Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
semences Julie 2021 positifs monique heures Mathieu conférence rêves étoiles miroir
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 points positifs de ma journée! :o)

Aller en bas 
+3
Phoenyx
sand74
Sylvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:08

Et la surprise était pour moi merci sans j ai eu plein de fleurs puis un ami m à offert 3kilo de chocolat divers wouha le régime puis le reste samedi et un qui n arrivera qu en juillet !!!pas grave et samedi le reste mais le plus beau ma fille m à fait un cœur en petits canapés apéro en forme de cœur et ma journée plus que positive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:25

Cela fait plaisir à lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 21:21

- j'ai papoté avec ma belle-mère
- l'eau s'écoule mieux dans la douche et le lavabo! Very Happy
- j'ai pensé à faire du pain perdu avec le vieux pain! Smile pas de gaspillage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 7:02

Voici les points positifs de ma journée d'hier! Very Happy

-J'ai été très satisfaite de ma coupe de cheveux,ça fait vraiment du bien! Very Happy

-Je suis allée à la boutique Cloé pour remplir mon contrat de stage,la vendeuse que j'avais déjà rencontrée une fois et eue plusieurs fois au téléphone est vraiment sympa! Very Happy
Ce stage sera peut-être une belle opportunité pour moi de décrocher un job pour un contrat de deux ans car celle-ci à peut-être trouver un nouvel emploi avant que son contrat de deux ans se termine (il se termine dans 6 mois). Very Happy
J'ai déjà eu un premier contact avant avec la patronne le premier jour où j'y suis allée faire une demande de stage et le contact s'est très bien passé,les deux vendeuses du magasin m'ont dit avoir été étonnées qu'elle accepte une stagiaire car elle n'en a jamais prit. cheers
La vendeuse m'a dit qu'elle aimait engager des personnes de notre âge car elles sont plus stables et plus sérieuses Very Happy ,mais aussi des personnes aimables qui aimaient parler,sans se contenter de ne dire que bonjour/bonsoir.Cela tombe bien pour moi,surtout j'avais raconté à la patronne en la remerciant de son acceptation pour le stage,que j'étais très contente que les enfants grandissent et que je puisse ainsi enfin retrouver un peu plus d'indépendance pour retrouver un job....maman retrouve de la liberté de faire autre chose de sa vie! lol!

Cela booste tout ça et ça fait du bien pour le momo....maintenant on verra! Very Happy

-Je suis très contente car j'ai passé la fin de journée chez une amie que je n'avais plus vu depuis un bon moment,cela nous a fait plaisir de nous revoir et de nous donner des nouvelles. Very Happy

-Et là,ça m'a beaucoup touchée Very Happy ,je suis allée rechercher Nicolas à l'école et il m'a dit dans la voiture "c'est bizarre,lorsque je t'ai vue,c'est comme si tout s'était éclairé"..."c'est comme si tout était gris pour devenir lumineux". sunny
Il faut dire qu'avec ma nouvelle coupe,ma nouvelle veste corail et un grand sourire de satisfaction et un peu de soleil....et la joie de se retrouver après 4 jours! lol!

voili voilou....là je aller m'apprêter pour aller au cours,soyez attentif au points positifs de votre journée même si....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 17:42

et bien moi je suis très très contente de te lire sylvie, ca fait super plaisir.
j'ai fait du shopping la petite était super contente car j'ai accepté de lui acheter un pantalon un peu spécial à pois et un à carreaux très drôle.
j'ai passé une bonne après midi et j'ai trouvé une jolie robe à 10euro pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 20:02

- soirée calme à la maison sunny
- la grande et l'ainé ont été faire des courses avec leur grand-mère
- il a fait très beau aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 22:11

Une superbe journée profiter du soleil.
Un petit tableau pour ma copine.
Et mon fils ma annoncé que son futur patron l a appelé il commence lundi et signera son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 6:25

Super,c'est une bonne nouvelle Mjo,on croise les doigts pour que tout se passe bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 6:42

Pour hier Very Happy :

-Nous avions rendez-vous en ville pour une animation de la formation et nous en avons profité pour aller manger un bout avec les filles dans une taverne,c'était vraiment sympa! Very Happy

-Il a fait très beau,c'était très agréable et nous avons eu cours à l'extérieur l'après-midi,dans le jardin. Very Happy
(Là où nous sommes d'habitude,il n'y en a pas).

-Le cours que nous avons eu était sur les émotions,c'était très intéressant et nous avons parlé aussi de la pyramide "de je ne sais plus quoi" Laughing ,avec les besoins fondamentaux de l'être humain.

-Je suis revenue de chez ma petite maman avec les salades à couper qu'elle à planté pour moi dans des jardinières! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 21:20

-Il a fait magnifique,que du bonheur!Very Happy
-Je suis allée à Banneux (notre petite Lourdes Belge) avec ma petite maman et les enfants.C'était très agréable vu le beau temps,et puis nous sommes allé manger un petit goûté un peu plus loin.Ma crèpe mikado était délicieuse!geekLaughing
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
sand74

sand74


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:12

j'ai passé un super week-end... triste de rentrée mais pleins de bons souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 23:14

- mon n°2 a bien étudié son anglais pour demain
- la grande a offert à son papa le premier cadeau pour la fête des pères qu'elle a fait elle-même à l'école
- j'ai bien avancé dans plusieurs choses que je trainait à faire
- j'ai mangé 5 fruits ou légumes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 5:28

Pour hier:

-Je suis allée sur la Batte (grand marché de Liège) avec ma petite maman et même si il n'a plut qu'une seule fois mais en continu Laughing ,cela nous a fait du bien.

-Elle a trouvé enfin des rideaux,je suis contente pour elle depuis le temps qu'elle en cherchait, "pas trop cher" car bonjour les prix en magasin. Very Happy

-Je me suis acheté une jolie petite blouse beige dont je croyais que le noeud se mettait devant mais non,il se met derrière,j'ai vu l'étiquette! lol!
C'est beau aussi! lol! lol! lol!
-Comme l'année passée,je suis de nouveau en phase "je veux des couleurs",je pense que c'est plus un besoin qu'un désir....dès que j'ouvre ma garde-robes je la referme vite,il y a trop de noir! lol!
Du coup,je me fais plaisir depuis que le soleil est arrivé,je me suis offert deux vestes,une verte que je me réjouis de mettre Very Happy et une couleur "corail".Toutes les deux deux bien pétantes et lumineuses! Laughing

-J'ai rangé et trié l'armoire à chaussures.Je vois mieux ce que j'ai! Laughing
(Des paires de chaussures à talons y compris,que je ne mets jamais par manque d'occasion et parce que ça me fait mal aux pieds!LOLOLOLOL)
Va falloir que je trouve des occasions où je ne devrais pas trop marcher!hihihihihi

-Je suis contente,je me sens de mieux en mieux,c'est le plus grand point positif. cheers I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:23

J'ai passé un bon après-midi aux cours! Very Happy
Je viens de manger et c'était bien bon! lol!
J'ai eu un copain tout à l'heure au téléphone et je suis invitée à boire un verre avec lui mercredi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:27

Citation :
-Je suis contente,je me sens de mieux en mieux,c'est le plus grand point positif. cheers I love you sunny I love you

ben ca c'est très cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 21:25

Mjo a écrit:
Citation :
-Je suis contente,je me sens de mieux en mieux,c'est le plus grand point positif. cheers I love you sunny I love you

ben ca c'est très cool !!!

Oui,merci Mjo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:07

- j'ai dit à l'institutrice de Kalynn que le cadeau de la fête des pères avait été apprécié, et cela lui a fait plaisir
- j'ai bien avancé dans quelques corvées
- on a eu du soleil
- Gladys a fait plein de sourires
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 8:03

Citation :
- Gladys a fait plein de sourires
j'adore les sourires des bébés !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 10:25

journee de hier eclairee par la venue de notre ami et recu la photo de ma puce barbouillee de chocolat et celle du poussin avec le pyjama que je lui ai offert et leurs grands eclats de rire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sand74

sand74


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:57

contente de lire tous ces points positifs de votre journée Very Happy
enfin la rhino commence à disparaître Very Happy
avoir remis à leur place (sans m'énerver) certaines collègues médisantes Very Happy (comme ça elles continueront à me détester mais pour de bonne raisons Very Happy ) et ravie de prendre ça avec le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:32

sand74 a écrit:
contente de lire tous ces points positifs de votre journée Very Happy
enfin la rhino commence à disparaître Very Happy
avoir remis à leur place (sans m'énerver) certaines collègues médisantes Very Happy (comme ça elles continueront à me détester mais pour de bonne raisons Very Happy ) et ravie de prendre ça avec le sourire Very Happy

Super Sand,que de bonnes nouvelles aussi! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:33

et hop des nouvelles d une amie tres chere que je n avais pas eu au telephonne depuis 5mois cela vaut trois points positifs bounce
Revenir en haut Aller en bas
sand74

sand74


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:22

super Anna ça a du te remonter le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 12:24

Pour hier:

- bébé a été pesé: + 250 gr en 15 jours! c'est très bien! cheers
- j'ai un peu discuté avec 3 mamans après avoir conduit la grande à l'école Smile 
- j'ai enfin déniché des rendez-vous chez un coiffeur proche pour les garçons ce samedi! Yes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 12:54

cool pour la petite !!
ça fait du bien de papoter !!!
ils vont être tous beaux tes fils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   Les 3 points positifs de ma journée! :o) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme! :o)
» Cette histoire vous réchauffera mieux qu'un café dans une froide journée d'hiver :
» LA JOURNÉE TYPE POUR VOUS SENTIR BIEN DANS VOTRE PEAU ET DANS VOTRE TÊTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Psychologie et développement personnel. :: Echanges divers et questionnements.-
Sauter vers: