Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Julie conférence semences heures monique positifs 2021 Mathieu miroir rêves étoiles
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 points positifs de ma journée! :o)

Aller en bas 
+3
Phoenyx
sand74
Sylvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:00

oui
oui
oui
Laughing
Merci, Mjo! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 10:52

je reviens un peu sur ce post.
hier soir à la réunion du collège, j'ai piqué une crise de fou rire avec ma copine.
ce collège j'y étais petite j'ai fait de ma 6ème à la 3ème. mes grands y sont allés.
et à chaque fois ca me fait tous drôle d'y rentrer. il reste une prof que j'ai eu en 5ème en chimie qui m'a reconnue et que mes grands ont eu en math.
avant d'aller des les classes nous avons été dans le réfectoire pendant 20mn. on était contente avec ma copine car sa fille n'est pas avec la mienne donc au moins on passait un moment ensemble. et je sais pas pourquoi on a eu ce fourre rire mais franchement ca vaut pour les 3choses sympa de la journée.
j'ai eu l'impression d'avoir 13ans. puis nous sommes partie chacune dans les classes de nos filles.
bon là c'était moins drôle.
voilà 
je remonte un peu le post.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 12:30

c est bien mjo on l avait oublie !!de mon cote hierj ai passe un bel apres midi avec mon oncle et matante que je n avais pas vu depuis '4 mois et cela vaut trois points !!cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 12:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 15:42

1. j'ai nettoyé ( y a encore de la poussière par-ci par-là à cause des travaux, mais ça fait déjà du bien! lol)
2. j'ai fait un goûter (le studel), ça faisait un petit temps que je n'en avais plus fait (il est temps que  je m'y remette! Very Happy  )
3. ça fait quelques jours qu'on voit un joli petit écureuil dans le jardin! Trop mimi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 19:30

Et bien je n ai attendu que cinq minutes a l agence et passe un agréable après midi avec un ami puis fais une consultation agréable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 12:35

Tu as bien fait de remonter ce post Mjo!Very Happy 
ça fait du bien,hein,d'avoir de nouveau 13 ans!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 12:54

ah oui hier lorsque je suis allée chercher le téléphone de ève. j'ai un peu papoté avec la gardienne et je suis disait que j'étais dans ce collège il y a et là en comptant oh la la 36ans. purée. j'ai croisé la dernière prof qu'il reste de mon époque qui était ma prof de chimie et qui est maintenant prof de math qu'a eu ma grande et mon grand. ce qui est drole c'est que cette prof est plus petite que moi un peu garçon manqué. et pendant son cours, elle n'arrètait pas de demander un élève d'aller chercher un surveillant car personne ne l'écoutait. elle était jeune, de petite taille aucune expérience et un nom granderok. franchement j'avais de la peine pour elle. et évidement elle m'a reconnu. là elle a pris de l'assurance mais pas pour moi. d'après ce que j'ai compris elle n'est pas aimé. ève a son prof principal qui est prof de math qui d'après ce qu'elle m'a raconté ne l'aime pas du tout. et a demandé à ses élèves d’être plus fort que les autres 6ème ce de Madame  X car ils étaient en concurrence entre eux.
mes 13 ans sont loin mais je ne regrette pas l'école moi.
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 14:54

un point pour le soleil et deux points pour mes poussins ce soir:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 10:21

Pour hier:
1. l'après-midi et la soirée ont été calmes! Merci, merci, merci! Rolling Eyes vive l'adolescence!  Very Happy 
2. on a fait aller le poêle, c'est bien agréable! Et on sait qu'on aura de la chaud en hiver! cheers 

3. J'ai enfin eu l'attestation de réussite du grand et envoyé les papiers pour les demandes de bourses d'études! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:05

je suis allée boire un petit café chez ma petite maman, j'ai fait un peu la causette avec mon papou-net.
je me suis baladée après avoir été à la pharmacie pour mon fils et je suis achetée 2 bougies au basilique j'ai trouvé que sa  sentait bon.
j'ai pris un bon bain avec de la poudre de noix de coco ramenée des Dom. et ca ma fait un bien fou. l'eau j'adore normale petit poisson.Very Happy ah si je pouvais vivre dans l'eau !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 22:08

J'ai su prendre le temps d'aller dehors avec Kalynn pour qu'elle fasse du vélo Very Happy 
Il a fait beau! sunny 
J'ai vu une petite plume dans la cour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 22:29

ah! et j'ai pas oublié d'aller chercher un livre au bibliobus pour Matthew!
J'y tiens aussi à ce point-là! lol!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 22:31

Et mes ça fait 4.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 22:34

Oui Very Happy  c'est chouette: plus y en a, mieux c'est! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 8:25

t'as bien raison kali bounce
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 8:41

