Inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspirations

Forum d'échanges, de partages et de découvertes en tous genres et en toute simplicité, en passant du coq à l'âme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
heures semences Mathieu monique miroir rêves conférence Julie positifs 2021 étoiles
Derniers sujets
» Anniversaire Anna
Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:02 par anna maria

» regression
Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:55 par Mjo

» Anniversaire Chloé
Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:52 par Phoenyx

» Anniversaire Chloé
Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:31 par chloe1

» Anniversaire Mjo
Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Mar 2 Mar - 17:33 par Mjo

» Anna
Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:17 par chloe1

» Les 3 points positifs de ma journée! :o)
Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:15 par Phoenyx

» le jardin des anges ( petit message quotidien )
Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:49 par Phoenyx

» Anniversaire Anna
Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:59 par Sylvie

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un rêve qui provoque une indigestion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Un rêve qui provoque une indigestion. Empty
MessageSujet: Un rêve qui provoque une indigestion.   Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:01

Bonjour à tous! Very Happy

Je voulais vous demander si vous aviez déjà fait ce type de rêve,ou l'un du même genre?

Lorsque j'étais enceinte de mon aîné,je n'ai jamais été malade,si ce n'est que ce matin-là et le jour de l'enterrement de mon père.

Nous étions en plein hiver,j'avais une forte envie de glace et pendant un bon moment ....mais de la glace de chez le glacier qui était bien sure fermé à cette époque de l'année. Laughing

Cette nuit là,j'ai rêvé que je mangeais de la glace mais à outrance,c'est vous dire comme l'envie était forte Laughing ,et le lendemain matin,je ne me sentais pas bien et je suis restée nauséeuse une bonne partie de la journée.

En y repensant à présent,il est clair que l'envie à dû me passer un bon moment....même si je me souviendrai toujours de la première glace que j'ai mangé de chez le glacier et où j'ai vraiment été très déçue....d'ailleurs,ça ne fait pas longtemps que j'y suis retournée et mon fils à presque 15 ans aujourd'hui!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Un rêve qui provoque une indigestion. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui provoque une indigestion.   Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 7:56

je ne saurais pas te dire mais il est vrai quecertains reves laissent de droles d impression .....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Un rêve qui provoque une indigestion. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui provoque une indigestion.   Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 9:22

Ah oui,mais c'était bien plus qu'une impression Anna Maria! Laughing

Cela me fait penser de nouveau à la puissance de la pensée créatrice,car mon corps n'a pas fait la différence entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas,il a réagit au stimulis de ma gourmandise,comme il aurait dû le faire si j'avais vraiment mangé des glaces de cette façon,car il est sure que cela m'aurait mise dans le même état d'ingestion parce que j'y suis allée gaiement,je m'en rappelle encore,elles étaient si bonnes et il y en avait de toutes les sortes (que j'ai toutes goûtée bien sure)! Laughing Laughing Laughing

J'aurais eu au moins ce plaisir là!LOLOLOLOL
J'en voulais,j'en ai eu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
anna maria

anna maria


Messages : 9237
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 73
Localisation : haute savoie

Un rêve qui provoque une indigestion. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui provoque une indigestion.   Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 9:58

tu aurais dut nous inviter on aurait partager Very Happy:D
ou a lors tu en avait vraiment envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen

Cerrydwen


Messages : 237
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58

Un rêve qui provoque une indigestion. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui provoque une indigestion.   Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 10:21

Oui Sylvie, on aurait partagé...mdr

Par contre, je me souviens d'un rêve que j'avais fait lorsque j'étais petite, peut-être 11/12 ans.
A cette époque, le chien de la maison était mon seul compagnon, n'aillant ni frère ni sœur et aillant perdu ma mère à 7 ans.

Une nuit j'ai rêvé que ce chien avait eu un accident et qu'il était au vétérinaire sur la table d'opération avec tout l'atmosphère et les odeurs qui allaient avec....
J'étais vraiment heureuse de me réveiller et de constater que le chien dormait dans son panier au pieds de mon lit.

Mais qu'elle n'a pas été ma surprise de constater que ma chambre était baignée de l'odeur caractéristique des cabinets vétérinaires......!

Jusqu’à aujourd'hui, c'est le rêve qui m'a le plus troublé par son réalisme et son "extériorisation" de mon corps..........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Un rêve qui provoque une indigestion. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui provoque une indigestion.   Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 10:49

Ah mais il fallait venir les filles,il y en avait pour tout le monde,c'était buffet à volonté et je n'ai pas fini tous les pots!LOLOLOLOL

Bon il y a de ça 15 ans et on ne se connaissait pas encore...mais c'est pas grave ça,on aurait déjà fait connaissance!hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 5302
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Un rêve qui provoque une indigestion. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui provoque une indigestion.   Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 10:54

Cerrydwen a écrit:
Oui Sylvie, on aurait partagé...mdr

Par contre, je me souviens d'un rêve que j'avais fait lorsque j'étais petite, peut-être 11/12 ans.
A cette époque, le chien de la maison était mon seul compagnon, n'aillant ni frère ni sœur et aillant perdu ma mère à 7 ans.

Une nuit j'ai rêvé que ce chien avait eu un accident et qu'il était au vétérinaire sur la table d'opération avec tout l'atmosphère et les odeurs qui allaient avec....
J'étais vraiment heureuse de me réveiller et de constater que le chien dormait dans son panier au pieds de mon lit.

Mais qu'elle n'a pas été ma surprise de constater que ma chambre était baignée de l'odeur caractéristique des cabinets vétérinaires......!

Jusqu’à aujourd'hui, c'est le rêve qui m'a le plus troublé par son réalisme et son "extériorisation" de mon corps..........

Et as-tu pu faire le lien avec ce rêve et l'état de santé de ton petit compagnon?

A-t-il rencontré un problème de santé par la suite ou a-t-il guérit d'un problème de santé?

Evidemment,ça remonte à loin tout ça et c'est difficile de rechercher à faire un rapprochement avec une situation de l'époque... Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://inspirations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un rêve qui provoque une indigestion. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui provoque une indigestion.   Un rêve qui provoque une indigestion. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui provoque une indigestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mon" drôle de rêve :-)
» Rêve weborama.(Sylvie).
» Rêve d'acceptation d'un prêt pour l'achat d'une maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirations :: Dons et sensibilités. :: Les rêves-
Sauter vers: