| Tel maitre tel chien !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mjo
| Sujet: Tel maitre tel chien !!! Jeu 7 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Jeu 7 Fév - 20:40 | |
| Merci Mjo pour ce partage,c'est vrai que l'on dit souvent tel chien tel maître....mais ce n'est pas le cas chez moi car les miens ont un nez casi inexistant,ce qui n'est pas mon cas du tout! PS:le soucis est revenu sur la rubrique,j'y comprends rien du tout!LOOOOOOOOOOOL Un coup,c'est bon et l'autre coup c'est de nouveau pas bon!LOLOLOL Je ne comprend pas pourquoi cette rubrique communique avec celle du questionnaire! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Jeu 7 Fév - 20:41 | |
| ok je sais pas c'est étrange tous ca !!!! | |
|
| |
Sylvie Admin
Messages : 5302 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 54 Localisation : Belgique
| |
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 12:00 | |
| le mien me ressemble au niveau caractere et les cheveux et poils en bataille | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 12:13 | |
| - Citation :
- Oui....nous avons une énigme à résoudre!
on en est ou ? | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 12:14 | |
| - Citation :
- e mien me ressemble au niveau caractere et les cheveux et poils en bataille
moi j'ai pas de chien, alors | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 14:28 | |
| - anna maria a écrit:
- le mien me ressemble au niveau caractere et les cheveux et poils en bataille
Anna Maria! Mais j'avais pas pensé au caractère....c'est vrai,je suis comme mes petits chiens,un amour de petit casse bonbon! Je suis pantouflarde,faut pas trop me pousser mais une fois qu'on m'appelle pour papoter,je démarre au quart de tour ....et je ne peux pas dire que je ne suis pas comme mon petit Georges qui fait pipi sur les meubles et les portes une fois que j'ai le dos tourné,car l'autre j'ai dis à mon amie lorsque je n'étais pas contente et très déçue,que j'allais venir faire pipi sur sa porte d'entrée pour marquer MON territoire!LOOOOOOOOOOOOOOL Elle a comprit ce jour-là à quel point je tenais à elle!LOLOLOLOLOL Mais rassurez-vous,je n'en prend pas une mauvaise habitude comme lui!
Dernière édition par Sylvie le Ven 8 Fév - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie Admin
| |
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 14:32 | |
| - Mjo a écrit:
-
- Citation :
- Oui....nous avons une énigme à résoudre!
on en est ou ?
Comme tu as pu le remarquer,j'ai supprimer la rubrique qui nous posait problème et j'ai transféré ton post dans "humour"! On règle les choses comme peut et pas toujours comme on veut!LOLOLOLOL | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 14:41 | |
| oh tu sais vu que je suis un peut magniac avec mon sol blanc. trop cool. je fais retirer les chaussures aux gens pour ne pas avoir de trace noir. je te dit pas un chien. j'ai été assistante maternelle pendand 6ans. et le sol pour moi c'est vital les momos s'amusent à se trainer moi y compris par terre alors j'ai un peu pris le plis encore maintenant. j'y avais pensé vu que mes 2 filles ont peur des chiens en prendre un bébé. et quand on partait à la campagne chez ma belle mère ou en vacances pas facile c'est comme un bébé.
| |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 15:04 | |
| - Mjo a écrit:
- oh tu sais vu que je suis un peut magniac avec mon sol blanc. trop cool. je fais retirer les chaussures aux gens pour ne pas avoir de trace noir. je te dit pas un chien.
j'ai été assistante maternelle pendand 6ans. et le sol pour moi c'est vital les momos s'amusent à se trainer moi y compris par terre alors j'ai un peu pris le plis encore maintenant. j'y avais pensé vu que mes 2 filles ont peur des chiens en prendre un bébé. et quand on partait à la campagne chez ma belle mère ou en vacances pas facile c'est comme un bébé.
Tu as raison Mjo,il faut bien réfléchir aux inconvénients aussi avant d'adopter un animal,car c'est une responsabilité et du travail supplémentaire. C'est comme pour tout,rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir. | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 15:10 | |
| et tu sais j'ai déjà pas mal à faire avec mes 3 plus le mari. je vais en plus m'en rajouter. car les corvés pour le sortir je sais c'est qui, c'est bibi. donc. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 15:14 | |
| - Mjo a écrit:
- et tu sais j'ai déjà pas mal à faire avec mes 3 plus le mari. je vais en plus m'en rajouter. car les corvés pour le sortir je sais c'est qui, c'est bibi. donc.
Ah oui,je confirme,c'est toujours,toujours comme ça! | |
|
| |
Mjo
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 15:20 | |
| non mais voilà j'avais déjà réfléchir car mon fils adore les animaux et si je l'avais écouté j'aurai un zoo chez moi. non non qu'il le fasse chez lui. surtout qu'il veut une race qui me fou la trouille donc encore moins.
dobermans | |
|
| |
anna maria
Messages : 9237 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 74 Localisation : haute savoie
| |
| |
Sylvie Admin
| |
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! Ven 8 Fév - 18:40 | |
| - Mjo a écrit:
non mais voilà j'avais déjà réfléchir car mon fils adore les animaux et si je l'avais écouté j'aurai un zoo chez moi. non non qu'il le fasse chez lui. surtout qu'il veut une race qui me fou la trouille donc encore moins.
dobermans Ah oui,non ça c'est pas pour moi non plus,même si je les trouve très beaux! Il existe le même mais en format mini! Tu peux même le ranger dans ton sac à main!LOLOLOL C'est juste pour blaguer Mjo,je ne t'incite pas à prendre un animal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel maitre tel chien !!! | |
| |
|
| |
| Tel maitre tel chien !!! | |
|