Hier hier j ai passe un bon moment avec mon meilleur ami puis trier du linge j ai pût me défaire vieux vêtement s. Un progrès pour moi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 8:54

ah c'est bien ca ana maria.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 21:46

Mon numéro 2 a proposé de faire le souper.
Kalynn a fêté un anniversaire à l'école.
Les choses devraient avancer pour la commande des attaches du radiateur de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 22:22

- j'ai vu des groupes d'oiseaux voler; je trouve ça si beau de les voir si diriger ensemble dans la même direction, en même temps, de la même façon I love you 

- on a retrouvé la veste de Warren au dépôt de bus! cheers 

- j'ai vu 22.22 à l'horloge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 7:36

C'est super tout ça les filles!cheers 
Quelle bonne nouvelle d'avoir retrouvé la veste de ton fils Kaldysa,c'est une grande chance!Very Happy 
Anna Maria,tu m'as fait rire avec ton triage de linge!lol! Il faudrait aussi que je retrie ma garde-robes aussi car je le fait au compte gouttes alors qu'il y a des trucs que je ne mettrai sans doute plus jamais!lol! 
Elle est pleine à craquer,du coup,j'oublie des trucs sous une pile et finalement je met toujours la même chose!LOLOLOLOLOL

Alors:

-Mon amoureux à su mettre les portes de ma garde-robes convenablement car il y en a une que je ne savais pas bien fermer....après 9 ans comme ça,ça fait bizarre!lol! 
C'était juste quelques attaches différentes qui n'étaient pas mises au bon endroit!LOOOOOOOOL

-Je suis contente pour le petit job en ALE,ce n'est pas un contrat mais cela me permettra de rester active en attendant d'en trouver un et ça me fera des petits sous en plus!Very Happy 

-Je suis en train de profiter du calme et de la tranquillité,là en ce moment même Laughing ....et ça fait du bien,avant que les enfants ne se réveillent!....et pas besoin de courir pour s'apprêter!Cooool!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:58

1 la dame du magasin de sanitaires m'a dit qu'elle avait enfin commandé pour moi les attaches pour le radiateur de la salle de bain (j'avais été les commander début août et il y a eu un quiproquo avec une société qui avait aussi commandé des attaches de radiateur et malgré ce qu'on me disait chaque fois au téléphone, mes pièces n'avaient jamais été commandées. Smile 
2 et comme je ne me suis pas énervée quand la dame m'a annoncé le quiproquo et que je suis restée gentille, elle les a commandées gratuitement! Very Happy 
3 mes échanges avec vous I love you  I love you  I love you 
4 je ne peux pas m'empêcher de noter que j'ai encore vu de beaux vols d'oiseaux! c'est trop beau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 15:00

1 Raaah suis contente: j'ai les résultats de ma prise de sang: tout est ok cheers  (je devais vérifier le foie, après les dernières analyses pour la diabétologue)

2 Quand j'allais à la pharmacie en voiture, un pigeon s'est envolé quasi devant la voiture, j'ai freiné mais j'avais l'impression qu'il restait devant, à la dernière minute, il a bifurqué, et tout va bien! Il est sain et sauf I love you 

3 ben j'ai essayé de faire tourner le lave-linge pour rincer le linge des garçons que j'avais tenté de laver mais qui ne sentait pas très bon... et la machine a fait le cycle complet!!!!!! J'y crois! Very Happy 

4 J'ai demandé à avoir la boite mauve que je n'avais pas eue pour Gladys et je l'ai reçue! avec quelques échantillons et un petit bibi pour boire l'eau avec les panades de Gladys Very Happy 

5 il y a du soleil! sunny 

6 les garçons sont calmes et de bonne humeur! ('fin bonne humeur pour des ados quoi: sont pas joyeux joyeux mais ils ne râlent pas ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:04

Journée très difficile, angoisse des le matin avec mon fils qui ne voulait pas aller en cours.
J ai donc décidé de voir le positif
J ai réussi à convaincre mon fils d aller en cours cette après midi,nc est déjà ça.
J ai fait une délicieuse tortilla au pomme de terre.
Et la je me regale avec une petite glacé caramel avec des morceaux de corne. Miam
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 8:12

anna maria a écrit:
Hier hier j ai passe un bon moment avec mon meilleur ami puis trier du linge j ai pût me défaire vieux vêtement s. Un progrès pour moi lol!!
C'est quelque chose dont j'ai du mal aussi.Laughing 
Combien de fois fois ne suis-je pas dit "si je l'avais toujours,je l'aurais bien mis"....alors que ça dormait depuis longtemps dans le fond de la garde-robe!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme! :o)
» Cette histoire vous réchauffera mieux qu'un café dans une froide journée d'hiver :
» LA JOURNÉE TYPE POUR VOUS SENTIR BIEN DANS VOTRE PEAU ET DANS VOTRE TÊTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Psychologie et développement personnel. :: Echanges divers et questionnements.-
Sauter vers: