la loterie de façon raisonnable. Au courant de cette année, la chance te suit avec Nous les Anges de générosité. Nous te donnerons ton premier cadeau prospère d’ici un mois.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 10:09

Bonjour! Je suis l’Archange Raphaël qui descend vers toi pour t’apporter de la lumière et une guérison divine. Souris, car tes blessures sont maintenant guéries. Laisse entrer le bonheur et le calme dans ton foyer. Ce soir, fais un voeu et on te l’exaucera!
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 8:33

Je suis ton ange personnel qui est à tes côtés pour t’aider et t’épauler, car tu vis en ce moment dans le doute. Pries-moi et aies confiance en moi et je vais t’aider à retrouver tes forces et à reprendre confiance en toi et en tes capacités. Ensemble, on parviendra à transformer ta vie et à accueillir ton bonheur. Dans 10 jours, tu seras illuminé(e) par ma présence et par l’ange Poyel (56), Omaël (30) et Damabiah (65). Ils descendent pour m’aider à t’accorder un voeu.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 20:40

Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 15:05

Je suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 9:14

e suis l’Ange qui descend pour m’installer chez toi dès maintenant. J’y amène ma lumière divine, ma force et ma magie angélique pour te donner du bonheur, de la joie et de l’équilibre. Au fait, je suis l’Archange Gabriel de la lumière et de l’amour divin. Fais un voeu, et je t’aiderai à l’obtenir!
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 10:42

Je suis l’ange qui descend dès maintenant dans ta vie pour éloigner toutes les forces négatives qui t’entourent en ce moment. Nous voulons te voir heureux (se) et telle sera notre mission envers toi au courant des douze prochains mois. Sois rassuré(e) maintenant, car tu as l’aide du Ciel et des Anges de la lumière. Une force secrète t’éclaire. Elle te permettra de bien guidée tes pas et d’y voir plus clair au sujet de ta vie. Sois heureux (se), car tu es maintenant protégé(e) sous nos ailes.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 9:39

L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 9:52

Bonjour! Je suis l’Archange Raphaël qui descend vers toi pour t’apporter de la lumière et une guérison divine. Souris, car tes blessures sont maintenant guéries. Laisse entrer le bonheur et le calme dans ton foyer. Ce soir, fais un voeu et on te l’exaucera!
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 10:35

Je suis l’Ange Veuliah qui vole doucement autour de toi pour t’annoncer l’arrivée d’un triomphe. On m’appelle l’Ange de la générosité et de l’abondance. Fais un voeu et je te guiderai...
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 9:31

Je suis l’Ange Leuviah (19), je suis l’ange de l’optimisme et de l’espoir. Je descends vers toi pour t’aider à te sortir de ta négativité. Décide de vivre dans la lumière et tout se transformera. Je te donne ma force et ma protection. Suis mon conseil et le reste de ton année sera remplie de joie et d’expansion.
Mjo

Mjo

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:20

Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.

J aime merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jardin des anges ( petit message quotidien )   le jardin des anges ( petit message quotidien ) - Page 12 Icon_minitime1

le jardin des anges ( petit message quotidien )
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant