Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Julie miroir monique conférence étoiles positifs Mathieu semences heures 2021 rêves
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les 3 points positifs de ma journée! :o)

Aller en bas 
+3
Phoenyx
sand74
Sylvie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:37

Etant donné que le moral de bon nombre d'entre nous est plutôt en berne,nous allons ouvrir à nouveau un post à ce sujet.Il nous aidera à être un peu plus attentifs aux petites choses sympas de la vie...3 points positifs minimum,n'hésitez pas à allonger la liste si le coeur vous en dit! Very Happy



positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Positi10
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:44

-J'ai bien dormi cette nuit. Very Happy
-J'ai passé une bonne journée sur mon lieu de stage,ma petite maman y est passée et m'a dit que "caissière" me va très bien. Very Happy
-Je viens de manger le petit chocolat que mon plus jeune m'a donné ce matin,la petite phrase qu'il m'a dite en me le donnant m'a fait de nouveau sourire,c'est très chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
sand74

sand74


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:47

ok je me lance Very Happy
enfin si j'arrive à trouver 3 points positifs Very Happy

- bien rigoler aujourd'hui au bureau
- avoir fait la fofolle avec ma petite chienne (ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé Very Happy )
ben je n'en voit que 2 pour aujourd'hui Very Happy

Merci Sylvie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:53

C'est déjà très bien Sand Very Happy ,si tu te souviens d'autres choses entre-temps ou si d'autres se présentent,n'hésite pas venir le noter et merci pour ta participation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 21:23

Raaah! Moi, j'aime bien ce principe de noter les points positifs!
Merci Sylvie! I love you

- la voiture a enfin été au garage et je l'ai déjà récupérée
- j'ai fait 2 kouign amann avec mon n°3 pour son élocution de demain
- le souper était prêt tôt dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
feejulia




Messages : 116
Date d'inscription : 11/02/2013

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 22:57

Allez je me lance ... Very Happy

je me sens légère, cela fait du bien !
je suis très contente de ma nouvelle coiffure Laughing

Et voilà deux pour moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 11:34

ah mais ca j'adore merci ma petite Sylvie, ca fait longtemps que j'ai arrêté de jouer à ce petit jeu avec ma dernière. il va falloir que je recommence.
je suis très contente car hier j'ai réussi à convaincre ma grande de me faire un tableau et qu'elle tableau elle m'a fait je suis obligée de vous le montrer même si pour elle, il n'est pas super et qu'elle ne sait pas peindre.

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) 2013-010


et la petite aussi j'ai réussi qu'elle dessine sur une toile et d'utiliser des feutres plus facile pour ne pas dépasser.
positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) 2013-011

je suis très heureuse car hier après midi nous avons dessiné et fait de la
peinture pendant 3heures en écoutant de la musique.

désolé la photo est pas super comme ca vous voyez mes superbe murs de mon salon.
en fin voilà je suis toujours très heureuse de peindre avec mes filles. cela me remplis vraiment d'une immense joie. et hier j'ai réussi à faire faire une peinture à une amie de ma dernière qui est une petite fille qui ne reste jamais tranquille longtemps et j'étais sidérée de la voir faire son tableau avec beaucoup de calme et en plus pas mal du tout pour un premier. et du coup elle est toute contente est à son cadeau de fête des mères et fait par elle.

donc pour moi ca vaut au moins 3 choses qui m'ont donné du bonheur de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
chloe1

chloe1


Messages : 3994
Date d'inscription : 04/02/2013

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 14:39

tes filles dessinent vraiment bien. C'est très joli.

profite de pouvoir partager toutes ces choses car le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 15:40

oui j'ai ma petite dernière qui n'a que 10ans j'ai une marge avec mon grand de 20ans et ma grande de 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 16:35

je lis , vos petits mots , mais pour moi , désolée , pas de positif en ce moment
j espère tant venir ....................après
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 16:48

oh ma petite caline, toi qui d'habitude nous donne tant de joie rien qu'en te lisant. je t'envoie mille bisous !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:29

Les tableaux sont magnifiques Mjo,félicitations à tes filles et merci pour ce partage! Very Happy

Courage ma petite Caline,dans la vie il y a des hauts et des bas...et il me semble que nous sommes assez nombreux à être dans le creux de la vague en ce moment....mais ça va remonter.
Après la pluie vient toujours le beau temps,c'est ça aussi la vie sunny ....je t'embrasse très très fort. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Invité
Invité




positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:33

merci Mjo et merci Sylvie...bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:41

-J'ai passé une bonne nuit! Very Happy
-J'ai passé une bonne journée sur mon lieu de stage! Very Happy
-J'y ai croisé 3 filles de la formation et nous étions ravies de nous revoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:53

eh ben Mjo, le don artistique est héréditaire dans ta famille!
Bravo aux filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:54

bon moi là j'en met qu'une mais je suis tellement contente .
voilà depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai pris 6kg du coup je ne rentre dans presque plus aucun pantalon. et j'ai pas arreté de me dire mais j'ai pas de sou j'ai pas de sou. j'ai la petite qui n'arrete pas de grandir, oh j'ai essayé de m'imaginé gagné un peu de sou. j'arrete pas de recevoir une pub cash or.
je me suis mise à trier tous mes petits bijoux en or. Des chaines cassées des boucles d'oreilles sans crochets ect... purée je suis allée voir comme ca près de chez moi comme ca pour voir si je pouvais récupérer un peu quelques choses et là je tombe sur le ... la fille me dit 1000 euro, non c'est pas possible. j'en reviens toujours pas mais une joie m'a envahie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:55

oui kaldysa j'ai je pense donner mon don pour le dessin à mes enfants.
ca me fait plaisir ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:59

Super tout ça, Mjo! cheersbouncecheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Messages : 6184
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 18:00

Pour aujourd'hui:

- il y a eu plusieurs jolis rayons de soleil!!! sunny
- j'ai trouvé un joli bouquet d'œillets blancs! Je voulais des fleurs blanches, et il y en avait juste un seul! Very Happy
- j'ai un peu discuté avec une gentille maman à l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 18:07

Mjo a écrit:
bon moi là j'en met qu'une mais je suis tellement contente .
voilà depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai pris 6kg du coup je ne rentre dans presque plus aucun pantalon. et j'ai pas arreté de me dire mais j'ai pas de sou j'ai pas de sou. j'ai la petite qui n'arrete pas de grandir, oh j'ai essayé de m'imaginé gagné un peu de sou. j'arrete pas de recevoir une pub cash or.
je me suis mise à trier tous mes petits bijoux en or. Des chaines cassées des boucles d'oreilles sans crochets ect... purée je suis allée voir comme ca près de chez moi comme ca pour voir si je pouvais récupérer un peu quelques choses et là je tombe sur le ... la fille me dit 1000 euro, non c'est pas possible. j'en reviens toujours pas mais une joie m'a envahie. Very Happy

Waouhouuuuuu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Invité
Invité




positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 18:35

cheers cheers cheers Mjo , je suis ravie pour toi ......
voilà un joli clin d oeil , quelle chance ......tu vois le rangement çà sert
Revenir en haut Aller en bas
Mjo

Mjo


Messages : 7896
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 58

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 18:36

mais c'est vraiment ca !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sand74

sand74


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 19:27

Mjo les peintures de tes filles sont magnifique et bien contente pour toi si tu as pu récupérer des sous sous Very Happy

Caline ça reviendra le moral il faut laisser le temps au temps.... je t'envoie des gros bisous

Alors pour aujourd'hui :

- me sens un peu bizarre mais plus calme et commence tout doucement à me sentir sereine !!! merci feejulia car je pense que tu y es pour quelque chose Very Happy
- me suis pas énervée Very Happy
- et je continue ma préparation de toutes les choses qui doivent partir à la déchetterie pour repartir sur d'autres bases Very Happy
voili voilou
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 20:32

bravo Sand , tu es sur la bonne voie .......c est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 20:50

C'est super Sand,bonne continuation! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Empty
MessageSujet: Re: Les 3 points positifs de ma journée! :o)   positifs - Les 3 points positifs de ma journée! :o) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme! :o)
» Cette histoire vous réchauffera mieux qu'un café dans une froide journée d'hiver :
» LA JOURNÉE TYPE POUR VOUS SENTIR BIEN DANS VOTRE PEAU ET DANS VOTRE TÊTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Psychologie et développement personnel. :: Echanges divers et questionnements.-
Sauter vers: